Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:32

Invité

Invité
avatar
@Ely: Je parlais des films, je ne peux pas juger les livres puisque je ne les ai pas lu Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 854936

27Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 22:42

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
C'etais assez cru aussi et enfin voila on sentait bien la jalousie dans le propos et puis s'en prendre aux oeuvres pour un soucis personelle sait pas trés pro enfin pour ma part je pense

28Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Ven 10 Juin 2011 - 23:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Gwendoline a écrit:Bella j'ai envie de la fraper et de lui dire de se secoué tellement qu'elle et pathétique
Tu sais ce qu'elle te dit la Bella pathétique ? Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 93740 Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Devil-sm Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 3472116708
XD

Je vois que, trois ans après, cette vidéo vous fait toujours rire... J'avoue que c'est schtroumpfement idiot Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 5228

29Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 11 Juin 2011 - 21:46

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Tu sais ce qu'elle te dit la Bella pathétique ? Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 93740 Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Devil-sm Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 3472116708
XD

Lol doucement je ne parlais pas de bella dans harry potter mais dans twi machin ( si c de cela que tu as compris ou autre enfin je c pas ^^ ) envis de la frapper car elle est limte depresive et agacante , enervante avec son visage en décomposition , ta envie de la remuer pour lui dire mais bouge toi !

30Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 11 Juin 2011 - 21:55

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
M&G a écrit:C'etais assez cru aussi et enfin voila on sentait bien la jalousie dans le propos et puis s'en prendre aux oeuvres pour un soucis personelle sait pas trés pro enfin pour ma part je pense

Franchement j'ai plus vu dans sa réponse un agacement certain qu'une jalousie! Si depuis que Twilight est un phénomène (3-4 ans donc) on lui pose à chaque fois la question tu m'étonnes qu'à un moment ça lui sorte par les oreilles, la pauvre! Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 2134391180 C'est comme les photos d'eux enfants que les journalistes ressortent à chaque promo de film depuis le 2! Comment est-ce que les acteurs arrivent à faire semblant d'être surpris et interessé, ça, ça reest un mystère!

Sinon cette parodie était géniale! Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Plaugh2

(Heureuse de voir qu'ils ont relevé l'inviation à la salle des Préfets qui est quand même très... tendancieuse! XD)

31Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 12 Juin 2011 - 22:20

Invité

Invité
avatar
Pas mal la vidéo ^^

Même si je m'attendais à mieux à la vue de vos commentaires ^^

Par contre, pour Twilight, autant les livres ça va, je les ai lu, j'avais bien aimé, mais autant les films ... Je n'ai vu que le premier ... Déçue ... Et puis ce qui arrange pas, c'est que je peux vraiment pas me voir l'actrice principale, Kristen Stewart, c'est maladif, à chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui mettre des claques, surtout quand elle est en mode: bouche ouverte et regard inexpressif xD Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 3472116708

32Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 12 Juin 2011 - 22:31

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:quand elle est en mode: bouche ouverte et regard inexpressif xD Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 3472116708

Sans vouloir vexer personne c'est Emma Watson qui me vient en tête quand tu dis bouche ouverte et yeux inexpressifs qui te pousse à vouloir la claquer fffee

33Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 12 Juin 2011 - 22:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe a écrit:Sans vouloir vexer personne c'est Emma Watson qui me vient en tête quand tu dis bouche ouverte et yeux inexpressifs qui te pousse à vouloir la claquer
J'osais pas le dire Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 5228

Moi non plus, je ne peux pas supporter Kristen Stewart.... Remarquez, je ne peux pas supporter Patinson non plus Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 351780

34Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 12 Juin 2011 - 22:37

Invité

Invité
avatar
J'aime guère Emma, mais l'autre je peux vraiment pas me la voir --'
Quand à Robert, je m'en fous ^^

35Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Lun 13 Juin 2011 - 10:31

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je trouve Pattison plutôt cool moi =)
Il est raisonnable et il vit toujours comme quand il n'était pas aussi connu et je trouve ça admirable car à sa place j'aurai déménagé dans une maison de malade.

36Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mar 14 Juin 2011 - 19:42

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Ba en fait... je suis définitivement pro-harry potter, parce que les vampires qui sparklent au soleil au lieu de faire "sprout", c'est pas possible! faut arrêter la coco madame!
Et puis, j'avoue, Bella et son regard de veau, ça va bien 5 minutes Very Happy

Le seul intérêt du film:
"Ha! mon dieu, je me suis fait mal! je saigne"
*le copain loup-garou se pointe, retire son tee-shirt d'un geste théâtrale afin de soigner (et accessoirement nous dévoiler son corps de rêve) sa petite camarade trop maladroite*

Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 561563944

Sinon, dans la catégorie des choses lols trouvées dans ce films:
Les grands vilains chefs des vampires, trop anciens, on charisme à mort.... en babouches, non mais sincèrement, regardez leurs pieds ils sont en babouches!

Par contre, à la décharge de Twoilettes, leurs loups garous à eux sont réussit, dans harry potter on dirait plus des lévriers garous Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 28600272

En prime, je vous offre la critique que je trouve la plus pertinente sur ce film:

Spoiler:

Mais bien entendu, n'oublions pas que ce n'est que mon avis personnel, je ne critique en rien les personnes qui pourraient aimer, et ne le leur reproche pas ce goût différent du miens Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 2134391180

37Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mar 14 Juin 2011 - 21:41

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDD Oui cette critique est culte! "c'est super gentil au lieu de la tuer il s'est tappé toutes les vidéos de famille!"

Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Plaugh2

38Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mar 14 Juin 2011 - 21:57

Invité

Invité
avatar
Youpie a écrit:Ba en fait... je suis définitivement pro-harry potter, parce que les vampires qui sparklent au soleil au lieu de faire "sprout", c'est pas possible! faut arrêter la coco madame!
Et puis, j'avoue, Bella et son regard de veau, ça va bien 5 minutes Very Happy

Le seul intérêt du film:
"Ha! mon dieu, je me suis fait mal! je saigne"
*le copain loup-garou se pointe, retire son tee-shirt d'un geste théâtrale afin de soigner (et accessoirement nous dévoiler son corps de rêve) sa petite camarade trop maladroite*

Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 561563944

Sinon, dans la catégorie des choses lols trouvées dans ce films:
Les grands vilains chefs des vampires, trop anciens, on charisme à mort.... en babouches, non mais sincèrement, regardez leurs pieds ils sont en babouches!

Par contre, à la décharge de Twoilettes, leurs loups garous à eux sont réussit, dans harry potter on dirait plus des lévriers garous Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 28600272

En prime, je vous offre la critique que je trouve la plus pertinente sur ce film:

Spoiler:

Mais bien entendu, n'oublions pas que ce n'est que mon avis personnel, je ne critique en rien les personnes qui pourraient aimer, et ne le leur reproche pas ce goût différent du miens Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 2134391180


OMG je suis restée pliée en deux, tu m'as tuée Youpie XD fffee non mais en plus ce que tu dis c'est trop vrai, le mec qui montre plus ses pectoraux que soigner l'autre bécasse Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 5228

EDIT: On vois Gary Oldman vers la fin de la vidéo onegai

39Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mar 14 Juin 2011 - 23:18

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Trop excellent,j'adore ! J'étais morte de rire ! Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 642676 Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 5228

40Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mer 15 Juin 2011 - 5:21

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Qu'est-ce que j'ai ris xD
Surtout : "il le jette, il l'étrangle [...] il le brûle... Ca t'apprendre à embêter des vampires végétariens... Connard !"

Et "Mais la faire souffrir de quoi ??!! Briller au soleil et bouffer des chevreuils ?"

41Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Mer 15 Juin 2011 - 17:38

Invité

Invité
avatar
Fenris a écrit:Qu'est-ce que j'ai ris xD
Surtout : "il le jette, il l'étrangle [...] il le brûle... Ca t'apprendre à embêter des vampires végétariens... Connard !"

Et "Mais la faire souffrir de quoi ??!! Briller au soleil et bouffer des chevreuils ?"

Moi aussi j'ai aimé presque toutes ses répliques XD

42Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Sam 18 Juin 2011 - 23:04

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Moi aussi je veux souffrir si c'est briller au soleil et bouffer du chevreuil :3

Merci merci! j'avais peur que mon humour parfois bizarre ne plaise pas Very Happy

43Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Dim 3 Juil 2011 - 19:33

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Je suis morte de rire ! fffee
Ce cher Robert a appris sa leçon : personne n'est à la hauteur de Dan ! Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 23240

44Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Re: Harry Potter VS Twilight ! Lun 4 Juil 2011 - 10:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis explosée ! J'adore cette vidéo ! C'est trop génial !!


Évidemment , c'est mon petit bébé qui a gagné Very Happy

45Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 Empty Mémorable !!! Mer 14 Juin 2017 - 14:17

MiguKano

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MiguKano
Cette vidéo est à mourir de rire  Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 85837  je ne sais que dire d'autre  Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 811500621 si ce n'est que le principe est super , et les dialogues n'en parlons même pas Harry Potter VS Twilight !  - Page 2 9650

vbvbhg またね !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit