Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde ! Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry 854936

Alors voilà, hier on sortait de l'avant-première de Harry Potter 7, on parlait rapidement de ce que fait la baguette de Harry lors de la scène des 7 Potter, contre Voldemort (vous savez, quand elle agit toute seule), et je faisais la réflexion que ceux qui n'avaient pas lu le livre n'y comprendraient rien.

On continue à en papotter, et un ami me dit que "même moi, je n'y comprend toujours rien. Je n'ai jamais saisi cette histoire de baguette."

Donc bon, je le taquine un peu, parceque ce n'est pas si difficile... Et il me demande de lui expliquer.
Là, choux blanc. Mince alors, c'est vrai ça, comment ça se fait ???

On en discute dans la voiture, et on se rend compte que personne ne se souvient ou ne sait. On commence à plaisante que même JKR ne sait peut-être pas.
Mais si, forcément, il y a une explication et on ne s'en souvient plus.

Rentrés à l'appart, je finis par prendre le livre et je cherche: le dialogue entre Ollivander et Voldemort, le dialogue entre Harry et Ollivander, le dialogue final entre Harry et Voldy-chou... Rien ! Nada ! Nothing !


Si quelqu'un peut donc me fournir une explication, je pourrais aller me vanter de connaître la réponse devant les copains, et les éblouir par mon savoir inné Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry 23240 Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry 599539

Merci ^^


_________________
Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
a je sais pas ,tu n'a qu'a écrire a J.K.R.!Bon ca prendra un bout de temps mais tu auras surement la réponse

Invité

Invité
avatar
moi j'ai pas les livres sous les yeux et pourtant je m'en rapelle:
de ce que je me souviens c'est qu'en fait la baguette de harry reconnais le posseseur de sa baguette soeur ici c'est voldemort alors même si voldy a la baguette de lucius la baguette de harry le reconnait quand même
voila^^

edit/oh et je cois que c'est dumby qui l'explique a harry,mmmhh je ne sais pas mais relis le chapitre de la gare kings cross quand harry est dans les limbes de la mort^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'avais pas pensé à relire ce chapitre !

Mais la baguette de Harry ne peut pas reconnaître sa jumelle en celle qu'utilise Voldy, puisque c'est celle de Lucius !

Après, j'avais pensé que ça pouvait être parceque Voldemort n'avait pas conquise la baguette de Lucius, et donc elle ne répond pas aux ordres de Voldemort. M'enfin, le pauvre, il enchaîne bourdes sur bourdes !


_________________
Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
non la baguette de harry reconnait voldemort pas la baguette de lucius,il y a eu un lien si fort entre harry et voldy que leurs baguettes les reconnaissent
enfin c'est ce que j'ai compris^^



edit:et c'est dans ça que la baguette de harry est très puissante elle le serai moins avec un autre sorcier mais pas avec voldy, la baguette a reconnu voldy comme ennemi principale et même si il a une autre baguette elle le reconnaitra toujours!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai supprimé ton double-post, merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir Smile

ohoh, je vais voir si ça se confirme en relisant mon tome 7, mais c'est bien possible Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry 467826


_________________
Mystère et boule de gnome: la baguette de Harry Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
désolé mais j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer j'ai pas fait attention

bon ben tu me dira si ce que je t'ai dit est vrai^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit