Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sort favoris:

Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguet1034%Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguette03 34% [ 14 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguet105%Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguette03 5% [ 2 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguet1029%Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguette03 29% [ 12 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguet1015%Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguette03 15% [ 6 ]
Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguet1017%Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 Baguette03 17% [ 7 ]
Total des votes : 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Et l'Impero peut aussi faire les autres sorts impardonables.

Invité

Invité
avatar
L'imperium !
Pas que j'aime manipuler les gens dans le sens pur et dur ...
Mais j'aurai bien aimé mettre quelques persos sous Imperium pour que certains aient la splendide idée de se jeter du haut d'une falaise * Comment passer pour une psychopathe en deux phrases !*

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Moi j'ai choisi un sortilège de défense, malgré que j'adore les sortilèges impardonnables ( Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 666163 )Expecto Patronum, j'adore Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 854936

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi ce serait Expecto Patronum sans hésiter car je trouve ça trop beau la lumière argentée et les animaux ! Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 2134391180 Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 2134391180 Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 561563944

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Sans Hésiter Imperium !!

Pouvoir contrôler, dominer, et soumettre qui je veux. Rendre la personne docile, agressive, ou même la pousser à ce faire du mal, je trouve que c'est vraiment le sort le plus puissant.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi pareil que certains : Expecto Patronum ! Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis fan du "Sectum Sempra" :-p Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 811500621
Il doit légérement piquer quand on se le prend dans les dents? cf Drago dans le prince de sang mélée

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Moi c'est serpensortia héhé :p

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi Doloris haha Mangemorts en force (un mangemorts infiltré a Serdaigle xD)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme quoi tous les mangemorts ne sortent pas de Serpentard XD

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi sans hésiter ce serait le sortilège d'attraction car une fois que je suis bien istallée ( n'importe où ) ya plus rien à faire je bouge plus ou alors je crois que plus jeune j'aurais adorée le sortilège de mutisme, pour faire taire mon frère parce que sans magie c'est impossible !

Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 3472116708

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
oui ,moi aussi j'aime bien acio !c'est celui qui me serait le plus utile !j'aime bien wingardium leviosa aussi .

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh pareil Accio Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 2134391180 C'est trop bien, t'es sur ton lit t'as oublié la télécommande, hop pas besoin de se lever un petit accio XD! J'en abuserais je crois bien Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Je pense que j'aurais pu passer devant le service d'usage abusif de la magie à cause d'Accio. x]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Idem pour moi Grey' !! Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 811500621
Je pense que j'abuserais un max des sortilèges ménagers... Pareil pour Accio... Trop cool quand on est atteint de flémite aigüe lol Quel aurait été votre sort préféré ?  - Page 2 561563944

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
J'ai voté pour les sortilèges "utiles". Mais après réflexion je pense que l'Impérium m'aurait franchement intéressé. En plus, n'importe qui peut devenir "utile" grâce à ce sortilège. Imposer ce que l'on souhaite à quelqu'un ? Le pied...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit