Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 14:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Justement, le 797 me pose problème ! pour distinguer les livres d'une même saga, on ajoute à la fin la première lettre anglaise... (ex: Harry Potter and the Goblet of Fire) c'est ce qui était indiqué dans le site que tu nous a transmis Tatouages HP - Page 2 854936 mais là, la lettre n'y est même pas ! 797 signifie peut-être (sûrement) Harry Potter, mais... je ne trouve pas la logique !


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

27Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 14:18

Invité

Invité
avatar
encore sur le mystère du chiffre tatoué dans le dos?? :ggdee:

28Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 14:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah ben oui, puisque ça nous amuse fffee toute aide est la bienvenue d'ailleurs, parceque moi ce chiffre va me rendre folle XD on parie combien que j'en rêve cette nuit Tatouages HP - Page 2 5228 je vais les jouer au loto, tiens >< on ne sait jamais !

LG555


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

29Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 14:26

Invité

Invité
avatar
ben pour moi,ces chiffres me font mal a la tete donc j'y pense pas Rolling Eyes Tatouages HP - Page 2 5228
mais si tu en rêves fait le nous partager sur le topic appropriés et on pourra le decortiquer Tatouages HP - Page 2 Smiley12 XD

30Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 14:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu parles d'un décortiquage ! à part "Ely a un pête au casque", jvois pas trop la signification fffee


Daniel Radcliffe a fait savoir qu’il emporterait quelques souvenirs lui rappelant son personnage comme les célèbres lunettes d’Harry.

Mais quand un journaliste d’Access Hollywood lui a demandé si lui et ses partenaires de jeu, Emma Watson et Rupert Grint, comptaient faire comme le casting du Seigneur des Anneaux et se faire un tatouage commun en hommage à Harry Potter, Dan a été catégorique : pas question !

"Si on devait se faire un tatouage commun, j'imagine que ce serait une cicatrice (du genre de celle infligée à Harry par Voldemort quand il était bébé, ndlr). J'aimerais vraiment avoir quelques tatouages un jour, mais la première chose qui me viendra à l'esprit ne sera sûrement pas une chose reliée à Harry Potter ! Soyons sérieux, je vais déjà avoir cette saga gravée dans mon esprit pour le reste de ma vie, je n'ai pas besoin d'un tatouage pour ça", a expliqué la star.


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

31Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:05

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
Daniel Radcliffe a fait savoir qu’il emporterait quelques souvenirs lui rappelant son personnage comme les célèbres lunettes d’Harry.

Mais quand un journaliste d’Access Hollywood lui a demandé si lui et ses partenaires de jeu, Emma Watson et Rupert Grint, comptaient faire comme le casting du Seigneur des Anneaux et se faire un tatouage commun en hommage à Harry Potter, Dan a été catégorique : pas question !

"Si on devait se faire un tatouage commun, j'imagine que ce serait une cicatrice (du genre de celle infligée à Harry par Voldemort quand il était bébé, ndlr). J'aimerais vraiment avoir quelques tatouages un jour, mais la première chose qui me viendra à l'esprit ne sera sûrement pas une chose reliée à Harry Potter ! Soyons sérieux, je vais déjà avoir cette saga gravée dans mon esprit pour le reste de ma vie, je n'ai pas besoin d'un tatouage pour ça", a expliqué la star.

pour les lunettes je le savais mai le truc des tatouages... fffee
non,serieusement les acteurs de SDA ont vraiment un tatouage du film? Tatouages HP - Page 2 109553

alors comme ça dan le rebelle voudrais bien se tatouer mmmmhh....
il devra me demander mon autorisation avant de se faire tatouer mon nom sur lui,car tout le monde sait que daniel radcliffe est fou de moi LG555

bon comme j'ai envie de le lancer depuis un moment "c'est halam de se faire tatouer" na! Tatouages HP - Page 2 398271 XD

32Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Halam signifie mal, pas bien je suppose ? Tatouages HP - Page 2 854936

je l'ignorais aussi pour le SdA, ils ont peut-être fait un anneau, ou une écriture elfique ? ^^


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

33Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:16

Invité

Invité
avatar
halam c'est en fait un peché(je crois)et le contraire c'est hallal,oui pour nous ls musulmans y'a des truc halam et hallal XD
si tu savais tout ce qui a de halam,tu t'echaperais en courant devant la liste Tatouages HP - Page 2 Smiley19 fffee
mais si on y reflechit c'est pour nous proteger des choses de la vie,pour les tatouages c'est (je devine mais je suis pas sur faut que je me renseigne)c'est peut etre pour le respect de son corps et de dieu,ne pas violer son corps avec des messages

enfin finit ma minute spirituelle XD
moi aussi je pensais a ça pour les tatouages SDA a moins qu'il se sont taoués la tete des autres fffee

34Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne pense pas pour les têtes XD t'imagines l'acteur de Gollum, se faire tatouer sa face sur la fesse ? Tatouages HP - Page 2 5228


oh, tu es donc musulmane ! je pensais que c'était les personnes juives qui n'avaient pas le droit de se faire tatouer @_@ je confonds tout, faut que j'arrête de fumer la moquette lol !


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

35Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:31

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
oh, tu es donc musulmane ! je pensais que c'était les personnes juives qui n'avaient pas le droit de se faire tatouer @_@ je confonds tout, faut que j'arrête de fumer la moquette lol !

euh non je suis pas juive XD ,pour les taouages je sais pas si ils ont en le droit mais ils font plein de truc pareil que nous,par exemple c'est interdit de manger de porc comme nous,et oui je n'est pas eu le même plaisir que vous de gouter a du... cochonou,le bon cochon,comme on l'aime chez nous PPPK fffee

36Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 15:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, tu ne manques pas grand chose ! sauf peut-être mes Croc Harry Mr.Red

Pour les tatouages, je suis tombée sur la photo d'une nana qui s'est fait écrire sur tout le dos... Une page de texte de Twilight Tatouages HP - Page 2 546527 ça va loin parfois ! Tatouages HP - Page 2 5228


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

37Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 16:09

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Pour les tatouages, je suis tombée sur la photo d'une nana qui s'est fait écrire sur tout le dos... Une page de texte de Twilight Tatouages HP - Page 2 546527 ça va loin parfois ! Tatouages HP - Page 2 5228

elle abuse elle!! Tatouages HP - Page 2 Smiley12

jamais au grand jamis,je ne ferais un truc completement idiot pour une passion,jamais!!!


Oh, tu ne manques pas grand chose ! sauf peut-être mes Croc Harry


j'ai pas compris l'histoire de tes croc harry
:gfgfg758:

38Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 17:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD
je n'ai pas le temps de répondre à vos divaguations, mais juste... Quand tu as parlé des lettres Ely, je me sui dit que 797 était GIG... Ça nous aide en rien mais bon...
C'est peut-être le numéro des bouquins, dans le classement alphabétique d'un éventuel recensement de sagas fantastiques ou des meilleurs livres de tous les temps ? scratch

39Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 18:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comme je l'ai expliqué les impressions du film,presque tout le monde a vu le film,et on s'est organisé une tatouage partie dans la cour.
En fait quelqu'un a pris un feutre noir et tout le monde y est passé,on s'est fais les reliques de la mort sur la main.

40Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 19:47

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Comme je l'ai expliqué les impressions du film,presque tout le monde a vu le film,et on s'est organisé une tatouage partie dans la cour.
En fait quelqu'un a pris un feutre noir et tout le monde y est passé,on s'est fais les reliques de la mort sur la main.

je crois qu'on s'est tous dessiné une fois les reliques sur la main XD

41Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 20:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:
C'est peut-être le recensement des meilleurs livres de tous les temps ? scratch

oh, ça serait trop exhaustif ^^ mais on trouve peu d'informations sur la classification entière ! ><



j'ai pas compris l'histoire de tes croc harry
Tatouages HP - Page 2 Forum82


c'est un genre de croc monsieur (pain beurré avec jambon et fromage spécial, plus autre pain beurré avec gruyère) sur lequel on ajoute un oeuf... mais un oeuf très spécial, puisqu'il est au préalable déguisé en HP grâce à mon fidèle marqueur noir XD un Croc Harry, donc Tatouages HP - Page 2 23240

Tatouages HP - Page 2 5


Comme je l'ai expliqué les impressions du film,presque tout le monde a vu le film,et on s'est organisé une tatouage partie dans la cour.
En fait quelqu'un a pris un feutre noir et tout le monde y est passé,on s'est fais les reliques de la mort sur la main.

ah oui, quand je décrochais des cours au lycée je m'éclatais aussi à dessiner le signe des reliques ! dans les pages, puis sur un ptit coin de la main XD maintenant je dessine des moutons... je me demande ce qui était le mieux Tatouages HP - Page 2 5228


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

42Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 20:32

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:[

c'est un genre de croc monsieur (pain beurré avec jambon et fromage spécial, plus autre pain beurré avec gruyère) sur lequel on ajoute un oeuf... mais un oeuf très spécial, puisqu'il est au préalable déguisé en HP grâce à mon fidèle marqueur noir XD un Croc Harry, donc Tatouages HP - Page 2 23240

Tatouages HP - Page 2 5

tu dessines sur ta bouffe???? fffee

faudra que tu me montre une photo,et j'aimerai bien l'essayer avec du jambon de dinde tiens XD

~¤elyon¤~ a écrit:

ah oui, quand je décrochais des cours au lycée je m'éclatais aussi à dessiner le signe des reliques ! dans les pages, puis sur un ptit coin de la main XD maintenant je dessine des moutons... je me demande ce qui était le mieux Tatouages HP - Page 2 5228


euuhh...des moutons?pourquoi? XD
moi je dessine des coeurs,et des fois des fleurs,c'es pas mieux Neutral Tatouages HP - Page 2 Smiley24



Dernière édition par sheshe le Jeu 9 Déc 2010 - 20:42, édité 1 fois

43Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 9 Déc 2010 - 20:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah oui je dessine sur la nourriture, c'est pas bien XD et c'est très bon aussi avec du jambon de dinde, j'ai déjà fais !! ^^> jprendrais une photo et je les mettrais dans le sujet sur la nourriture XD

les moutons, parceque... j'aime bien les mouton, les miens ressemblent à des nuages XD je fais aussi très bien les pingouins, les hiboux et les canaris XD mais on dévie là ! du coup j'ai laissé cramer mes viandes sur un côté TT

bref, les tatouages... petits, en noir et blanc, discrets et subtiles, ça passe très bien ^^


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

44Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Dim 12 Déc 2010 - 14:11

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
OMG il y a de ces horreurs! x) Quand je pense qu'ils vont passer leur vie avec XD
Si c'est discret ça peut être sympa (selon la localisation et le motif).
M'enfin je trouve ça vachement réducteur, comme s'ils se définissaient juste par rapport à HP.

45Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 23 Déc 2010 - 23:08

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Que pensez-vous des gens qui se tatouent des dessins en rapport avec sa passion, ici Harry Potter ?
C'est leur choix

Que pensez-vous des dessins, proportions, endroits
choisis ?
Quand c'est sous les vetements ou sur les bras sa va mais dans le coup ça le fait pas trop.

Avez-vous déjà pensé à vous faire tatouer, sérieusement ou non, une symbolique HP ?
Non, j'aime pas trop les tatouages



46Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Ven 24 Déc 2010 - 1:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est sûre qu'un tatouage, faut pouvoir le cacher quand on le souhaite. Avec des cheveux longs, un tatouage dans la nuque ça peut le faire, ou même un tout petit au niveau de l'oreille. Dans le cou, ça peut commencer à devenir plus voyant, surtout pour du HP... Je pense qu'un tatouage réussi c'est suggérer plutôt que montrer, et l'implicite par rapport à l'explicite... Tatouages HP - Page 2 854936


_________________
Tatouages HP - Page 2 Signa11

Philly

47Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 17 Fév 2011 - 23:07

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
J'ai toujours voulu me faire tatouer la marque des ténèbres et le signe des reliques onegai

48Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 17 Fév 2011 - 23:48

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh moi aussiiiiiiiiii !! Tatouages HP - Page 2 388525
Mais, dans la vraie vie réelle true life.... Aller au travail avec la Marque des Ténèbres tatouée (presque) à vie sur le bras gauche, ça fait pas super classe quoi.... Surtout pour ton employeur... Tatouages HP - Page 2 717893

Le signe des reliques, le symbole de Grindelwald quoi... moui, pourquoi pas...

HS : Je viens de taper "Grindelwald" dans Google, et je suis tombée sur une commune et station de ski à côté de Berne, en Suisse... Tatouages HP - Page 2 516245

49Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Jeu 17 Fév 2011 - 23:55

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Oui, j'avoue... a y réfléchir quoi What a Face

50Tatouages HP - Page 2 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Fév 2011 - 0:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pour moi, un tatoue doit représenter quelque chose. Qui te tein vraiment à coeur et à une place discrète qui peut facilement cacher.

Moi j'aurais bien aimé avoir un tatoue d'HP là faut savoir quoi mettre.

Impero (peut-être, ça serai bien Tatouages HP - Page 2 23240) Tatouages HP - Page 2 5228

Sinon j'aimerais bien genre sur le pied ou sur la cheville ou dans la nuque très haut comme ça avec mes longs cheveux je peux facilement le cacher.
Mais aussi pour moi un tatou doit être la réalisation d'une très grande explication et d'une décition. Car on l'a pour tout la vie.
Et pour HP, j'attenderais quelque année pour savoir si j'ai encore la flemme. Car parfois s'en le savoir on perd la passion.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit