Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bien venue au club cissy je ne supporte pas lucy non plus elle a le dont pour m'enerver Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 677579

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
vous êtes un peu dure...
elle est mignionne Lucy ! onegai

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il est vrai que Lucy n'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais celle que je supporte le moins est Susan Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 Devil-sm

Remarquez, je n'aime aucun des frères Pevensie... --' Sauf Peter ! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 677579 Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 Langue17

Je préférais Diggory Kirke, moi Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 5228 Et Jadis est mon personnage préféré ! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 421639

J'avoue que j'aime bien Eustache et Jill, aussi onegai

Par contre, je ne supporte pas Caspian ! *va se faire taper par tous les membres Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 Bigpafan * Mr.Red

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bien venue au club cissy je ne supporte pas lucy non plus elle a le dont pour m'enerver

Il est vrai que Lucy n'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais celle que je supporte le moins est Susan

Contente d'avoir des alliers dans cette noble cause Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 311721

Remarquez, je n'aime aucun des frères Pevensie... --' Sauf Peter !

Normale Peter est ... époustouflant Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 183452

Par contre, je ne supporte pas Caspian ! *va se faire taper par tous les membres

A commencer par moi Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 Bigpafan

Invité

Invité
avatar
De tous c'est Peter que j'aime le moins, il se prend vraiment pour un chevalier brave, noble(je trouve pas le mot -_-) enfin bref pour le parfait prince charmant, Suzan je la préfère dans les livres, Lucy: bof, et mon préférée c'est Edmund(même si au début je l'aimais pas) en tout cas maintant je l'adore!
J'aime bien Diggory aussi, même si il a l'air idiot et j'aime bien Polly, mais Jill est trop... je sais pas, elle est pas idiote comme Lucy mais voilà quoi, et le prince Caspian c'est juste--> Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 183452

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis entrain de lire Narnia et le Prince Caspian et je trouve vraiment que les personnages ont changés!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Par contre , j'adore la scène où ils retournent à Narnia , elle est super bien faite Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore - Page 2 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit