Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui admirez-vous le plus ?

Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet1013%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 13% [ 14 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet105%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 5% [ 5 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet109%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 9% [ 10 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet102%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 2% [ 2 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet1033%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 33% [ 36 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet104%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 4% [ 4 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet108%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 8% [ 9 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguet1014%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Baguette03 14% [ 16 ]
Total des votes : 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu es dans ma maison... Et tu es folle de Snape comme moi Very Happy
J'te rejoins sur tout ce que tu as dit, sur lui comme sur Remus Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah moi je suis toujours accroc d'Harry, même si ça n'a rien d'original !!
Harry et Neuville en fait côté garçons et côté filles Hermione et Luna.
Ce sont définitivement mes 4 chouchous Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Amour77

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai vote maugrey car c'est un personnage pour moi assez fascinant.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'adore Harry sa personnalité, son mental et son courage!
J'aime beaucoup Mcgonagall aussi !! J'aime bien le fait que ce soit une sorcière puissante plein de bon sens et de caractère!!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai voté ROGUE car pour moi il a sacrifié sa vie pour se souvenir de l'être aimée (lily). il a eu du courage pour aider son pire ennemi Harry, et encore plus car il a, grace à son souvenir de lily, détruit le LORD. un agent double d'exception !!!!!!

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je pense à Sirius de par sa façon de voir les choses et son naturel avec Harry, presque je dirais le seul à dire les choses tels qu'elle sont. 
Ensuite, il y a Snape bien évidemment, de par son parcours et ce qu'il fait pour Harry. 
Et étonnamment, il y a Narcissa, dans le sixième et le dernier tome, je trouve tout simplement son amour de mère remarquable et ce qu'elle fait pour son fils et vraiment non négligeable (ça profite à Harry bien sur mais on sait qu'elle le fait pour Draco) donc c'est vraiment une personne que j'admire aussi ^^

132Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Empty J'admire... Jeu 11 Juil 2013 - 11:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Dans ta liste j'en admire beaucoup!



Mais celui que j'admire le plus est Severus Rogue.

Quel courage!
Même si il n'était pas mort ce serait lui que j'aurais choisi.

Mais la façon dont il est mort et très belle je trouve (enfin pas avec le serpent mais quand le trio arrive).
Il aurait pu être gentil pour se faire admirer des élèves et des autres professeurs mais il préférai jouer le rôle des méchants.


À sa place j'aurais préférer qu'on m'admire.


Remarque ce que je dis est faux vu le nombre de personnes qui ont voté pour lui!

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
C'est clair qu'il doit y avoir Severus, il paraît si froid au départ mais a tout sacrifié pour Lily... ;( mais j'admire beaucoup Sirius de son comportement avec Harry, on voit à quel point il tient à lui et c'est un personnage génial ! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'aime beaucoup Sirius !! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Amour46
Le seul regret que j'ai, c'est vraiment qu'il soit parti trop tôt.... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 Smiley72

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Totalement ! Il n'était pas très important dans la coupe de Feu puis il meurt dans l'Ordre du Phoenix :( j'aurais aimée le voir dans le prince de Sang-Mêlé et les Reliques de la Mort même...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as entièrement raison.... JKR aurait pu nous le laisser un peu plus longtemps !!
Il aurait pu réaliser tellement de choses dans la suite de la saga  !
C'est vraiment dommage !! Eledhwven Eledhwven

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Neville, Rogue et Fol Oeil. 

Neville >>> beaucoup de dignité et de robustesse mentale malgré ses maladresses et la condition de ses parents. Puis à partir du 5, il se révèle être un sorcier puissant. Apothéose à la fin du 7 où il tue Nagini. 

Rogue >>> l'agent-double parfait. Comme moldu, il aurait peut-être été chef de section CIA et KGB à Berlin-Est sous la Guerre Froide. 

Fol Oeil >>> la barbouze telle qu'on l'aime. Quelque chose de Lino Ventura, l'étrangeté en plus. C'est le genre de personne à vraiment avoir des c.......s. Quand je vois des gens comme Fol Oeil, je pense à la citation de Poutine : "jusque dans les chiottes".

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'ai voté Dumbledore, j'admire les personnes qui ne ressentent pas la moindre haine pour des personnes qui leur veulent du mal

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
J'ai voté Rémus, même si je suis d'accord avec toi pour Dumbledore. Il a combattu jusqu’à la fin même en sachant qu'il allait surement mourir et que son enfant serait orphelin.
C'est un grand sorcier.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté Dumbledore évidemment! (personnage préféré oblige)
Parce qu'avoir consacré son existence à rendre le monde plus vivable pour ses semblables et avoir fait le sacrifice de sa vie (en toute connaissance de cause) pour que le Bien triomphe est juste admirable! C'est dans ses dernières années qu'il a vraiment compris ce que signifiait le "Plus grand bien" : oeuvrer pour les autres, et non dans son propre intérêt. Un énorme bravo!
Comme dirait Hagrid, au delà d'un grand sorcier, c'est avant tout "un grand homme"! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 6 1544969546

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
J'ai voté autre parce que même si j'adore Bellatrix celui que j'admire le plus reste Voldemort.
Arrive en deuxième position ce cher Rogue, qui est épatant de courage silencieux. 

Rogue qui dans le tome 8 fait encore tomber la pluie de mes yeux orageux... ( comprendre ici j'ai chialé dans le théâtre --' ) ^^' Rogue a énormément de courage, car sacrifier sa vie en sachant qu'on va mourir pour sauver le monde, et qu'on risque de rester considéré comme un affreux mangemort à titre posthume je trouve ça grand. 
Il a vraiment sacrifié sa vie pour une cause, et non pas pour de la reconnaissance. Ca c'est juste immense !

Et Voldemort je viens de l'expliquer dans le sondage sur la pitié mais en résumé : ambitieux qui se donne les moyens de réussir à tout prix = je suis en admiration ! ^^

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
Le personnage que j'admire le plus est Harry. Sérieusement, après tout ce qu'il a vécu, c'est presque un miracle qu'il soit toujours resté fidèle à lui-même! Jamais il a mal tourné, il est toujours resté une personne avec un grand cœur, une personne bien. Il a une force mentale indéniable et extraordinaire!

Après, il y a Hermione que j'admire particulièrement. Elle a une intelligence incroyable. Sans elle, Harry serait au moins mort dix fois, pareil pour Ron.

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
J'admire Harry car malgré toutes les épreuves qu'il a traversé, il est resté debout et il a vaincu. 

J'admire Hermione pour son intelligence et sa vivacité d'esprit. 

J'admire Dobby pour avoir osé défier "l'ordre des choses". 

J'admire Dumbledore pour toutes ses qualités. 

Mais j'ai tout de même voté pour Rogue, car c'est certainement le personnage de fiction le plus courageux, amoureux et humain que je connaisse. Il ne méritait pas de souffrir autant à mon humble avis.

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
C'est difficile de ne choisir qu'un personnage dans la liste.

J'ai hésité entre Dumbledore, Rogue et Harry. 

J'ai voté Harry parce qu'il franchit tous les obstacles avec un courage indéniable mais surtout il a un énorme cœur, une immense générosité. Je crois que ce que j'aime le plus, c'est pas seulement sa capacité à se battre pour ses valeurs mais le fait qu'il reste lui-même. 

Malgré sa célébrité, il reste un adolescent normal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit