Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 5 Déc 2008 - 0:16

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je pense la même chose. Wink

En fin de compte, la plupart du temps les jeunes enfants aiment ce que leur parents aiment.

J'ai dont hâte d'avoir un enfant ! lol

-Erestor

27Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 5 Déc 2008 - 9:54

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben pas moi, parce que franchement je me demande si c'est leur faire un cadeau que de leur donner la vie dans un monde pourri comme celui qu'on a aujourd'hui...

28Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Sam 6 Déc 2008 - 14:52

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi aussi, je n'obligerai jamais mes enfants à faire un truc qu'ils ne veulent pas. Je les laiserai libre de leurs choix, donc de voir si oui ou non ils adoreraient Harry Potter comme moi.

29Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Lun 8 Déc 2008 - 19:19

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je leur conseillerait en insistant beaucoup mais s'il ne veulent pas, ils ne sauront pas ce qu'ils manquent. XD

30Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 12 Déc 2008 - 14:02

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Heu, Lord Voldynou, je te conseille pas de dire à ton enfant que tu étais fan de Voldemort, en tout cas pas avant qu'il ait un certain age 8 -)

En fait, quand je lis Harry Potter...J'ai l'impression de trouver un autre chez moi. Par contre, là je lis fascination & ça me fascine, comme dit le titre, je suis prise dedans et je passe mes journées à y penser, mes nuits à en rêver, et si on me dit " dit le premier mot qui te passe par la tête ", inévitablement il viendra de Fascination - le plus fréquent étant Edward Cullen. Mais cette impression de, comment dire,... de bien être et de normalité dans un monde ne l'étant pas, n'est pas encore apparente, et je ne sais pas si elle le sera un jour. Après tout, Harry Potter, ça fait 7 ans pour moi.

31Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 14 Déc 2008 - 15:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, pareil pour moi ! Very Happy
c'est fou quand même l'importance que ça prend ^-^ par contre, je ne trouve pas que les enfants suivent forcément les gouts de leurs parents, ou en tout cas, pas toujours ^^


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

32Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Sam 20 Déc 2008 - 12:17

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, plutôt les parents aimeraient sa. Et c'est clair que moi j'aimerais bien voir mes enfants lire HP et en pensez la même chose que moi.

33Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 21 Déc 2008 - 21:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais normal ^^ après chacun voit les choses à sa façon ^^


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

34Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Lun 22 Déc 2008 - 23:23

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Pour vous, ça signifie quoi ?
Harry Potter signifie dejà les seuls livres qui me donnent envie de lire ! Il n'y a que les HP que je puisse lire sans m'areter et avec autant de passion !
(Je précise que ma passion pour alizee passe avant ^^) Harry Potter pour vous - Page 2 Amour46
C'est une grosse partie de votre vie ?
Pas tellement, j'aime lire les livres, le concept des romans, l'ambiance, tout quoi.. les films. Mais je ne collectionne pas enfin j'ai des calendriers, des posters collectors, la baguette et très peu de choses. ppeace2.gif
Quel est votre personnage favoris, pourquoi ?
Beh moi c'est Harry ! Quand je lis les livres ou vois les films, il me fait passer plus d'emotions que les autres personnages ! Mais j'admire beaucoup les autres ! Harry Potter pour vous - Page 2 Smiley20
Ça a changé des choses dans votre façon de voir la vie ? Non sauf que j'aime imaginer parfois que cette seconde vie, cette magie, existe réellement. Harry Potter pour vous - Page 2 Sorcier3.gif
Vous y pensez souvent ?
Au moment des sorties des films et livres oui ! Harry Potter pour vous - Page 2 U-wink.gif
Vous les feriez lire à vos enfants ?
Oh oui ! Very Happy

35Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Jeu 25 Déc 2008 - 16:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul
pourquoi harry ? c'est quoi qui te plait en lui ? Oo


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

36Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Jeu 25 Déc 2008 - 20:01

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
^^ Pfiou euh je sais pas c'est comme si tu me demandais pourquoi j'ai elle comme meilleure amie et pas une autre Very Happy
Euh je dirais Harry il a tout : le talent, le charme, il est touchant enfin c'est peut etre aussi tout simplement parce qu'il est le personnage principal Razz

37Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Jeu 25 Déc 2008 - 22:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais je sais ^^ j'sais pas, t'aurais pu aimer un truc en particulier chez lui qui fait que tu l'as choisit ^-^ après, c'est sur que ça aide qu'il soit le perso principale xD il est quand meme très attachant !LG555


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

38Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Jeu 25 Déc 2008 - 23:01

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je trouve pas que Harry soit attachant. Sa seule force réside dans l'amitié que lui porte les persos tels que Ron, Ginny, et tous ceux qui ont décidé de l'aider.

Moi je l'ai trouvé tellement imbu de lui-même, arrogant, surtout vis-à-vis de ces amis parfois, que j'ai toujours eu du mal à l'apprécier.

J'ai préféré Hermione, ou Hagrid.

39Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 26 Déc 2008 - 14:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah parfois il est énervant, c'est clair. Mais attend, ils le sont tous dans HP (mise à part les jumeaux Weasley <3)


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

40Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 26 Déc 2008 - 19:57

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je trouve que certains persos sont plus que gentil, lorsque l'on voit comment Harry leur parle, ou agit envers eux...


Je suis désolé, moi je l'aime pas Harry.

41Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Ven 26 Déc 2008 - 21:29

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Apres chacun ses gouts ^^ mais je voulais dire en général je préfere Harry, mais maintenant si on prend tome par tome, (sans compter le 7 que je n'ai pas encore lu), dans certains, il est vrai je n'aime pas du tout ses reactions envers ses amis comme dit Voldynou Wink mais j'ai le même avis pour Ron par exemple, McGonagall a raison.

42Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Sam 27 Déc 2008 - 18:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah ouais ^^ je trouve en tout cas ^^


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

43Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 28 Déc 2008 - 11:44

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi j'aime bien pratiquement tout les personnages un petit peut. Ron pour ses grimaces et son manque de tact; Les jumeaux Weasley pour leurs blagues...

44Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 28 Déc 2008 - 12:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ils ont tous quelque chose qui les carractérise donc c'est ça qui est bien Wink on peut s'indentifier à tel ou tel personnage, on peut se dire "ah tiens, j'aurais réagit pareil que lui " ou pas ^^ ect...


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

45Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 28 Déc 2008 - 13:47

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Oui c'est ce que je me dis aussi ^^ Parfois on se demande pourquoi un personnage a fait ça ou n'a pas fait ça.. lol Par contre j'ai une question qui m'est restée à l'esprit tout au long du tome 6 mais je ne sais pas dans quel topic la poser.. scratch

46Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Dim 28 Déc 2008 - 22:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
euh bah si aucun sujet n'en parle, tu peux en ouvrir un Wink
sinon demande moi par MP ^-^


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

47Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Lun 29 Déc 2008 - 17:28

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
MP envoyé (tu jugeras si un topic est nécessaire poir ça^^)

48Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Lun 29 Déc 2008 - 20:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est fait ^^ bon, mais je ne sais pas trop ou mettre ça. Finalement, dans les débats ça peut être bien, si tu exposes ton point de vu (l'intérêt de la scène ^^)


_________________
Harry Potter pour vous - Page 2 769180Sanstitre1

49Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Harry Potter pour moi... Mar 24 Fév 2009 - 13:19

lady_malofey

Moldu
Moldu
lady_malofey
Pour moi, la saga représente surtout une évasion, un monde mystérieux et inconnu qui déroute autant qu'il fascine.
Ce n'est pas non plus une grosse partie de ma vie, c'est une partie c'est tout.
Je suis une passionnée de la seconde guerre mondiale et les références qu'on retrouve dans les livres de JKR concernant cette période m'ont accroché un peu plus à l'histoire...
Bizarrement, je n'accroche pas spécialement avec le personnage principal, je le trouve énervant et de ce point de vue, je comprend Drago Malefoy.
Mon personnage favori est Rogue, je le trouve complexe, torturé et mystérieux, tout ce que j'aime chez un bon personnage. Je devrais alors apprécier Voldemort aussi et c'est le cas, enfin je trouve Jedusor plus intéressant que Voldemort...
La saga n'a pas changé ma façon de voir la vie, l'histoire est pleine d'idées déjà exploitées par d'autres romans, donc, me concernant, c'est juste un bon divertissement...

Et oui j'aimerais que mes enfants les lisent, mais je pense qu'il sera plus facile de leur montrer les films... Smile

50Harry Potter pour vous - Page 2 Empty Re: Harry Potter pour vous Mar 24 Fév 2009 - 16:50

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui je pense aussi quoi que cela depend d'une personne a une autre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit