-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Harry Potter VS Twilight !  Empty Harry Potter VS Twilight ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, je vous préviens, ça ne va pas faire rire tout le monde Harry Potter VS Twilight !  5228 c'est de l'humour spécial, mais comme même les mineurs sont dévergondés maintenant, je n'impose pas d'interdiction par rapport à l'âge XD


Daniel Radcliffe contre Robert Pattinson par Frenchnerd, c'est tout de suite ! Harry Potter VS Twilight !  225120




Harry Potter clash Twilight
envoyé par FrancoisDescraques. - Plus de vidéos fun.


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signa11

Philly

2Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Jeu 11 Nov 2010 - 21:45

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
XD alors là , bravo !!! Elle est énorme !!! Je suis trop fan mdr Je crois que je vais me la regarder en boucle un bon bout de temps ^^

3Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu m'étonnes XD

"faut que t'arrêtes ! t'es pas une star, t'as pas de charisme, t'as juste les cheveux sales ! " XD

oh début je comprenais "t'as juste quelques fans" x)


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signa11

Philly

4Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:38

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Celle qui m'a le plus tuée c'est Rita :
"Mais ...c'est qui ce nabaud ?"

Pauvre Potty ^^ délaissé !

5Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Je n'ai jamais été aussi explosée fffee

Harry Potter VS Twilight !  Costumed Aux petits rigolos qui ont fait ça ^^ Bravo aussi pour le doublage, c'est un exercice très difficile !

Enfin une vidéo qui se moque à la fois de ce trop-parfait-d'Ewdard-que-je-n'ai-jamais-supporté et du tout petit bébé Potter ! =D

6Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 13 Nov 2010 - 15:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Super bien Harry Potter VS Twilight !  642676

7Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 13 Nov 2010 - 20:50

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oh mon dieu ! J'étais explosé. J'adore !!
C'était trop, trop génial !! Harry Potter VS Twilight !  435336

J'en veux une autre ! Very Happy

8Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 13 Nov 2010 - 21:23

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Harry Potter VS Twilight !  Smjapon2 MDRRRRRRRRRRR Harry Potter VS Twilight !  Smjapon2 mon maquillage est foutu à force d'en pleurer mais c'est trop bbooonnn! Harry Potter VS Twilight !  10359291 Harry Potter VS Twilight !  Smjapon2 Harry Potter VS Twilight !  Smjapon2 LOOOOL Harry Potter VS Twilight !  10359291 Harry Potter VS Twilight !  10359291

9Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 13 Nov 2010 - 23:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xDDD

ah, je suis heureuse que ça vous plaise XD

on se l'est faite passer en terrasse, lors d'une petite réunion entre fans d'HP, et on était explosés XD


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signa11

Philly

10Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 14 Nov 2010 - 0:56

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oh m'étonne, c'était génial ! Wink
Merci pour le fou rire en tout cas !

11Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 14 Nov 2010 - 12:33

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Yeah !! Harry a gagné Harry Potter VS Twilight !  435336

En même temps comment en aurait-il pu être autrement ? =D

XD Je me suis bien fendue la gueule en regardant la vidéo ^^

12Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mer 24 Nov 2010 - 18:29

Invité

Invité
avatar
alors coment dire coment j'ai trouvé cette video?...oh punaise j'etais eclaté en deux je pleure et tout fffee
oh non serieux en plus les doublages de voix sont trop trop bien faits
EXCELLENT!!

13Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 2:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne me lasserai JAMAIS de cette vidéo XD sans doute aussi parcequ'elle est devenue culte dans mon groupe d'amis, il n"est pas rare d'entendre un "t'es pas une star, t'as pas de charisme, t'as juste les cheveux sales !" Harry Potter VS Twilight !  5228


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signa11

Philly

14Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 10:09

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
MDR' Ah j'adore!

Excellent! J'adore la même réplique que toi Ely' et pis avec Rita et son "c'est qui ce nabot?"

Poilant! Prenez ça dans les dents, les vampires Razz

15Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 14:48

Invité

Invité
avatar
Trop deg j'ai pas d'écouteurs, sinon j'adore même sans le son XD

16Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 17:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
fffee C'est vraiment trop drôle xD J'adoree.
Harry Potter VS Twilight !  5228
t'es pas une star, t'as pas de charisme, t'as juste les cheveux sales !
Est aussi ma réplique préféré dans la vidéo Harry Potter VS Twilight !  5228

17Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 19:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Harry Potter VS Twilight !  5228 C'est trop bête , j'adore Harry Potter VS Twilight !  Langue17

Sheshe , comment tu peut apprécier sans le son ? scratch

18Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 20:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me pose la même question que toi, Cissy Harry Potter VS Twilight !  854936

J'aime bien aimé la vidéo surtout que je déteste Twilight XD


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signat11

19Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 21:04

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
c'est bien de pas se sentir seule à detester Twi machin adulé par des filles qui aime te sortir quand tu ne fait pas partis de leurs cerle de Fan de Patinson et autre vampire que Harry Potter c'est pour les gamins et que twi machin est plus culte mieux et fait beaucoup plus d'entrés .... les acteurs sont soit dissant tres Sexi est beau ... ils leurs faut des lunettes je crois même des loupes je pense .... Enfin bref Harry Potter ne peut être égaler par ce torchon ... Harry Potter VS Twilight !  3472116708


Sinon Trés trés bonne vidéo vraiment mortel Harry Potter VS Twilight !  642676 Harry Potter VS Twilight !  5228 Harry Potter VS Twilight !  Super13

20Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 21:42

Invité

Invité
avatar
@Cissy et Léa: Bah comme je l'ai déjà vu (vous verrez un comms à moi datant de l'année dernière) j'imaginais déjà ce qu'ils disaient du coup ça me faisait rire comme même XD

@M&G: Bien dit ! Tw... c'est que pour les adolescentes pré-pubères en manque d'amour avec un cerveau ramollis et aveugles et idiotes pour OSER le comparer à un chef d’œuvre comme Harry Potter ! (désolé pour les fan de Tw...)

21Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 21:54

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Surtout que au moins Harry Potter il y a une intrigue un scénario des veritables personnages avec une histoire ... Perso j'ai essayer de lire les livre et de regarder les films mais au bout de 30 m j'ai saturer tellement que c'est patetique ... Sa me fait repenser a une interwieu de Emma Watson ou elle dit : Contrairement a Twi machin Harry Potter ne vend pas de sexe !


Bella j'ai envie de la fraper et de lui dire de se secoué tellement qu'elle et pathétique Harry Potter VS Twilight !  3472116708

22Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah oki, désolée sheshe je n'ai pas vu Harry Potter VS Twilight !  854936

Moi non plus, je ne suis pas fan de Twilight, j'ai regardé le premier film et j'ai failli m'endormir tellement c'était ennuyeux Harry Potter VS Twilight !  5228

M&G : à ta place, je ne prendrais pas trop au sérieux les propos d'Emma car il parait qu'il y a une sorte de rivalité entre Kristen et Emma...

Sinon pour ne pas totalement restée dans le hors sujet, je crois que je ne pourrais jamais me lasser de regarder cette vidéo Harry Potter VS Twilight !  5228


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signat11

23Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sheshe a écrit:Bien dit ! Tw... c'est que pour les adolescentes pré-pubères en manque d'amour avec un cerveau ramollis et aveugles et idiotes pour OSER le comparer à un chef d’œuvre comme Harry Potter ! (désolé pour les fan de Tw...)

Sans être fan de Twilight, je ne suis pas d'accord. J'ai les livres et j'aime les relire. Les films me gênent certes, j'aime les acteurs dans d'autres rôles, mais là... leur jeu, les plans... ça me gêne. Je vais pas partir à vous expliquer pourquoi j'aime les livres, et pourquoi je n'aime ni l'auteur ni les films. mais je peux te dire que mon cerveau est bien dur, plus gros qu'un oeuf de triton et que même si je porte des lunettes sur ordinateur, je ne suis pas encore aveugle Harry Potter VS Twilight !  311721 et même avec un chéri, je continue de lire Twilight Harry Potter VS Twilight !  5228
C'est normal qu'il y ai des comparaisons, ne serait ce que parceque les 2 ont été de très gros succès littéraires, de registres fantastiques, avec un public de base adolescent... et même si les 2 histoires n'ont rien à voir, le simple fait que Pattinson joue dans les 2 poussent pas mal de monde à comparer ces films.
Après, on aime ou on aime pas et toi tu n'aimes pas Harry Potter VS Twilight !  854936 mais beaucoup ici aiment, donc avant de nous comparer à des pré-pubères, réfléchis au nombre de personnes qui non seulement ne seront pas de ton avis, mais en plus pourraient s'en sentir blessées. C'est pas mon cas parceque je te connais depuis quelques temps maintenant Harry Potter VS Twilight !  854936 mais mieux vaut prévenir que guérir @_@



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 10 Juin 2011 - 22:30, édité 1 fois


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signa11

Philly

24Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:26

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
L.Lupin a écrit:
M&G : à ta place, je ne prendrais pas trop au sérieux les propos d'Emma car il parait qu'il y a une sorte de rivalité entre Kristen et Emma...


OUI oui je crois que c'est une histoire par apport à Robert Patison de jalousie et tout enfin j'avais lu que aparament les deux acteurs de twi machin etais ensemble et que Emma etais jalouse alors elle lancé des pics par la presse , apres c'est internet est c rumeurs ^^

25Harry Potter VS Twilight !  Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis de ton avis Ely. Moi-même je ne vais pas critiquer le livre alors que je n'ai pas vu mais j'avoue que les films ne me donnent pas envie de les lire ^^ Alors que Harry Potter m'a donné cette envie. J'aime bien lire mais j'avoue que je n'ai pas ce reflexe d'aller acheter un livre à la librairie...

Oui, ne t'inquiètes pas, M&G, je sais que cela peut être des rumeurs ( d'ailleurs c'est probablement le cas XD mais la réflexion était un peu dure, Emma n'a pas vraiment été gentille ou du moins très diplomate... )



Dernière édition par L.Lupin le Ven 10 Juin 2011 - 22:43, édité 1 fois


_________________
Harry Potter VS Twilight !  Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit