Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 37]

26Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 23 Jan 2011 - 23:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est clair, vous avez totalement raison ^^
moi j'aimerais mieux qu'elle soit avec Damon, mais bon l'amour caché qu'il a pour elle fait aussi tout le charme de la série Wink


_________________
Vampire Diaries - Page 2 769180Sanstitre1

27Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Lun 24 Jan 2011 - 14:54

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Oui, il y a 4 livres ! J'ai lu les trois premiers , mais c'est pas la même chose. Ils ont beaucoup changer la série par rapport au livre.

28Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Lun 24 Jan 2011 - 17:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:Oui, il y a 4 livres ! J'ai lu les trois premiers , mais c'est pas la même chose. Ils ont beaucoup changer la série par rapport au livre.

En bien ou en mal ? Tu me conseilleurait de les lires ?

29Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Lun 24 Jan 2011 - 20:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Au début ça lui resemble mais plus les livres et les émisions avance c'est totalement deux histoire séparé, ce n'est plus les même intrigues, donc tu n'es pas déçu de la série puisque c'est pas la même histoire - quoi qu'avec les même perso.-
Et il y a des éléments qui changent, comme Caroline qui est une amie à Elena, alors que dans les livres, elle ne l'es pas du tout. Ou Bonnie qui est supposée être rouse, et Elena aille les cheveux très blond, il n'y a que le livre 1 qui peut ressembler à la série... et même là ça change toujours donc, oui je te conseille de lire les livres, ils sont vraiment bien.

(J'ai reçu le 4eme livre en cadeau et je n'ai toujours pas lu le 3eme livre. Vampire Diaries - Page 2 677579 -Honte à Moi!- )

30Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mar 25 Jan 2011 - 9:52

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Mysti à expliquer à ma place ! ^^ Oui , et normalement , il devrait y avoir Meredith , c'est elle , vraiment , la meilleur amie d'Elena ! Je sais pas encore si il va y avoir , ça , mais , dans le tome 1 , Damon , Stefan et Elena vont devoir se "battre" face à Katherine dans le tombeau de l'Eglise ! Et il devrait y avoir les fondateurs de Mystic Falls , dans le livre c'est un autre nom , mais je sais plus comment la ville s'apelle ! Comme, par exemple , Vickie Donnovan , dans le livre c'est pas la soeur de Matt , d'où son nom Vickie Bennett ... Et , Elena n'a pas de petit frère , mais une petite soeur , Margaret Gilbert , âgée de 1an quand c'est parents sont mort et maintenant en a 4.

J'arrête là , si je continues je vais décrire tout le livre Vampire Diaries - Page 2 9650

31Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mar 25 Jan 2011 - 13:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui , quabd meme ! Ils ont vraiment tout changer ... Et demon , il est amoureux d'elena ?

32Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mar 25 Jan 2011 - 19:36

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Je pense oui , mais je ne me souviens plus bien ... Vampire Diaries - Page 2 9650

33Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 0:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
En faite Daimon dit être amoureux de Kathrine, Qui ressemble bcp à Elena, mais dans les livre et dans les émisions, tu dire si Daimon aime Elena, serait peut-être te dévoiler des spoiler, car dans le livre 2, on peut voire le côté "humain" à Daimon qui peut se rapprocher de Elena, mais à dire qu'il en ai amoureux, serais de vendre la peux de l'ourse avant de l'avoir tué. ( heum.. c'est ça le dicton? Vampire Diaries - Page 2 351780 )

34Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 8:54

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Oui , voilà , Mysti toujours là pour sauver la situatuion ! Vampire Diaries - Page 2 9650 Je sais pas si c'est ce dicton là mais je pense , oui !

35Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 16:15

manion09

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
manion09
Euh personnellement ça ne me donne pas du tout envie de le regarder, car je pensais que c'était une copie de Twilight. Après avoir vu les dates, je veux bien croire que c'est apparu avant, mais bizarrement, c'est lorsque la "folie twilight" est bien en place que cela fait son apparition....Ils ont quand meme bien profité de la période "vive les vampires" =_=...

36Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 16:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
manion09 a écrit:Euh personnellement ça ne me donne pas du tout envie de le regarder, car je pensais que c'était une copie de Twilight. Après avoir vu les dates, je veux bien croire que c'est apparu avant, mais bizarrement, c'est lorsque la "folie twilight" est bien en place que cela fait son apparition....Ils ont quand meme bien profité de la période "vive les vampires" =_=...

tu as raison Vampire Diaries - Page 2 9650 mais je te promet que vampire diaries et 100...non...200...non....30 fois mieux que Twilight ! Mais ça ne m'empeche pas d'être fan de Twilight LG555 Non , non ! PITIIIIIIIIIIIIIIIIER Bella pas encore des endoloris pour le mot interdit , je recommancerais pas PIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIER Vampire Diaries - Page 2 305644 Je veux dire que je suis plutot fan des livres et des acteurs Vampire Diaries - Page 2 311721 Que voulez vous , je sais que c'est pour "les filles hystériques" mais je suis dans cette période Vampire Diaries - Page 2 9650 ...Afond dans le surnaturel !!!!

37Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 17:55

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Tient c'est fou ce qu'on a des points communs Cissy & moi ! Enfin je n'en ai découvert que trois :

- Elle est fan d'Harry Potter & moi aussi
- Elle adore les jumeaux Weasley & moi aussi
- Si j'ai bien compris , elle est fan de Twilight & moi aussi ! Vampire Diaries - Page 2 9650 Vampire Diaries - Page 2 9650 Vampire Diaries - Page 2 9650

N'empêche que The Vampire Diaries , c'est beaucoup moins nunuche que Twilight ... Enfin je pense ...

38Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 18:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:Tient c'est fou ce qu'on a des points communs Cissy & moi ! Enfin je n'en ai découvert que trois :

- Elle est fan d'Harry Potter & moi aussi
- Elle adore les jumeaux Weasley & moi aussi
- Si j'ai bien compris , elle est fan de Twilight & moi aussi ! Vampire Diaries - Page 2 9650 Vampire Diaries - Page 2 9650 Vampire Diaries - Page 2 9650

N'empêche que The Vampire Diaries , c'est beaucoup moins nunuche que Twilight ... Enfin je pense ...

C'est de famille XD

Ah bah c'est sur , Vampire diaries est beaucoup moins nunuche ! Ils n'attendent pas 3 ans avant de le faire , eux Vampire Diaries - Page 2 5228

39Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 18:37

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
C'est clair fffee XD !
Et surtout, après , Elena n'est pas blessée , elle au moins ! C'est vrai que Stephenie Meyer à un peu fait dans le dramatique là. Stefan est fort mais pourtant il n'a pas blessé Elena !

40Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 19:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ni arrachée un cousin Vampire Diaries - Page 2 5228 Et ils se protègent ,eux ! fffee ( quoique Edward ne savait pas qu'elle pouvait tomber enceinte Vampire Diaries - Page 2 Malade_g )

41Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 19:35

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Cissy&Bella a écrit:Ni arrachée un cousin Vampire Diaries - Page 2 5228 Et ils se protègent ,eux ! fffee ( quoique Edward ne savait pas qu'elle pouvait tomber enceinte Vampire Diaries - Page 2 Malade_g )

Totalement vrai ! Justice rendue ! ( Rien à voir mais bon ).

Oui , c'est vrai qu'il ne le savait pas.

42Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 19:54

manion09

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
manion09
Mdrrrr bein j'essaierai peut être alors .... C'est vrai que moins "cucul" que Twilight ...c'est pas trop dur en meme temps!

43Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 26 Jan 2011 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Manion , les 2 premiesr épisodes sont totalement inintéressante mais après , tu est affond dedans ( ou pas ... )

44Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Mer 2 Fév 2011 - 2:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui et même l'épisode 1 qui est... qui peut laisser à désirer te fait renter dans l'action et te donne déjà envie de savoir la suite Vampire Diaries - Page 2 9650

45Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 1:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai télécharger 170 chansons de vampire diaries ( plus que 63 Vampire Diaries - Page 2 481706

46Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 17:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vampire Diaries - Page 2 Smiley14 170 tounes de VD?!
J'halucines! Il faut que je me les trouves.
Mais cissy toutes les chansons sont de la saison 1 et 2 ? Vampire Diaries - Page 2 38298 Vampire Diaries - Page 2 421639

47Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 18:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ! J'ai alluciné quand j'ai vu ça Shocked <= moi

Tu vas sur youtube , tu cherche un nikola589 et tu verras , toute les musics sont tiré des épisode d'après ce que je vois ...

Rectification , il y en a 233 pas 170 ... Et j'ai finit par toute les avoir Mr.Red

48Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 19:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est good, je vais aller voire ça. Merci pour le "lien" Cissy. Vampire Diaries - Page 2 305644 Moi j'avais trouver une superbe chanson au pioano de VD. Je l'adore!ici

49Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 20:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti-Lee a écrit:C'est good, je vais aller voire ça. Merci pour le "lien" Cissy. Vampire Diaries - Page 2 305644 Moi j'avais trouver une superbe chanson au pioano de VD. Je l'adore!ici

Je l'aime bien celle là ^^ Il y en a une autre que j'adore mais je sais plus le titre , je crois que c'est Only one mais je ne suis pas sur ^^

50Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 15:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de voir l'épisode 15 , j'adore la fin Vampire Diaries - Page 2 903203

C'est vrai que le couple Jérémy/Bonnie est franchement mal fait , je ne les aime pas ensemble ... Vampire Diaries - Page 2 546527

Quel est magnifique Nina Vampire Diaries - Page 2 Langue17 J'aimerais bien que Damon finisse avec Katherine , c'est un couple magnifique Vampire Diaries - Page 2 582712

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter