Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Présentateur télé Sam 14 Déc 2013 - 18:43

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Présentateur télé

Voldy : " Quel homme a été le premier a poser le pied sur la Lune ? "

Participant : " Neil Amstrong "

Voldy : " Mais ils se sont trompés c'est Albus Dumbledore "

Participant : " C'est qui celui là ? La bonne réponse c'est Neil Amstrong "

Voldy : " Vous faites éxprès de pourrir mon émission ? Avada Kedavra !! Ah oui c'est vrai vous êtes moldu !! "

202Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 14 Déc 2013 - 20:04

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
XD Owai bonne idée Presentateur télé! Je le verrais bien a Question pour un champion! Ou a Danse aves les Star(je viens de citer les deux seuls nom d'émition que je connais , je regarde pas la télé) en duo avec Bellatrix

203Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 14 Déc 2013 - 22:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à ne pas trop dévier sur le hors sujet svp Wink 

Tonks, ici on ne met qu'une proposition de métier et non pas un exemple d'une mise en scène. ^^ 

Et n'oubliez pas de mettre en gras vos propositions, merci ! Smile


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Signat11

204Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty hey! Jeu 30 Jan 2014 - 17:54

Dyriko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dyriko
Ca a surement déjà été dit mais bon… Moi je le vois bien travailler aux pompes funèbres…bizarrement... Eledhwven

205Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 30 Jan 2014 - 18:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je réitère ce que j'ai dit plus haut, n'oubliez pas de mettre les phrases en gras. Merci. Wink


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Signat11

206Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 30 Jan 2014 - 19:03

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah moi je le verrais bien en mafieux, dealer, t'imagine le parrain en Voldemort !

Bon sa doit pas etre evident pour la cocaine avec son nez mais bon !



Dernière édition par Sirius le Jeu 30 Jan 2014 - 21:19, édité 1 fois

207Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 30 Jan 2014 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Yohan dans cette partie il faut que les réponses soient mises en gras.
C'est la règle du Potterlisting.  Wink

208Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 30 Jan 2014 - 21:20

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Voilà, j'ai modifié, j'ai aussi pensé a psychologue mais non il ferait trop peur aux enfants !

209Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 30 Jan 2014 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bah j'ose pas trop imaginer Voldy psychologue pour enfants effectivement  !!
Merci Yohan sinon  ....  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 467826

210Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 11 Fév 2014 - 21:27

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
Je le verrais bien surveillant de collège ou de lycée ^^
Ou alors vendeur à décathlon, ou encore grand couturier x)

211Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 12 Fév 2014 - 17:31

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je pense en fossoyeur ou en milieu de la Chirurgie esthétique. Vu le nez qu'il a il réussirait bien dans la deuxième proposition.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

212Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 21 Avr 2014 - 18:20

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Voldy je le verrais bien posté à la fin des trains fantômes,dans les fêtes foraines. Celui qui te touche l'épaule quand tu penses que tu vas enfin sortir  Razz 

De couleur bleu azur et or,
Le blason des aigles fièrement les honore. Cool 

213Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 7 Juin 2014 - 14:55

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas pourquoi, mais la première chose qui m'est venue en tête, c'est Sage-Femme. Il serait pas beau notre Voldy en train d'aider à donner la vie ?
 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Dejadeho 

214Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 7 Juin 2014 - 22:17

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Alors à mon avis le bébé ne veut pas sortir en voyant sa tête  fffee 

Ça le traumatiserais a vie  XD

215Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 7 Juin 2014 - 22:42

Invité

Invité
avatar
durandil67 a écrit:Alors à mon avis le bébé ne veut pas sortir en voyant sa tête  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Mdr85

Mais si, il est sexy le seigneur des ténèbres haha.  PatMol

216Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 9 Juin 2014 - 13:51

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
fffee Je n'avais jamais imaginé Voldy faisant ce métier c'est terrifiant, je rejoins Durandil.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

217Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Réponse Sam 14 Juin 2014 - 23:50

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Je verrais bien Lord Voldemort comme homme politique.
Pourquoi? Car il n'aime que le pouvoir comme beaucoup de politiciens moldus...

218Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 30 Juin 2014 - 9:58

Chevalier de la Lune

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chevalier de la Lune
En facteur , je le vois bien sonner chez les gens :"Bonjour vous avez un colis de la part de… bah quoi?!" Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 580796 
Et je suis d'accord avec Durandil sur le coup de la sage femme… même la mère aurait peur   Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 38298 

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
Professeur d'arts plastiques !!

Mon professeur d'arts-plastiques de l'année dernière semblait être le frère caché de Voldy tant il lui ressemblait XD

220Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 19 Jan 2016 - 20:54

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je verrai bien Voldy en Juge moi. Il ferai ce qu'il veut et jugerai qui il veut. Puis comme il dit "il sait pardonner" :p

221Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 20 Jan 2016 - 12:59

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Un Voldemort moldu aurait été dictateur d'un pays immense. 
En lieu et place de la haine des moldus, il s'en serait pris au minorités ethniques et religieuses de son pays. 

Si Voldemort avait été un moldu conscient du monde des sorciers, il aurait cherché à exterminer les sorciers, comme William Stryker essaie d'exterminer les mutants dans X-Men 2. 

Ce serait un sujet intéressant pour un Harry Potter 8 : un moldu extrémiste essaie d'exterminer les sorciers, il fabrique un satellite qui annule les sortilèges repousse-moldu et planifie d'envoyer l'armée moldue contre Poudlard...etc...

222Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 20 Jan 2016 - 21:28

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Un métier moldu pour Voldemort... ? 

Auxiliaire de puériculture... je le vois bien avec les enfants dans une crèche ! mDr

Invité

Invité
avatar
je le verrai bien Youtubers, c'est le meilleur moyen pour faire sa propagande :p Wink

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Gardien dans un zoo...pour reptiles !

225Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 22 Fév 2018 - 21:22

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Voldemort, Tatoueur .... Crédible? ou pas?  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 9 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit