-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lui trouvez-vous une tête de shouté?

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Baguet1075%que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Baguette03 75% [ 24 ]
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Baguet1025%que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Baguette03 25% [ 8 ]
Total des votes : 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Faut dire qu'il est super mignon, mais je le préfère sans ses lunettes, et vous ?

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, bien que ça ma fait tout drôle la première fois que je les vus sans ses lunettes.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waou, vieux sujet qui date Oo "shouté", c'était par rapport à une photo il me semble ^^
je le trouve très bien, et il vieillit très bien ^-^ il est chouette dans son rôle ! Smile


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Signa11

Philly

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, mais il faut voir dans la vie réel.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah comme tout le monde... il change pas de non plus de face, il a du charme...


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 Signa11

Philly

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais je voulais dire du niveau de son caractère^^.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah on est pas ses amis alors on sait pas XD


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Je n'aime pas du tout Radcliffe Wink Pas vraiment de talent je trouve, car plutôt fade et geignard. Mais bon chacun ses goûts. Je trouve que Rupert Grint est bien plus doué. Il a son identité unique, ses mimiques, il s'est crée son perso et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Regardez Rickman et son Rogue, il est merveilleux également. Mais je note aussi Maggie Smith et Richard Harris dans les bons !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je partage ton avi Wink Rupert je l'adore, vraiment xD


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, il joue vraiment a la perfection. Surtout ses petite grimace, j'adore!

Mediloren

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mediloren
Bah en fait, c'est aussi une question de faciès. Rupert Grint a un visage très expressif et particulier. Après au dessus, je suis d'accord: C'est un excellent acteur. Il a une manière très à lui de jouer toute sorte d'expression, et à lui seul, il peut nous faire marrer! Je garderais toujours en tête l'image de Ron dans le sol cogneur, lorsque sa baguette s'est cassée et que le sol s'acharne sur eux! Son visage était comique!

Après, je ne suis pas d'accord pour dire que Daniel Radcliffe n'a pas de talent. Au contraire... Je pense qu'il en a, mais d'une manière différente. Il est peut être moins évident pour lui d'être expressif de manière si flag', mais je trouve qu'il est bon à sa manière. Le cinquième film m'a particulièrement bluffé et je pense pas qu'il soit objectivement possible de nier son talent. Le film est beaucoup plus sombre grâce à cette peinture que l'on fait de lui: Seul et mélancolique. Et il ne faut pas oublier la scène du ministère lorsqu'il est possédé par Voldy! Je l'ai trouvé excellent. Il va peut être plus dans les extrêmes que Rup', mais je trouve qu'il est un excellent acteur!

Désolé, j'm'emporte^^ Je devrais écire des romans LG555

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Tu as parfaitement raison, c'est un bon acteur mais son truc a lui c'est plutôt l'action. Alors que Rupert, c'est nous faire rire son truc. Mais c'est vrai que l'on ne peut pas dire que Daniel est un mauvais acteur, tout simplement car nous ne sommes pas mieux que lui.

Mediloren

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mediloren
Oui, tout a fait... Moi me foutre à poil (désolée pour l'expression), je peux pas!^^

Et dans Harry Potter, la solitude, la tristesse etc... C'est pas pour moi non plus!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, moi j'suis d'accord avec toi. Daniel est quand même un super acteur. Et il va encore nous le prouver dans le 6 ^-^


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, chacun son style de film.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah ouais, t'es pas obligé d'aimer XD


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Imaginer si tout le monde aurais le même style, la galère.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur lol


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi la plupart de mes gouts je suis le seul dans mes amis alors ils sont tous tout le temps contre moi. Et je vous préviens j'ai le gaz juste a coté de moi la!

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Alors pour répondre au sondage, je ne trouves pas que Daniel Radcliffe à une tête de chouté... J'adore cet acteur, je le trouve vraiment talentueux et de plus en plus! ça m'a vraiment sauté aux yeux dans le 5, il a vraiment exprimmé les pensées d'Harry du 5ème tome, à travers son jeu d'acteur! C'est vraiment trop bien joué!
Sinon évidemment j'adore Rupert Grinnt ^^ c'est clair que ses mimiques sont excellentes! <3

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais je le préferai dans le tout premier, car il était jeune et à fond dans le rôle.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah il a grandit et évolué, c'est normal aussi ^^


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais au fure et à mesure on sens qu'il s'en va de plus en plus de son rôle.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il fait ce qu'on lui demande également. Faut pas oublier ce détail.


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je sais bien. Mais ce que je veux dire c'est qu'il sort de son rôle ou je sais pas comment dire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit