-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sort favoris:

Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguet1034%Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguette03 34% [ 14 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguet105%Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguette03 5% [ 2 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguet1029%Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguette03 29% [ 12 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguet1015%Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguette03 15% [ 6 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguet1017%Quel aurait été votre sort préféré ?  Baguette03 17% [ 7 ]
Total des votes : 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Et oui encore moi....lol....et j'espère que ce forum n'as pas encore était créé sinon désolé...

Alors quel aurait été votre sort préféré y compris les impardonnables?? Quel aurait été votre sort préféré ?  Demon092 Quel aurait été votre sort préféré ?  Demon092 Quel aurait été votre sort préféré ?  26591 Quel aurait été votre sort préféré ?  26591

Moi j'ai toujours eu un penchant pour jambencoton, le patronus et l'expelliarmus.... Quel aurait été votre sort préféré ?  Bigpafan

Asé yara chassé éffe....

Invité

Invité
avatar
moi j'ai tounjours voulu utiliser le sortilège d'attraction,surtout quand je suis dans mon lit ou calé dans un fauteuil et que j'ai pas envie de bouger pour chercher un truc XD

Asé yara chassé éffe....

7
c'est du fourchelang?

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
mdr bien vu...en tout c'est ce que je comprend quand il parle.....lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le recurvite, ça aurait été le pied pour le ménage Quel aurait été votre sort préféré ?  376639


_________________
Quel aurait été votre sort préféré ?  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Le recurvite, ça aurait été le pied pour le ménage Quel aurait été votre sort préféré ?  376639

je sais pas pourquoi mais tergeo a l'air plus efficace Quel aurait été votre sort préféré ?  854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah peut-être Quel aurait été votre sort préféré ?  854936


J'ai ajouté un sondage à ton sujet, Yoann ! bonne idée en tout cas ! Quel aurait été votre sort préféré ?  467826


_________________
Quel aurait été votre sort préféré ?  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
bon j'ai voté sortilèges de limace,on se retrouve hein ely? XD XD XD fffee

sinon j'aurais pas été contre un bon sortilège d'entrave pour virer les me**eux de devant mon chemin XD

oh et un sortilège de mutisme pour tous ceux qui parle quand on veut pas les entendre Quel aurait été votre sort préféré ?  5228

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
ok j'ai vu sa....merci bonne soirée je vous laisse moi a demain

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne soirée à toi aussi ! Smile

pas faux pour le sortilège d'entrave et celui de mutisme !!
un sortilège pour avoir chaud aussi.. une ptite flamme dans un bocal ^_^ et puis un accio, parceque j'en ai marre de me lever à chaque fois que j'oublie quelque chose XD surtout avec le chat sur les genoux T^T l'imperium et le doloris peuvent servir aussi Quel aurait été votre sort préféré ?  666163

Quel aurait été votre sort préféré ?  5


_________________
Quel aurait été votre sort préféré ?  Signa11

Philly

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
Pour, cela aurait été le sort défensif Expecto Patronum.

Un sort qui vous réchauffe le coeur, qui a besoin du souvenir le plus heureux que vous ayez pour faire apparaître l'animal qui est en vous.

Un sort magnifique en somme

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh oh j'ai oublié de répondre à ce sujet ! Quel aurait été votre sort préféré ?  546527

Un Impardonnable, bien entendu, dont mon préféré, le Doloris ! Quel aurait été votre sort préféré ?  666163 Mais l'Avada me convient tout aussi parfaitement Quel aurait été votre sort préféré ?  854936

Un Sortilège Impardonnable.... Oh le pied ! Quel aurait été votre sort préféré ?  903203

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
J'ai toujours eu un petit faible pour l'imperium mais sectumsempra reste mon préféré.

Mais sinon j'aime bien aussi stupéfix, levicorpus et expelliarmus.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dingue comme tout le monde est attiré par la magie noire ! Quel aurait été votre sort préféré ?  38298


Jethro2106 a écrit:Pour, cela aurait été le sort défensif Expecto Patronum.

Un sort qui vous réchauffe le coeur, qui a besoin du souvenir le plus heureux que vous ayez pour faire apparaître l'animal qui est en vous.

Un sort magnifique en somme


Jolie réponse ! Very Happy on y pense jamais, mais c'est bien vrai Quel aurait été votre sort préféré ?  Bisous18


_________________
Quel aurait été votre sort préféré ?  Signa11

Philly

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
~¤elyon¤~ a écrit:Dingue comme tout le monde est attiré par la magie noire ! Quel aurait été votre sort préféré ?  38298


Jethro2106 a écrit:Pour, cela aurait été le sort défensif Expecto Patronum.

Un sort qui vous réchauffe le coeur, qui a besoin du souvenir le plus heureux que vous ayez pour faire apparaître l'animal qui est en vous.

Un sort magnifique en somme


Jolie réponse ! Very Happy on y pense jamais, mais c'est bien vrai Quel aurait été votre sort préféré ?  Bisous18

Et oui. J'adore ce sort tellement beau et personnel à chaque personne. Juste le plus beau sort.

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Et oui magnifique sortilège.....quel beauté cette magie

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le sortilège sectumsempra onegai Ou l'impérium Quel aurait été votre sort préféré ?  486272

Invité

Invité
avatar
J'aime bien Wingardium Leviosa, je trouve le mouvement joli et les sonorités sympa ^

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Moi c'est l'imperium mais sectumsempra je préfére
J'aime aussi le patronus

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Un sortilège de limace pour ma part XD

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Les impardonnable par dit, j'aurait pue etre plus sadique que jamais Quel aurait été votre sort préféré ?  9650 , mais je prend aussi les sort pour le menage quelle gans de temps Quel aurait été votre sort préféré ?  388525.
mais si il falait en choisir qu'un j'aurai pris l'impardonnable avec l'imperum j'aurai mis un Abru*ie a mon service * Ah le bonheurs * Quel aurait été votre sort préféré ?  9650

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Au risque de paraître triste à pleurer, et comme certains ont pu peut-être le deviner par mon pseudo, mon sort préféré est celui de "Lumos" : quoi de plus poétique qu'un sortilège qui peut vous éclairer dans les moments les plus sombres?

"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur dans les instants les plus sombres : il suffit simplement de se rappeler d'allumer la lumière."

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Je suis à 100% d'accord avec Sheshe ; le Sortilège de Limace, c'est vraiment le top ! Eviter de devoir quitter son canap pour aller répondre au téléphone...

J'ai presque failli opter pour les Sorts impardonnables -Doloris, Imperium *O*- mais je crois que ma fainéantise est plus forte que mon machiavélisme... Quel aurait été votre sort préféré ?  9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lumosita a écrit:Au risque de paraître triste à pleurer, et comme certains ont pu peut-être le deviner par mon pseudo, mon sort préféré est celui de "Lumos" : quoi de plus poétique qu'un sortilège qui peut vous éclairer dans les moments les plus sombres?

"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur dans les instants les plus sombres : il suffit simplement de se rappeler d'allumer la lumière."

Elle est belle cette citation Quel aurait été votre sort préféré ?  854936 j'avoue qu'un lumos dans mon appart ça pourrait être pas mal, j'aime l'éclairage tamisé mais je n'ai que ça, et en journée parfois ça fait un peu sombre Quel aurait été votre sort préféré ?  5228

sourireSmagiqueS a écrit:mais je crois que ma fainéantise est plus forte que mon machiavélisme...

ahah, il faudrait un petit peu des deux en fait Quel aurait été votre sort préféré ?  5228


_________________
Quel aurait été votre sort préféré ?  Signa11

Philly

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Exactement ! Donc... ça serait l'imperium xD

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je ne m'en rappelle plus à quoi j'ai voté Quel aurait été votre sort préféré ?  516245 Mais vu que je me connais bien, ça doit être un Impardonable ou un sort de limace.
Je suis une lâcheter dans l'âme!! Quel aurait été votre sort préféré ?  421639

Impero!
J'ai bien se sort. Je trouve qu'il fait grave, puissant et il a une belle sonorité Quel aurait été votre sort préféré ?  23240

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit