Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

lui trouvez-vous une tête de shouté?

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Baguet1075%que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Baguette03 75% [ 24 ]
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Baguet1025%que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Baguette03 25% [ 8 ]
Total des votes : 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une tête de shooté??? Euh... non. Pas spécialement!
Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal avec son jeu, du moins pour ce qui est des HP car pour le reste je ne connais pas bien sa filmographie!
Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais il me parait un peu fade dans le rôle de Harry, un peu inexpressif. Sauf dans quelques rares scènes où le personnage se met en colère, mais elles sont malheureusement trop peu nombreuses!
Après, j'ai quand même trouvé que Daniel s'améliorait de film en film! Ce n'est pas un grand acteur mais, comme on dit, il "faisait le job". Wink

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ce qui est expressif dans son jeu, c'est ses yeux et souvent c'est ce que je regarde le plus. Mais oui plus les HP passaient plus son jeu s'améliorait. Depuis qu'il a finit de camper ce rôle, ça devient un peu plus difficile, j'ai du mal avec le reste de sa filmographie...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je peine à m'intéresser aux films qu'il a tourné post HP... Je trouve ses choix de carrière parfois discutables.
C'est comme ce film où il joue un cadavre qui pète! Le rôle est tellement absurde, tellement ridicule. Le film ne me donne pas du tout envie!

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Swiss-10

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Skarma10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est pas digne de lui je trouve! Il peut jouer tellement mieux et je suis sûre qu'il doit avoir beaucoup de propositions de films, il peut choisir les films dans lesquels il veut jouer et lui il choisit ça?! C'est vraiment dommage!!...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, autant Emma a su tirer son épingle du jeu en choisissant des projets de films intéressants, autant Dan semble choisir ces rôles en fonction de leur étrangeté.
Rupert lui a arrêté le cinéma il me semble, mais je n'en suis pas certaine. Il disait vouloir se la couler douce et profiter de son argent après HP haha En tout cas, je ne le vois jamais dans des films. C'est dommage!

Y a quand même un film avec Daniel que j'aime beaucoup, c'est Kill your darlings. ^^
Pour le reste, j'ai vu La dame en noir, Horns et Docteur Frankenstein. Aucun de ces films ne m'a spécialement plu... :/

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Cette année Rupert été jury pour le festival du film anglais à Dinard je crois. Donc je pense qu'il continu mais qu'il doit faire de petite chose sur petit écran ou alors du théatre.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je regarde la série Miracle workers en ce moment et, même si c'est pas la série de la décennie, je la trouve intelligente et assez drôle! ^^
Dan joue une sorte de faiseur de miracle timide et débordé de travail, plutôt sympathique. Le rôle lui va bien je trouve! Wink

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 Xvm59f10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hello ! Je ne savais pas trop si ouvrir un sujet était nécessaire vu l’activité du forum donc je poste ça la … Daniel va être papa !!! 
Et oui sa chérie Erin Darke est enceinte ils attendent un heureux événement dans les prochains mois Very Happy  que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 2965971428

que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 F9828710


_________________
que pensez vous de daniel radcliffe ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit