Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui admirez-vous le plus ?

Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet1013%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 13% [ 14 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet105%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 5% [ 5 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet109%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 9% [ 10 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet102%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 2% [ 2 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet1033%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 33% [ 36 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet104%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 4% [ 4 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet108%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 8% [ 9 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguet1014%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Baguette03 14% [ 16 ]
Total des votes : 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement, lupin est un très bon choix Wink


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dumblerogue aussi aime énormément Lupin, et j'avoue que ça m'avait laissé sur les fesses, Lupin n'étant à mon sens pas le personnage le plus marquant ! mais après t'avoir lu, Sama, je comprends mieux ^_^ c'est un choix très juste !


Lord Voldynou a écrit:Déjà, il est admirable parce qu'il est juste le sorcier le plus puissant!! Si si, c'est lui qui l'a dit!
Sans lui, y aurait pas d'histoire au même titre qu'Harry Potter. Il est méchant, c'est vrai, mais il le fait bien, le méchant, et ça, c'est admirable tout de même, non? Quoi je suis de partit prit...

Moi, j'aime son coté, t'es avec moi, ou je te tue en te faisant souffrir mil et un tourments!
Dans son genre, il est plutôt réglo, vu qu'il s'embarasse pas de gens qui font le boulot qu'à moitié...

Wink

Moi je dis que je l'aime bien, c'est mon perso préféré, avec Hermione, parce qu'ils sont tous les deux constants dans leur attitude vis-à-vis des autres: lui impardonnable et ne supportant pas qu'on le contredise ou qu'on ne fasse les choses qu'à moitié, et Hermione dans son amitié indéfetible pour Harry.


oh, joli plaidoyer ! j'aime particulièrement la fin ^_^ au moins, Voldy se fait respecter ! après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est admirable, mais inflexible, oui !!


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Signa11

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Mon Seigneur a TOUJOURS raison !^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bella, Bella, Bella, et encore Bella !! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 481706
J'aurais également ADORE voter pour mon Maître, mais hélas il n'est pas présent dans la liste... Suis-je obligée également de plaider sa cause ? ^^

Tout d'abord, Tom Jedusor est exceptionnel parce qu'il est un Sorcier (voilà qui est surnaturel pour nous, moldus !). De plus, il est le descendant d'un illustre personnage, Salazar Slytherin, par la branche maternelle. Un descendant d'un des fondateurs de la plus prestigieuse école de Sorcellerie, quoi de plus exaltant ?!

Sa haine pour les moldus et son mépris pour les autres lui viennent de l'orphelinat : avez-vous déjà connu un orphelin heureux ? (je viens de penser au film "L'orphelinat" et j'en frissonne encore d'horreur)
Je ne dis pas qu'il a été maltraité mais, certainement que les "événements étranges dûs à son manque de contrôle de la magie" ont effrayé les autres enfants et les adultes les encadrant...

Depuis tout petit donc, Tom Jedusor s'exclut et se renferme sur lui-même.
Il se croyait donc exceptionnel puisqu'il parvenait à créer des "choses inexplicables et inexpliquées" et, arrivé à Poudlard, je pense qu'il a très vite déchanté en voyant tant d'enfants Sorciers comme lui et en s'apercevant qu'il ne connaissait rien à la magie comme à propos de Poudlard... Raison de plus de s'exclure ? Cela explique donc son désir de solitude.

Il s'est toujours cru exceptionnel et veut le prouver, tant aux professeurs qu'aux autres élèves : de cela naît son ambition démesurée : il se plonge dans la culture, dans les études, et montre un talent hors normes : ne dit-on pas que "vouloir c'est pouvoir" ?

Il aurait pu devenir un Sorcier extrêmement puissant à l'instar de Dumbledore, mais Tom n'a jamais connu d'amour, d'affection, n'a jamais eu de soeur, de frère avec lesquels il s'entendait à merveille, n'a jamais eu "d'amitié ambiguë" avec quelqu'un (car, Dumbledore et Grindelwald, qui connaît la véritable histoire ?) : comment aurait-il pu se destiner au poste de Ministre de la Magie ou directeur d'école, qui appelle à certaines aptitudes comme la pédagogie, l'altruisme, le sens de la politique et des affaires, l'humilité ou encore la diplomatie ? Or, Tom Jedusor n'est ni pédagogue, ni altruiste, ni humble, ni diplomate...

Je pense qu'il a profondément été marqué par la mort de sa mère, et ce peut être un facteur de son désir d'immortalité - hormis qu'il se croyait exceptionnel et voulait dominer le monde éternellement.

Dans un certain sens, il sait ce qu'il veut et est prêt à tout pour l'obtenir : quelqu'un allant au bout de ses idées n'est-il pas exceptionnel ? ("j'irai au bout de mes rêves euh..." LG555 ^^)

Le Seigneur des Ténèbres est exceptionnel de par sa détermination, sa volonté, son intelligence démesurée, sa mégalomanie, son égoïsme, son égocentrisme et même (!) son ethnocentrisme !
Il est exceptionnel par son charisme, cette présence et ce don d'éloquence que possèdent les grands dictateurs : Cicéron disait, dans son De oratore : "Neque vero mihi quicquam praestabilius... Hum : Rien ne me semble plus remarquable que de pouvoir tenir par la parole les assemblées des hommes, séduire les intelligences, entraîner les volontés où tu veux, les détourner d'un choix.".

En cela, le Seigneur des Ténèbres est exceptionnel, est un grand homme, comme l'étaient Hitler ou Lénine (le cas de Mussolini porte à réflexion...), César, Alexandre le Grand, Hannibal ou Marc-Antoine (je n'aurais pas dû regarder Cléopâtre avec Elizabeth Taylor l'autre jour xD ^^) !

Le Seigneur des Ténèbres est une figure HISTORIQUE : il a modifié l'Histoire du monde Sorcier, l'a bouleversée.

Dans mon idée de "dictature" et de "terreur" : le Seigneur des Ténèbres a réussi à manipuler toute une armée, à imposer ses idées ; il a été capable de se faire connaître et de se faire craindre ; il a manipulé les pensées et la raison de ses Mangemorts et tous les autres adhérant à son idéologie : et celui qui a le pouvoir d'ôter la liberté d'autrui (et de faire en sorte qu'il se soumette à son autorité) et de changer ses propres convictions est quelqu'un d'exceptionnel. (ça me fait penser à l'article Autorité de Diderot dans son Encyclopédie...)



Ma petite plaidoirie manque d'éloquence, et dire que je me prédestine à en entendre à longueur de journée (je SERAI juge dans quelques années ! ^^)... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 109553

16


Bellatrix n'est pas exceptionnelle en soi, l'adjectif ne convient pas. Elle est simplement portée par sa passion - voire son amour ? - et son admiration pour son Maître ; elle croit faire partie d'une "race supérieure" et s'en vante ; elle défend son sang et son chef.
Je pense que si je demandais à JK Rowling si elle a créé Bella à partir de Magda Goebbels, elle me répondrait oui ^^. de

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis sûre que tu seras merveilleuse dans ton futur travail, vu ce que tu fais déjà OO
c'est dingue, t'a réussi à me faire voir des qualités à cet horrible personnage qu'est Voldemort.. XD
il restera quand même un grand maitre dans l'art de la magie noire, il n'y a pas à en douter, vu ce qu'il a fait :p


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Pardon mon petit Voldy chérie, mais malgrés le plaidoyé de ta fervante admiratrice Bella, je reste sur mon choix : vive mon loulou d'amour !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 481706 XD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis totalement contre Lupin ! =P

McGonagall a écrit:

je suis sûre que tu seras merveilleuse dans ton futur travail, vu ce que tu fais déjà OO
c'est dingue, t'a réussi à me faire voir des qualités à cet horrible personnage qu'est Voldemort.. XD
il restera quand même un grand maitre dans l'art de la magie noire, il n'y a pas à en douter, vu ce qu'il a fait :p

Merci ^^
Mais il n'a QUE des qualités ! *est raide in love* ee8/ Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Amour46 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Amour46
Le Seigneur des Ténèbres est un dieu vivant, MON dieu ^^ Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 305644

=> Tous en choeur : "Saint saint le Seigneur !" xD PPPK

Je vais instaurer l'Eglise des Ténèbres ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 305644 PatMol PatMol
LG555

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
Tu es folle :p tu es une bella humaine en fait? XD


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bella, j'ai repensé à un aspect de ton plaidoyer ! Tu dis grosso modo que Voldy est ce qu'il est car il n'a pas connu l'amour tout petit (dans un orphelinat, avec des gens qui le craignaient, puis à Poudlard où il découvre finallement qu'il est "banal"...)
Harry aurait aussi eu toutes les raisons de mal tourner: il ne s'excluait pas lui même, mais on le faisait pour lui. Contrairement à Jedusor, il était ouvertement détesté, ses camarades étaient affreux avec lui simplement par crainte de Dudley...
Finalement, c'est une question de caractère: Tom était trop égocentrique pour s'émerveiller de ce que qui lui arrivait, et le partager avec les autres !

Zut, j'avais commencé à écrire pour te démontrer que Harry et Tom étaient pareils, mais que finalement l'un avait mal tourné et pas l'autre... bref, démonter ton plaidoyer ! mais finalement, tel est pris qui croyait prendre Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Milk


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
xD Minerva (je peux t'appeller comme ça ? ^^), que veux-tu dire par "humaine" ? Bien sûr que Bella est humaine, sinon elle n'aimerait pas le Seigneur des Ténèbres, elle est juste folle à lier xD Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 5228

Elyon, j'ai pas compris ton argumentation xD

Je pense que la différence entre Tom et Potter, c'est que ce dernier avait une famille, qui ne l'appréciait pas certes, mais il en avait une tout de même. Il a ensuite été recueilli par les Weasley...
Et grosse différence également : les Potter sont morts pour protéger leurs fils, ce qui n'est pas du tout le cas pour Tom (on peut toujours dire que Merope était faible, bla bla, bla bla... ^^) !

Pour ce qui est des "moqueries des camarades de Dudley", je pense que Potter ne s'est jamais "reconnu" dans le monde des moldus, bien qu'il y ait passé onze ans de sa vie... Je pense qu'il appartient totalement au monde des Sorciers, il suffit de relire le passage (que j'ai relu hier d'ailleurs ^^) au début des Les Reliques de la Mort dans lequel il se "tue" à expliquer aux Dursley que le monde magique existe réellement et qu'il y a véritablement un danger... Et c'est là qu'on est totalement frustrés que Pétunia ne réagisse pas, elle qui "connaît" également ce monde ! -_-''

Je pense que Potter était trop habitué à l'ignorance des Dursley pour prendre en compte les moqueries des moldus. D'ailleurs, il ne sait jamais "reclu" sur lui-même, n'est-ce pas ? Il est entouré de fidèles amis au sens propre du terme et d'une famille adoptive aimante...
Je ne dis pas qu'il n'a pas souffert Wink

Tom se fiche de ce que les autres pensent de lui, et il est parfaitement sûr de l'effet de son charisme sur eux Wink

La différence entre eux est que Potter a connu l'affection et l'amour, mais pas Tom !


Enfin, j'ai tendance à me répéter et divaguer lorsque je m'étends sur la longueur...



PS : Si, si, Mcgonagall, je vais fonder la secte des Chevaliers de Walpurgis, j'espère que vous comprenez pourquoi et que vous me suivrez tous ! ^^ Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 305644 PPPK

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, appelle moi minerva x) si tu le veux mdr oui humaine, parce que, j'espère et je crois, que tu l'es non? XD une bella, parce que tu as l'air de totalement être et adoré ce personnage :p Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Sorcier3

devrais-je aller me cacher? MDR

pour la secte, je ne connais pas TT je suis une inculte TT mais je suppose que c'est une secte du mal? *-* alors, je ne sais pas si je vais te suivre XD faudra que tu m'y force :p Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 664305


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
McGonagall a écrit:parce que tu as l'air de totalement être et adoré ce personnage :p

devrais-je aller me cacher? MDR

xD Oui, je suis totalement fanatique de Bella ; c'est évident : j'adule et vénère le Seigneur des Ténèbres, donc je me prends soit pour Bella elle-même, soit pour leur fille xD Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 642676

Non, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de recevoir de Doloris à travers ton ordi xD

McGonagall a écrit:pour la secte, je ne connais pas TT je suis une inculte TT mais je suppose que c'est une secte du mal? *-* alors, je ne sais pas si je vais te suivre XD faudra que tu m'y force

Ma parole, tu ne sais pas ce que c'est !! Les Chevaliers de Walpurgis étaient à l'origine les Mangemorts, c'était le nom que leur avait donné JK Rowling au tout début de son oeuvre !!

Encyclopédie HP a écrit:JKR a fait ce commentaire durant son interview donnée par Jeremy Paxman sur la BBC, le soir du 19 juin 2003, alors qu'elle consultait quelques-unes de ses notes sur les livres : "(...) Là, c'est l'histoire des Mangemorts, et je ne sais pas si je vais l'utiliser un jour.. Mais à un moment donné... ils s'appelaient différemment... ils s'appelaient les Chevaliers de Walpurgis. Je ne sais pas si j'en aurai besoin un jour. Mais j'aime bien le savoir. J'aime bien avoir ce genre de renseignements sous la main."
C'est en fait un jeu de mot avec "la Nuit Walpurgis", le 30 avril, du nom de Sainte Walburga (Walburge en français) (dont la fête est le jour suivant, le 1er mai, et qui est la protectrice contre la magie et la sorcellerie). Pendant la Nuit Walpurgis, les sorcières étaient censées se rencontrer dans les montagnes de Harz, au plus près du point culminant. La Nuit Walpurgis est volontairement à l'opposé d'Halloween dans le calendrier chrétien.

Wink Le nom de la mère de Sirius et Regulus et tante de Bella, Andromeda et Cissy, Walburga Black, est bien entendu inspiré de cette même fête Wink


PS : J'aimerais bien que quelqu'un m'explique POURQUOI TOM ne fait PAS partie de la liste du sondage ??? (Pour revenir à nos moutons ^^)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohh ^^ d'accord, merci de l'informer lol désolée, je ne connaissais pas ça non, je n'ai pas lu l'encyclopédie ni tout les détails de JKR en fait Wink

pourquoi tom n'y est pas? XD parce qu'il est le mal il n'a pas ça place dans ce sondage, il en faudrait un autre :p


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
McGonagall a écrit:pourquoi tom n'y est pas? XD parce qu'il est le mal il n'a pas ça place dans ce sondage, il en faudrait un autre :p

Bella fait bien partie du Mal, non ? Ma môman est bien la favorite de Papa ? xD LG555 ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
certes XD
je ne sais pas alors, c'est un oubli ^^


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Elyon, j'ai pas compris ton argumentation xD

t'inquiètes, moi non plus XD je comprends rien à ce que j'ai posté XD


Je pense que la différence entre Tom et Potter, c'est que ce dernier avait une famille, qui ne l'appréciait pas certes, mais il en avait une tout de même. Il a ensuite été recueilli par les Weasley...
Et grosse différence également : les Potter sont morts pour protéger leurs fils, ce qui n'est pas du tout le cas pour Tom


ah, mais ça Harry ne le savait pas, jusqu'à ses 11 ans ^^


Pour ce qui est des "moqueries des camarades de Dudley", je pense que Potter ne s'est jamais "reconnu" dans le monde des moldus, bien qu'il y ait passé onze ans de sa vie... Je pense qu'il appartient totalement au monde des Sorciers, il suffit de relire le passage (que j'ai relu hier d'ailleurs ^^) au début des Les Reliques de la Mort dans lequel il se "tue" à expliquer aux Dursley que le monde magique existe réellement

tout comme Tom, oui ! ^-^


Tom se fiche de ce que les autres pensent de lui, et il est parfaitement sûr de l'effet de son charisme sur eux Wink

tout à fait, on est bien d'accord ! (en même, temps, c'est vrai qu'il avait un charisme et un charme fou, avant d'évoluer en une espèce de pokemon pas beau >o< j'aurais pas dis non à Tom moi Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 5228 )

La différence entre eux est que Potter a connu l'affection et l'amour, mais pas Tom !

Enfin, à ce niveau là, la différence c'est surtout que Tom ne l'a pas cherché !


JKR a fait ce commentaire durant son interview donnée par Jeremy Paxman sur la BBC, le soir du 19 juin 2003, alors qu'elle consultait quelques-unes de ses notes sur les livres : "(...) Là, c'est l'histoire des Mangemorts, et je ne sais pas si je vais l'utiliser un jour.. Mais à un moment donné... ils s'appelaient différemment... ils s'appelaient les Chevaliers de Walpurgis. Je ne sais pas si j'en aurai besoin un jour. Mais j'aime bien le savoir. J'aime bien avoir ce genre de renseignements sous la main."
C'est en fait un jeu de mot avec "la Nuit Walpurgis", le 30 avril, du nom de Sainte Walburga (Walburge en français) (dont la fête est le jour suivant, le 1er mai, et qui est la protectrice contre la magie et la sorcellerie). Pendant la Nuit Walpurgis, les sorcières étaient censées se rencontrer dans les montagnes de Harz, au plus près du point culminant. La Nuit Walpurgis est volontairement à l'opposé d'Halloween dans le calendrier chrétien.

wao, alors là, MERCI !! O_O je l'ignorais également, honte à moi !!! Bon, je préfère les mangemorts hin ! ça fait moins roman d'héroïc fantasy ! je garde ça sous la main ^^



PS : J'aimerais bien que quelqu'un m'explique POURQUOI TOM ne fait PAS partie de la liste du sondage ??? (Pour revenir à nos moutons ^^)

il a dominé les autres toute sa vie, ça doit le faire enrager de là où il est, d'être dans une catégorie aussi banale que "autres", non ? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Langue31 PAF le Voldy, ça lui apprendra à avoir tué notre Snapy !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Smyley5


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il a dominé les autres toute sa vie, ça doit le faire enrager de là où il est, d'être dans une catégorie aussi banale que "autres", non ? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Langue31 PAF le Voldy, ça lui apprendra à avoir tué notre Snapy !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Smyley5


j'adore x) ely t'es trop forte :p


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:il a dominé les autres toute sa vie, ça doit le faire enrager de là où il est, d'être dans une catégorie aussi banale que "autres", non ? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Langue31 PAF le Voldy, ça lui apprendra à avoir tué notre Snapy !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Smyley5

Mais euh ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Milk ^^ Tss, c'est sûr que tuer Snape était une très grosse erreur de mon Maître... Et dire que, depuis la naissance de Potter, il n'a fait que des erreurs et essuyé que des échecs ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3

En fait JK n'aurait pas dû créer les Potter Mr.Red

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
elle aurait du faire le livre du point de vu de snape en fait ? :p


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Lockhart et Snape, ce sont eux vos petits fantasmes (in)avoués ? ^^

Pourquoi il [Lockhart] n'est pas dans le sondage, alors ? ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*sourire crispé devant l'écran*

parcequ'ilsveulentpasdemonLockhart !!!

OUINNNNN

pourquoi tu tapes là où ça fait mal ? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Milk


Bellatrix Black a écrit:Mais euh ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Milk
^^ Tss, c'est sûr que tuer Snape était une très grosse erreur de mon
Maître... Et dire que, depuis la naissance de Potter, il n'a fait que
des erreurs et essuyé que des échecs ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3


tu vois bien, quand je te disais qu'il était moins intelligent que mon Lockhartounet ^^
c'est vrai que, alors qu'on nous dépeignait le règne de Voldy avant la nuit où les potter se sont fait tuer comme quelque chose d'atroce, dont tous étaient terrorisés même des années après, je ne trouve pas que JKR aie fais de son second règne quelque chose de particulièrement terrible... Il s'est ramolli, le Voldy ? Mr.Red


Bellatrix Black a écrit:En fait JK n'aurait pas dû créer les Potter Mr.Red

McGo a écrit:elle aurait du faire le livre du point de vu de snape en fait ? :p

mdrrrr
ou bien de Lockhart Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Langue17 woohoooo


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:pourquoi tu tapes là où ça fait mal ?

Je te renvoie au nom au-dessus de mon avatar PatMol Razz


Il s'est ramolli, le Voldy ?

Dépassé par les événements serait une tournure plus respectueuse ! :hii:
Mon pauvre petit choupi ee8/ a été destabilisé par un simple gamin... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Invisio3


mdrrrr ou bien de Lockhart

Elle m'énerve... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 93740 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Bigpafan Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 856225

Du point de vue de Dumbledore, ça aurait pu être très intéressant ! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
De dumby, ouais je pense aussi ^^ Vu son intelligence, ses relations, il est tellement fort ce dumby *-*

Mais de snape ça aurait été fort également, de voir toutes les émotions qui passait dans sa tête, son combat entre " j'ai envi de tous les écrabouillerrr" (les élèves XD) et " non, je ne suis plus un mangemort, calme toi mon vieux" XDD

franchement, ça serait un bon bouquin ^-^


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 769180Sanstitre1

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Héééé pourquoi on peut pas admirer Draco dans le sondage?
Mais comme je suis en phase snapienne en ce moment, c'pas grave u_u

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
roh, on vous donne ça et vous prenez ça hin ! Draco et Voldy ne sont pas des personnages recommandables (même si ils sont tous les deux très sexy Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 903203 - enfin jeunes XD)


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter