Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Moi je le verrai bien en temps que MAC notre petit Voldemort =)

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Serveur au mac do xd

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Acteur dans des films d'horreur =)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
mannequin ! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Coiffeur ! Ha bin non ... XD

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Éboueur Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228
Ou croque-mort Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 28600272

Invité

Invité
avatar
Chimiste ! Grand chimiste bien sûr, ou bien chihurgien esthétique ... (très bête je sais xD)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Cuisinier dans un grand hotel.

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Je le vois bien danseur de claquettes...avec sa robe noire...ah la la, quelle classe voldy *-* * je suis une fois de plus irrécupérable Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Smiley12 *

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
en danseur etoile!!!!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Mdr85

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
MDR Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 9650 moi je le vois plus en tueur a gage, il a de l'expérience.
Ou tatoueur, si il le deviens je vais me faire tatouer par lui Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 85837 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 85837 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 85837

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
tatoueur c'est pas mal sa x)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
très fun vos idées Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Mdr85 j'aime beaucoup les idées de danseur de claquette, et danseur étoilé Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228

Il lui faudrait un petit boulot pour racheter ses fautes...
allez, Voldy homme de Dieu, c'est dans la boîte ! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Violence


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Signa11

Philly

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Pourquoi pas prête alors x)

Ange du bien sinon. *sors*

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Livreur de pizza lol j'imagine bien voldemort en train de les livrer sur sa ptite moto mdr.

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je le vois bien gourou d'une secte ou encore mieux, go-go dancer ^^ ( bienvenue en enfer, au moins il y aura de la place ). Les gens ne se bousculeront pas à la porte c'est sûr ^^ ( à part peut-être les amateurs de monstres ou de films d'horreur fffee ).

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Il ferait bien le Skin Voldy =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Go go dancer, le pauvre fffee
Voldy ferait peur aux skinhead

mais il serait fun dans la maison hantée de Disneyland Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ouais c'est vrai =) Ou dans un train fantôme =)

Invité

Invité
avatar
Au pon dieu Nessi, c'est de la legilimencie j'ai aussi penser à Gogo dancer ! XD

Un metier pour Voldy ? Chirurgien plastique on l'a sorti ?

71Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Juil 2011 - 15:46

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Bizarrement je le verrai bien en.. Dealeur.. ^^

72Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Juil 2011 - 18:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sniffeur professionel, c'est évident! Il a trop sniffer et donc il a perdu son nez.

73Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Juil 2011 - 19:30

Grawx

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grawx
Vendeur d'assurance vie haha

74Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Juil 2011 - 21:22

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Moi, j'aimerais bien le voir faire du patinage artistique en tenue brillante et serrée. Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 5228

75Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 3 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 15 Juil 2011 - 18:59

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
hermy a écrit:Sniffeur professionel, c'est évident! Il a trop sniffer et donc il a perdu son nez.

onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit