Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Fév 2011 - 19:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Pour moi, un tatoue doit représenter quelque chose. Qui te tein vraiment à coeur

Je suis bien d'accord ! on peut dire que HP aura marquer nos vies, on s'est quand même acharné dessus pendant 10 ans, et même après la sortie du tome 7 ça continue ^^ personellement, c'est un livre qui restera dans ma bibliothèque et qui est porteuse de très jolies morales ! un petit symbole discret n'est donc pas aussi téméraire que de se tatouer n'importequel signe que l'on trouve fun sur le moment !



Sinon j'aimerais bien genre sur le pied ou sur la cheville ou dans la nuque très haut comme ça avec mes longs cheveux je peux facilement le cacher.


Ca n'est pas faux, mais comme tu l'as dis ça se garde à vie et tu n'auras pas forcément toujours les cheveux longs. Lorsque je réfléchissais aux meilleurs emplacements, j'avais imaginé quelque chose de très petit derrière l'oreille. Mais il est probable que je coupe mes cheveux très courts un jour ou l'autre, ça n'est donc pas forcément très judicieux ^^ Quant à la nuque, elle est déjà réservée par un piercing (qui pourra au moins se retirer, lui @_@ )


Bref: HP a peut-être marqué une partie de ma vie, mais je ne me sens pas prête pour autant à me le faire tatouer. Ce qui pourrait me faire sauter le pas, ça serait d'y aller avec une très bonne amie et de se faire le même symbole HP.
Mais vu que la dernière fois que, pour délirer, on s'est dit avec McGo qu'on se ferait tatouer toutes les deux une pastèque sur l'intérieur de la cuisse j'ai fais un rêve affreux où je cherchais par tous les moyens à me faire retirer ça sans douleur et sans rien dépenser, je crois que je vais éviter d'être irréfléchie XD


_________________
Tatouages HP - Page 3 Signa11

Philly

52Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Fév 2011 - 20:04

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Je dirais que pour "cacher" un tatouage, le meilleur endroit c'est le dos !

53Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Fév 2011 - 20:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais vu que la dernière fois que, pour délirer, on s'est dit avec McGo qu'on se ferait tatouer toutes les deux une pastèque sur l'intérieur de la cuisse j'ai fais un rêve affreux où je cherchais par tous les moyens à me faire retirer ça sans douleur et sans rien dépenser, je crois que je vais éviter d'être irréfléchie XD

mdr j'y crois pas Tatouages HP - Page 3 9650
trop forte toi! Non mais faut quelque chose qui nous plaise déjà et puis personnellement je préfère les petits tatouages sympa à des énormes qui prennent trop de place... mais bon c'est un choix Tatouages HP - Page 3 677579

j'aimerais m'en faire un à la cheville ou au poignet moi mais je n'arrive pas à me décider quoi, et bien que j'adore HP je ne pense pas me faire tatouer une marque des ténèbres ou quelque chose du genre XD


_________________
Tatouages HP - Page 3 769180Sanstitre1

54Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Sam 19 Fév 2011 - 0:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui moi aussi, je ne me tatourais pas la marque des ténèbres sur le bras gauche, c'est trop... intense!
Plus s'est discret mieux s'est. Sinon je croie que pour moi, sur le pied serai vraiment le meilleur endroit, car c'est bien beau ce faire tatouer, mais dans le dos, on ne peut jamais le voir nous-même. LKes autres le voient très bien mai spas nous, alors que c'est justement pour toujours l'avoir sur nous que nous nous sommes fait tatouer.

Mais comme l'a dit McGo, le tatouage c'est un choix personnelle et on peut difficilement contester les choix des autres sur leur propre corps.

55Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Mar 2011 - 0:07

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Aucun de ces tatouages ne me séduit vraiment, quand le motif me plait, l'endroit choisi me dérange et vice-versa. J'en ai pourtant deux mais là c'est trop pour moi, je ne pourrai pas avoir toute ma vie l'image ou le nom de quelqu'un d'autre sur moi ou porter des manches longues en plein été ou la même coiffure toute ma vie pour pouvoir les cacher quand la situation ne se prête pas à les laisser paraître. Pour que je me décide pour un tatouage, il ne doit pas dépasser mes vêtements habituels. Voir des tatouages sur les autres ne me dérange pas, mais je pense que trop de personnes peuvent mal vous "cataloguer" à cause de ce choix et je n'ai aucune envie qu'un simple dessin devienne un handicap

56Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Mar 2011 - 0:34

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
C'est vrai, que c'est trés joli à regarder, que ce soit en vrai ou en photo... Mais se faire tatouer HP...Hum... J'avoue que les plus discret, sont les plus joli. J'ai aussi un coup de coeur pour celui avec "Expecto Patronum" au dessus des reins ( on voit que la personne est fan, il y a la tête de Harry derrière ! ) Tatouages HP - Page 3 Dejadeho

Moi, la seule chose, que j'ai pensais à me faire tatouer, c'est.. la tête de Michael (jackson) avec une photo ou il a ce si magnifique et resplendisant sourire !! errered

Je le répète, je suis une fan de Mike ! onegai

57Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Mar 2011 - 9:52

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi j'aimerais bien me faire tatouer-mais je ne le ferais pas- soit la marque des reliques de la mort ou la marque des ténèbres Tatouages HP - Page 3 5228

58Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 18 Mar 2011 - 11:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
gwen31 a écrit:je pense que trop de personnes peuvent mal vous "cataloguer" à cause de ce choix et je n'ai aucune envie qu'un simple dessin devienne un handicap

ça c'est bien vrai >< c'est que les gens sont un peu bêtes avec tous leurs préjugés et leur intolérance. on croit qu'un tatouage renseigne sur la personne, ce qui n'est pas forcément le cas.


Ginny Weasley a écrit:Moi,
la seule chose, que j'ai pensais à me faire tatouer, c'est.. la tête de
Michael (jackson) avec une photo ou il a ce si magnifique et
resplendisant sourire !! Tatouages HP - Page 3 Excl

waouh, carrément un portrait ? pas le genre de choses que je ferais, je préfère les petits symboles ou les phrases, qui demandent un temps de réflexion avant de comprendre de quoi il s'agit ^^


Padma a écrit:Moi j'aimerais bien me faire tatouer-mais je ne le ferais pas- soit la marque des reliques de la mort ou la marque des ténèbres Tatouages HP - Page 3 5228

une toute petite marque des ténèbres alors ? Tatouages HP - Page 3 5228 le signe des reliques, petit et discret, pourquoi pas ! mais il faut que ça soit trèèès longuement réfléchit, et sans hésitation dans la durée de ta réflexion !


_________________
Tatouages HP - Page 3 Signa11

Philly

59Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Sam 19 Mar 2011 - 10:47

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Moi je pense que je me ferrais jamais tatouer

60Tatouages HP - Page 3 Empty Je dois m'en faire un bientôt. Jeu 31 Mar 2011 - 10:04

Bella08

Moldu
Moldu
Bella08
Je dois me faire tatouer un phrase provenant de HP mais l'avantage c'est que seul ceux qui conaissent bien HP pourront voir que c'est relié, c'est :
"AFTER ALL THIS TIME?" "ALWAYS" , d'une écriture assez jolie , la police ressemble un peu à Edwardian script ITC qu'on peut trouver sur microsoft word. Il sera tatouer sur le coté du majeur (pour after all this time)et de l'index( pour always)de ma main droite. Pour ceux qui n'aurait pas vu, c'est la version anglaise du "aprés tout ce temps?" "toujours" = le dialogue entre Rogue et Dumbledore par rapport à Lily etc...

Sinn j'aime bien le tatouage de la Marque des ténèbres (où c kon ls trouve les faux?). Et ceux des reliques de la mort aussi qui sont pas mal. Ls autres bcp moins. PS: J'étais membre du groupe facebook "hp dans ta ville montepellier" mais je ne vous rejont que maintenant;

61Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Jeu 31 Mar 2011 - 11:40

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je veut me faire tatouer un scorpion tribal mais j'avoue qu'un petit hommage à ma jeunesse serait bien =)

Pas un gros truc mais juste H.P sous la paume de la main , sur le bras juste avant la main.

62Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Jeu 31 Mar 2011 - 16:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bella 08: Hey ! je trouve l'endroit très original. Sur le coup, je n'étais pas convaincue, j'imaginais les phrases en énorme dans le dos comme font certains ! mais ça peut être pas mal du tout ^^

ça donnerait ça avec ta police:

Tatouages HP - Page 3 Police10

Les faux tatouages de la marque des ténèbres, on peut en trouver dans le livre "La magie des films", livre auquel est consacré un sujet ^^>


Attention au langage SMS qui n'est pas autorisé, par contre Wink Les double-post sont également prohibés, je supprime ton doublon ! puis, pour finir, pourrais-tu aller te présenter dans le forum "présentation des nouveaux membres" s'il te plaît ? Tatouages HP - Page 3 854936 tu trouveras aussi le règlement du forum dans la partie "Règlement" qui se trouve tout en haut, dans "informations du forum" Wink à très vite et bienvenue !! Tatouages HP - Page 3 Costumed


Kxtrem: je ne suis pas fan des tribales, mais les emplacements dont tu parles sont sympas ! Tatouages HP - Page 3 854936


_________________
Tatouages HP - Page 3 Signa11

Philly

63Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Jeu 31 Mar 2011 - 19:46

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est ça le scorpion en question :

Tatouages HP - Page 3 626560Scorpiontribal

Je le mettrai sur ma main droite : les pinces et la tête sur la main et la queue et le corps sur le bras ( pas sur la paume de l'autre côté XD )

64Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Dim 15 Mai 2011 - 16:31

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Je voulai me faire tatouer un petit vif d'or sur l'épaule ou en bas du dos mais finalement j'ai rennoncé car j'ai vu une émission sur les tatouage et ca m'a effrayé lol, j'ai peur d'avoir mal mais j'ai pris contact avec un dermatologue avant de faire une bétise.

65Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Dim 15 Mai 2011 - 16:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, pour la douleur une fois que c'est fait, c'est fait ! un joli vif d'or, je trouve que c'est une belle idée ! mais bon, les tatouages ça me fait peur aussi apparemment, si j'en crois les rêves que je fais à chaque fois qu'on m'en parle Tatouages HP - Page 3 5228 l'idée que ça soit permanent... :/


_________________
Tatouages HP - Page 3 Signa11

Philly

66Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Dim 15 Mai 2011 - 16:48

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
oué c'est clair après on es récompensé, mais en faite c'est parce que j'aime pas trop les piqures aussi lol et évidemment comme mes parent sont médecin :-( ba ils sont pas trop pour

67Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Jeu 19 Mai 2011 - 16:30

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Si t'aime pas les piqûre, le tatouage n'a rien à voir avec l'horrible sensation d'une aiguille enfoncée dans une veine. Ça fait plutôt une brûlure, de plus les aiguilles t'effleurent plus qu'elle ne te piquent. Seul 1 millimètre d'aiguilles entre dans la peau.

J'aimerais me faire faire le blason Serpentard sur le sein gauche mais j'hésite....

Ensuite pour celles que ça effraie que ce soit permanent, sachez que vous pouvez faire recouvrir votre tatouage si un jour il ne vous plait plus, j'ai déjà vu mon ancien chef recouvrir des horreurs pas possibles et on ne voyait plus rien du tout

68Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Jeu 19 Mai 2011 - 17:58

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Personnellement, lorsque je me suis faite tatouer au bas du dos, côté hanche droite, j'ai plus ressentit des chatouillis et une sensation d'engourdissement. Rien à voir avec les piquûres à l'hopital. Par la suite, c'est comme un brulure, surtout lorsque tu mets de la crèeme dessus, ce qui est important.

Bientôt, lorsque je ne saurai plus enceinte et n'alleterai plus, donc qu'il n'y aura plus de danger pour mon bébé, je vais me faire tatouer quelque chose de cute avec mes deux furets. Je ne sais pas encore exactement la forme que ça aura, mais c'est certain que c'est un projet qui viendra un jour !

Beetle-le-barde : sur le sein gauche ! La t'as de l'audace et surtout beaucoup de courage. Ce doit être un endroit plutôt douloureux. Je ne crois pas que j'en serais capable dans des endroits aussi fragiles.

69Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 14:50

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Personellement j'adore les tatouages et j'aimerais bien me faire un petit signe des reliques ou j'en ai trouvé un bien sympa:

Tatouages HP - Page 3 Harry-10

70Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 17:26

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Luny Felton a écrit:Personellement j'adore les tatouages et j'aimerais bien me faire un petit signe des reliques ou j'en ai trouvé un bien sympa:

Tatouages HP - Page 3 Harry-10

Plutôt bien fait comme tatouage , avec la petite citation qui l'entoure =)

71Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 17:28

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Oui, c'est assez discret et minucieux comme tattoo.

72Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je pense comme Kxtrem ! par contre, je ne suis pas fan de l'endroit, sur le haut du pied comme ça...


_________________
Tatouages HP - Page 3 Signa11

Philly

73Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 19:17

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Pareil je trouve ca tres jolie, mais je l'aurais plus mis dans un endrois genre le cou ou a l'avant bras

74Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 19:34

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
sympa le symbole des reliques.
Perso, je compte me faire tatouer un phenix en haut du dos. C'est pas pour hp mais bon, ça fait quand meme un petit clin d'oeil a la saga.

75Tatouages HP - Page 3 Empty Re: Tatouages HP Ven 3 Juin 2011 - 23:05

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Un phénix, c'est magnifique .

j'avoue l'endroit et mal choisit pour ce tattoo :S

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit