Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a le plus gros "grain" ? ^^

Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguet1045%Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguette03 45% [ 30 ]
Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguet1018%Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguette03 18% [ 12 ]
Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguet1031%Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguette03 31% [ 21 ]
Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguet106%Le personnage le plus fou ! - Page 2 Baguette03 6% [ 4 ]
Total des votes : 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Sam 24 Sep 2011 - 15:49

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
elles sont complétement differentes ,en fait .bellatrix qui est complétement timbrée ,luna qui est complétement dans la lune ,et trelawney qui est ...comme tu dis ely ,folle,tout simplement ."ôôôôômmmm ,mon pauvre garçon ,je vois ,je vois ...le sinistrooooos !"

27Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Sam 24 Sep 2011 - 19:20

Invité

Invité
avatar
J'ai voté Trelaw', elle est farfelue dans son genre, et a un grain non moulu dans la tête c'est certain ...

Sinon, Luna, elle est juste originale je trouve ^^

28Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Ven 13 Avr 2012 - 7:53

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Selon moi... Luna n'est pas folle elle est juste ailler! (ce qui est top mignon, et c'est pour ce que je l'adore)

Trelawney est singler c'est sur! c'est pour ça que j'ai esiter... Mais non seulement ma Bella est folle... Mais en plus, je suis folle d'elle! Donc je vote pour ma chérie! Le personnage le plus fou ! - Page 2 436941

29Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 10 Juil 2012 - 1:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Luna est folle mais marrante , Bella est folle mais elle fait peur et Sybille est folle mais pathétique donc dur de choisir xD Mais je vais voter pour la plus folle-sadique : Bellatrix Le personnage le plus fou ! - Page 2 5228

30Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 13 Sep 2012 - 18:27

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Dans tous les sujets ou Bella est proposée (ou sens non pejoratif) je vite pour elle ! Folle de rage, folle de meurtre, folle de Voldy (bah, quoi ?) bref folle et fiere de l'etre et c'st en partie pourquoi j'aime et j'admire ce perso- !
:love:

31Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:58

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Je vais voter pour Bella, elle est folle mais dans le sens folle qui fait peur, mais c'est pour ça qu'on l'aime :3

Je ne dirais pas que Luna est folle, elle est originale et voit le monde à sa façon, par contre Trelawney est réellement folle, enfin pas folle folle. Bref. J'ai voté Bella.

32Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 14 Mar 2013 - 16:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
LOL!!! J'ai choisi Bellatrix, car déjà quand elle se met à rire elle fou la trouille lol et puis faut être complètement zinzin pour adorer torturer sans avoir mal au coeur en faisant sa!!! Elle au contraire elle adore et sa lui procure du plaisir, et sa dévotion pour voldy non mais sérieu!! Elle donne l'impression d'être amoureuse de lui !! comment une chose pareil peux exister?? éprouver de l'amour pour voldy??!!! lol bref pour moi c'est la plus barrée!!! Luna et trlawney sont tout à fait normal et raisonnable à côté d'elle!! MDRRR!! Le personnage le plus fou ! - Page 2 2423748459

33Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Ven 15 Mar 2013 - 9:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je trouve que Dumby est pas mal non plus.... Il a la folie des génies, avec des réflexions comprises que par lui même. J'adore dans HP 1 quand il dit "je voudrais rajouter 3 mots" et qu'il dit des mots au hasard. Bref je pense qu'il mérite sa place.

Sinon je suis d'accords, le rire de Bellatrix glace le sang.... ou quand elle dit "j'ai tué Sirius Black" Le personnage le plus fou ! - Page 2 Smiley19 .

Et forcément je pense également à Luna qui est à coté de ses pompes! Mais pour moi ce n'est pas de la folie, c'est de la "à l'ouest attitude" XD .

34Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 20:35

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai vote trewlanay car elle prédit la mort ne n'importe n'importe quand mais pour bellatrix c'est de la haine je pense dont elle atteint.

35Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 20:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai voté Bellatrix.
On voit tout de suite qu'elle n'est pas nette. Son regard, son état d'exaltation permanente, bref... elle tient le haut du pavé !! Le personnage le plus fou ! - Page 2 2423748459

36Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 20:55

Moony024

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony024
Je vote trelawney

Ce n'est pas très malin surtout venant d'un professeur de prédire la mort d'un élève. Et bon elle reste enfermé dans sa salle ou il n'y a pas d'aération, et qui doit sentir le parfum à planée... Donc son cerveau doit vraiment ramollir, n'oublions pas ses bouteille de xéres.
Egalement sa façon de s'habiller et ses grosse lunette qui lui font ressembler à une mouche...



Pour bellatrix elle n'est pas complètement folle certes elle aime la mort mais ce qui la rendu comme ça se sont ses année à azkaban je veux dire son allure, autrement question stratégie elle fait une bonne partisante du seigneur...

Luna elle est pas très bête, elle est même intelligente, bon d'accord elle raconte des Ânerie parfois, mais dans le tome 6 elle découvre harry qui est assommé dans le train avec sa cape d’invisibilité par dessus grâce à ses lunettes... alors peux être que les choncheruines existe...

37Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 20:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait dans le 6 c'est Tonks qui trouve Harry dans le train, seulement pour le film ils ont préféré mettre Luna et ses joncheruines, va savoir pourquoi. Le personnage le plus fou ! - Page 2 2423748459

38Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 21:15

Moony024

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony024
Ah oui Tonk, je ne m'en souvenais plus dans le tome.. Bah je pense que je vais me refaire les livres car là j'y pense cela fait déjà un moment que je ne les ai pas lu ^^

Donc dans le film pour Luna ils ont voulu nous montrer qu'elle n'était pas vraiment folle. Parce que c'est vrai quelle nous parler toujours de joncheruines, de nargoles..etc mais personne n'en à vraiment vue.

Autrement une question la mère de luna est décédé à cause d'un sortilège qui à mal tournée ou d'une expérience de potion ? Parce que parfois j'entend 2 versions différentes.

39Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 21:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble, mais je ne suis plus sûre du tout, que dans le livre, elle parle d'une expérience de potion, mais que dans le film, ils parlent d'un sortilège qui a mal tourné... Si mes souvenirs sont exacts ^^

40Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 4 Juin 2013 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est d'un sortilège qui a mal tourné. Il n'est pas précisé lequel.
Le sortilège se serait retourné contre elle.

41Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mer 5 Juin 2013 - 11:21

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Moi je vote Bellatrix !!!! errered
J'adore cette fille, j'adore sa folie !! Elle est complètement folle, mais elle est aussi déterminé et courageuse (oui oui x) )

A la fin, même si elle sait que tout est perdue, c'est la dernière à continuer à se battre (avec Voldy évidemment :p) Alors on peut prendre ça comme de la folie pur Le personnage le plus fou ! - Page 2 Psico3me ou comme de la détermination et du courage. Même si ça cause est "spéciale", elle ira jusqu'au bout.
J'adore cette fille !!

Ps : Oui mon analyse de se personnage est spéciale x)

42Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mer 5 Juin 2013 - 11:42

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai voté Bella car déjà dans le livre elle doit parlé avec une voix de bébé mais dans les films elle parle avec une voix de folle dingue, ensuite son apparence est folle. bref j'adore BELLa Le personnage le plus fou ! - Page 2 3981248218

43Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mer 19 Juin 2013 - 23:47

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Moi je vote Bella, je la trouve vraiment folle, certain moment, ça en ferait presque peur ^^' Rien que son aparence est "folle" et je ne parle même pas de son caractère (est-ce le fait de se faire rejeter par son petit Voldynou? *okjesors* ). 
Je trouve qu'elle parait particulièrement disjonctée dans le 6éme film quand Dumbledore meurt. Le personnage le plus fou ! - Page 2 5228
Mais d'un côté, ça doit être une caractéristique des Black (oui je sais, c'est surtout une caractéristique d'Azkaban mais bon...)  parce que Sirius n'est pas mal aussi dans le genre *Monsieur j'appel mon filleul par le nom de mon meilleur ami* même si il est trés loin de la folie Bellatrixienne. Rolling Eyes

44Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 15 Juin 2014 - 22:29

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Sondage intéressant car dans la sage il y a une belle brochette de dérangés du bocal  Le personnage le plus fou ! - Page 2 2423748459 

J'ai choisi "autre". Alors parce que je pense que Maugrey est celui qui a le plus "ramassé" dans sa vie et pour moi c'est lui qui a la médaille d'or.

45Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 15 Juin 2014 - 22:39

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Trelawney a vraiment un très gros grain, ça c'est sur! Le personnage le plus fou ! - Page 2 5228 Le pire c'est qu'elle est persuadée de ce qu'elle dit, juste parce qu'elle est la descendante d'une voyante renommée Rolling Eyes

46Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Lun 26 Jan 2015 - 19:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai voté Luna parce qu'elle est toujours perché dans son monde mais j'avoue que j'ai longuement hésite avec Bellatrix, ce perso est complètement dingue et c'est d'ailleurs l'un des personnage que j'aime bien dans la saga !

47Le personnage le plus fou ! - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mer 25 Fév 2015 - 13:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté Luna mais dans le sens fofolle, exubérante! Wink
Ce qui la caractérise, c'est une douce folie! Rien à voir avec Bella, qui elle est folle à lier... Rolling Eyes
Ce que j'aime chez Luna c'est justement sa différence! Le personnage le plus fou ! - Page 2 Manga17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit