Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 37]

51Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 16:13

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouais ! Le couple Bonnie/Jeremy craint Vampire Diaries - Page 3 677579

Franchement, je le trouvais super bien assorti avec Ana... ça m'a dégoutée qu'elle meurt ><'

Moi aussi, je suis pour que Damon finisse avec Katherine parce qu'Elena est lourde quand même... je l'aime bien quand même mais j'ai souvent envie de lui foutre des claques -aaah... mais pourquoi on peut pas rentrer dans l'écran T.T... mais nan, c'est pas pour Damon...

-Damoooon *O*-

52Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 19:03

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
moi je suis fan de cette serie elle est tout bonnement genial

53Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 19:10

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy tu la telecharger ou j'arrive pas a la trouve?

54Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 19:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Ouais ! Le couple Bonnie/Jeremy craint Vampire Diaries - Page 3 677579

Franchement, je le trouvais super bien assorti avec Ana... ça m'a dégoutée qu'elle meurt ><'

Moi aussi, je suis pour que Damon finisse avec Katherine parce qu'Elena est lourde quand même... je l'aime bien quand même mais j'ai souvent envie de lui foutre des claques -aaah... mais pourquoi on peut pas rentrer dans l'écran T.T... mais nan, c'est pas pour Damon...

-Damoooon *O*-

Craint un max XD

Dommage que Rose soit morte , je suis extrenement déçu , ils allaient très bien ensemble aussi ... Oh onegai Je revois depuis tout à l'heure la scène de la douche entre Kath et Damon , j'adore Vampire Diaries - Page 3 903203

Ouais , c'est claire ... Et en plus des mecs qui sont à ses pieds , elle veut mourrir ... Non mais je te jure T.T

moi je suis fan de cette serie elle est tout bonnement genial

Vampire Diaries - Page 3 448987 Une nouvelle !!!!! Trop contente , une de plus qui aime la série ( et une de plus dans l'autre clan --' ) .Décidément , je n'aurais jamais personne dans les Aurors qui aime Vampire Diaries

Ce n'est pas à toi que j'ai envoyer un message S.S ??????

Cissy tu la telecharger ou j'arrive pas a la trouve?

Quel épisode ? Tu vas ici : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=GNWO800742A26RA&cat=S

Je t'envoie ça par MP ee8/

55Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 19:50

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
moi je suis fan de cette serie elle est tout bonnement genial

Cette série ne fait pas l'unanimité mais elle a quand même un bon fan club xD

Bah, moi, elle me soulait Rose ^^. Et si elle est morte c'est parce qu'elle faisait trop d'ombre à Katherine Mouahahaha

Bah que veux-tu, Elena est quand même légèrement touchée par le syndrôme Bella Swan... mais en moins puissant, Heureusement xD.

56Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 20:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:
moi je suis fan de cette serie elle est tout bonnement genial

Cette série ne fait pas l'unanimité mais elle a quand même un bon fan club xD

Bah, moi, elle me soulait Rose ^^. Et si elle est morte c'est parce qu'elle faisait trop d'ombre à Katherine Mouahahaha

Bah que veux-tu, Elena est quand même légèrement touchée par le syndrôme Bella Swan... mais en moins puissant, Heureusement xD.


Non , Rose était trop bien onegai

Le syndrome de Bella Swan ? Ouais , on va dire ça comme ça Vampire Diaries - Page 3 5228 Franchement , elle est trop c***e , si elle ne veux pas mourrir , pourquoi elle ne ce transforme pas ? Je suis sur que dans un petit moment , elle voudras en devenir un pour "passer le reste de ma vie avec toi Stefen" et Twilight sera flagrant dans la série Vampire Diaries - Page 3 351780 M'enfin Vampire Diaries - Page 3 311721

Florian_Kaisui a écrit:Katherine " ça été , c'est et ce sera TOUJOURS stefan"

C'est balot pour Damon ^^

Je trouve ça trop bizarre la situation des 3 ...

Dans la série , Nina et avec Paul mais dans la vie courante , elle est avec Ian ... Je trouve ça trop zarbi Vampire Diaries - Page 3 311721

Rien à voir avec la discution actuelle mais j'aime bien cette photo :Vampire Diaries - Page 3 Ian-ki10

Avec le regard de Ian , j'adore Vampire Diaries - Page 3 5228

57Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 21:33

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oh bah oui, Elena va virer Bella... c'est quasi obligé. Elle est en bonne voie xO

Ahah, c'est clair que le couple est flagrant et Stefan tire une de ces tronches xD

Et puis, concernant le fait qu'Elena hésite fortement à se transformer... je la comprends quand même. Devenir un vampire, ça veut dire bouffer du sang au ptit dej et voir mourir ses proches -à part si elle transforme avec elle toute la marmaille...

58Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah oui, Elena va virer Bella... c'est quasi obligé. Elle est en bonne voie xO

Je ne pourrais pas supporter une autre Bella ( même si j'adore Twilight ) , elle m'insuporte beaucoup ... Toujours à prendre des risques ...Pour rien !!! Ah si , escuse moi , pour voir le visage d'Edward ! pfff.... ( tu vas pas me croire mais j'ai envie de regarder Twilight maintenant Vampire Diaries - Page 3 5228 )

Ahah, c'est clair que le couple est flagrant et Stefan tire une de ces tronches xD
J'adore ! Alors que d'habitude , c'est totalement l'opposé Vampire Diaries - Page 3 9650

C'est peut être bete ce que je vais dire mais dans le dernier épisode de la saison 1 , j'avais regarder comment ils s'embrasser et quand j'avais vu qu'ils s'embrasser réelement sur la bouche ( et pas comme dans certaine série et film ou on voit très bien que ce n'est pas le cas ), je me suis dit " Wouah , ils prennent leurs rôle vraiment très à coeur ! " Mais maintenant que je sais qu'ils sont ensemble , je me sent cruche d'avoir penser ça Vampire Diaries - Page 3 311721

Et puis, concernant le fait qu'Elena hésite fortement à se transformer... je la comprends quand même. Devenir un vampire, ça veut dire bouffer du sang au ptit dej et voir mourir ses proches -à part si elle transforme avec elle toute la marmaille...

Je ne pense pas que j'hésiterais très longtemps moi .. Je ne pourrais pas rester humaine avec un vampire , enfin , à 60 ans , tu ne vas pas être avec un mine de 20 piges quoi ...
Après , pour la famille , c'est vrai que c'est triste mais bon ... Je sais pas , je n'hésiterais pas moi ...

59Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:23

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bah, j'aime bien Twilight, le livre en lui-même, j'entends mais... Bella et Edward... beeeuuurk ! Je suis bien contente qu'elle n'ait pas choisi Jacob, elle le méritait pas, na xO

Ouais, c'est vrai que ya des films et des séries où les baisers son plus softs et où ça fait pas réaliste... mais bon, c'est quand même leur métier et nous, on veut du réaliste xD

Euh, bah moi, j'hésiterai vachement... je suis pas une graaaande romantique et je suis pas sûre de sacrifier ma famille à un mec. Mais bon, je dis ça, sans vraiment connaissance de cause, je suis encore jamais VRAIMENT tombée amoureuse. Et c'est quand même pas un sacrifice annodin... devenir vampire c'est un peu mourir. Sur ce côté-là, je trouve d'ailleurs Elena beaucoup plus mature que Bella qui dés la fin du livre 1 veut déjà devenir vampire... ça inspire la pitié quand même --'

60Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah, j'aime bien Twilight, le livre en lui-même, j'entends mais... Bella et Edward... beeeuuurk ! Je suis bien contente qu'elle n'ait pas choisi Jacob, elle le méritait pas, na xO

Pareil , je suis tombé amoureuse des livre s aussi , puis des films mais maintenant , je trouve ça moyen ... Oh ,si ! Jacob est bien Vampire Diaries - Page 3 9650

Ouais, c'est vrai que ya des films et des séries où les baisers son plus softs et où ça fait pas réaliste... mais bon, c'est quand même leur métier et nous, on veut du réaliste xD


Il y en a aussi ou leur bouche sont à 3 kilomètres Vampire Diaries - Page 3 5228

Euh, bah moi, j'hésiterai vachement... je suis p
as une graaaande romantique et je suis pas sûre de sacrifier ma famille à un mec. Mais bon, je dis ça, sans vraiment connaissance de cause, je suis encore jamais VRAIMENT tombée amoureuse. Et c'est quand même pas un sacrifice annodin... devenir vampire c'est un peu mourir. Sur ce côté-là, je trouve d'ailleurs Elena beaucoup plus mature que Bella qui dés la fin du livre 1 veut déjà devenir vampire... ça inspire la pitié quand même --'
[/quote]

Pas tu ne sacrifie pas ta famille , tu vit simplement plus longtemps qu'eux Vampire Diaries - Page 3 854936

Ouais , c'est vrai , tu as raison d'un côté ...Mais avoue qu'elle gagne au change si elle devient un vampire ! Elle évite de ce faire tuer et elle est avec l'homme (les hommes ?) de ses rêves ...

61Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:45

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Et encore une fois je suis en retard désolée ! Vampire Diaries - Page 3 9650

Mais , avez-vous les livres , du Journal d'un vampire ??

62Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:Et encore une fois je suis en retard désolée ! Vampire Diaries - Page 3 9650

Mais , avez-vous les livres , du Journal d'un vampire ??

Non , malheureusemant ... Mais il parrait que c'est totalement différent de la série ...

63Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 22:59

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi aussi, j'aime beaucoup Jacob ! *O*

Pas tu ne sacrifie pas ta famille , tu vit simplement plus longtemps qu'eux

Ouais , c'est vrai , tu as raison d'un côté ...Mais avoue qu'elle gagne au change si elle devient un vampire ! Elle évite de ce faire tuer et elle est avec l'homme (les hommes ?) de ses rêves ...

Ouais mais bon, toi, tu ne vieillis pas... eux si. Donc, à moins de leur dire "Eh oh, j'ai décidé de devenir un Vampire pour rester avec l'homme de ma vie -eeuh, de mon éternité ?-", tu peux pas rester auprès d'eux... Enfin, c'est un peu compliqué quand même, comme situation xD

Moi j'ai lu le premier et je préfère largement la série aux livres ^^

64Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup Jacob ! *O*

Pas tu ne sacrifie pas ta famille , tu vit simplement plus longtemps qu'eux

Ouais , c'est vrai , tu as raison d'un côté ...Mais avoue qu'elle gagne au change si elle devient un vampire ! Elle évite de ce faire tuer et elle est avec l'homme (les hommes ?) de ses rêves ...

Ouais mais bon, toi, tu ne vieillis pas... eux si. Donc, à moins de leur dire "Eh oh, j'ai décidé de devenir un Vampire pour rester avec l'homme de ma vie -eeuh, de mon éternité ?-", tu peux pas rester auprès d'eux... Enfin, c'est un peu compliqué quand même, comme situation xD

Moi j'ai lu le premier et je préfère largement la série aux livres ^^

Ah ! je pensais que tu ne l'aimais pas Jacob ! Mais c'est vrai qu'en relisant , je comprend ce que tu veux dire : il ezst trop bien pour elle , et tu as raison !
Tu as lu tout les livres ?

Ouais , situation embarassante , j'avoue !

Je crois que j'ai téléchargé le e book de vampire diaries , je pense que dès que je finit les tonnes de livre que j'ai en cours , je le commence et on verras bien ^^ Mais dans les livres , est ce qu'elle deviens un vampire Elena ?

65Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:08

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Jacob VS Edward ... Je suis neutre , comme la Suisse !

Moi j'ai lu tout les VD à pars le 4 , et franchement , c'est MEGA différent de la série.

Mais normalement , Elena va devenir vampire , va mourrir , puis va renaitre en tant qu'ange , puis va redevenir humaine...

66Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:16

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oh bah moi, jsuis 100 % team Jacob xD... j'adore comment les lecteurs font des teams, ça m'éclate xD.

Non, je n'ai lu que le premier... je lirai peut-être les autres plus tard. Bah, pour dire, je l'ai lu l'année dernière et ce livre m'avait pas vraiment marqué. Ce que je trouvais surtout intéressant c'était que les victimes aussi pouvaient sucer le sang des vampires... je trouvais ça pas mal comme idée. Assez tordu mais pas mal xD. Et quand j'ai commencé à regarder la série, j'ai pas de suite fait le rapprochement... il a fallu genre que j'arrive au 5ème ou 6ème pour que je capte que j'avais lu le livre xO...

Mais normalement , Elena va devenir vampire , va mourrir , puis va renaitre en tant qu'ange , puis va redevenir humaine...

ça c'est du programme *admirative*

67Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais normalement , Elena va devenir vampire , va mourrir , puis va renaitre en tant qu'ange , puis va redevenir humaine...

Rien que ça Vampire Diaries - Page 3 5228

Oh bah moi, jsuis 100 % team Jacob xD... j'adore comment les lecteurs font des teams, ça m'éclate xD.
Je te suis à 100% !

Non, je n'ai lu que le premier... je lirai peut-être les autres plus tard. Bah, pour dire, je l'ai lu l'année dernière et ce livre m'avait pas vraiment marqué. Ce que je trouvais surtout intéressant c'était que les victimes aussi pouvaient sucer le sang des vampires... je trouvais ça pas mal comme idée. Assez tordu mais pas mal xD. Et quand j'ai commencé à regarder la série, j'ai pas de suite fait le rapprochement... il a fallu genre que j'arrive au 5ème ou 6ème pour que je capte que j'avais lu le livre xO...

Ah oui , quand même Vampire Diaries - Page 3 311721 Mais sinon , le livre vaut le détoure ?

68Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:26

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Euuh... bah, entre Twilight et VD le livre, j'ai préféré 100 fois plus Twilight. C'est plus captivant, je trouve... mais ça n'empêche pas qu'il soit bien quand même. Et puis, je suis un peu chiante, je crois que tu l'as remarqué xDD

69Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Euuh... bah, entre Twilight et VD le livre, j'ai préféré 100 fois plus Twilight. C'est plus captivant, je trouve... mais ça n'empêche pas qu'il soit bien quand même. Et puis, je suis un peu chiante, je crois que tu l'as remarqué xDD

Non , pas du tout Vampire Diaries - Page 3 421639 Tu est exigente , ce n'est pas pareil Vampire Diaries - Page 3 421639

Je vais quand même essayer pour voir , de toute façon , je n'est rien à perdre Vampire Diaries - Page 3 Langue17

70Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:31

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Très exigente, j'avoue xD

Le livre reste très bien -le premier en tout cas- donc, effectivement, je ne pense que tu aies quelque chose à perdre xD

71Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Adjuger ! Je le lirais plus tard alors Vampire Diaries - Page 3 9650

Est ce que quelqu'un c'est combien il y a d'épisode dans la saison 2 ?

72Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:35

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Euuuh, alors là, très bonne question...

Yen avait combien ds la saison 1 ? 22 ?

73Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , 22 ... Et il n'y a pas que deux saisons j'espère ? onegai

74Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:38

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Alors, il yen aura peut-être 22 aussi xD

Bah, vu le programme d'Elena, deux saisons ne suffiraient pas Vampire Diaries - Page 3 677579

75Vampire Diaries - Page 3 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Alors, il yen aura peut-être 22 aussi xD

Bah, vu le programme d'Elena, deux saisons ne suffiraient pas Vampire Diaries - Page 3 677579

Ouais XD

Tu la vu le 15 , c'est ça ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter