Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Bella ou Hermy?

Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Baguet1044%Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Baguette03 44% [ 8 ]
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Baguet1056%Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Baguette03 56% [ 10 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ça nous empêchera pas de vous écrasez Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579

On verras bien , si vous êtes gentils , on vous laissera en vie Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 2686

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Ça nous empêchera pas de vous écrasez Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579

On verras bien , si vous êtes gentils , on vous laissera en vie Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 2686
tu crois vraiment que vous nous battrez! Et nous préférons mourir plutôt qu'être gentils Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Bigpafan Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 22467

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est pas ce que pensait Karkaroff Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Ce n'est pas ce que penser Karkaroff Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579
Karkaroff etait faible! C'etait un traitre Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 93740

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella


Cissy&Bella a écrit:Mysti , j'ai fais la remarque à aisha pour ton pseudo Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579 mais tu sais comment sont les mangemorts puisque tu en est un ! De vrais tête de mule !
je te rappelle que mysti est avec nous! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 486272

Ben je sais , je l'ai écrit ! Qu'est ce que tu crois, je sais réfléchir, MOI Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579

Tu peut essayer de trouver des excuses mais ça ne marche pas avec moi.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a égalité sur ce sujet mais est ce qu'il y en a qui n'ont pas voté ?

Hermy , je ne te laisserais pas tombé

Vive les Gryffondores !!!!

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Aucun membre de notre clan ne te laissera tomber , Hermy !

Paroles de future Auror !

Vive les Gryffondors ! Ah bas les Ser-pentins

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:Aucun membre de notre clan ne te laissera tomber , Hermy !

Paroles de future Auror !

Vive les Gryffondors ! Ah bas les Ser-pentins

J'aime leur surnoms Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 5228

Préparer vos baguettes !!!!!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous n'êtes que des bouffondors, des lionceaux aussi naïfs que Simba ou son fils lorsqu'ils étaient petits...
Oh, quelle honte nationale! Les bouffondors de la Maison rouge et or de Godric, ont été élevés par un phacochère et un suricate ! fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Vous n'êtes que des bouffondors, des lionceaux aussi naïfs que Simba ou son fils lorsqu'ils étaient petits...
Oh, quelle honte nationale! Les bouffondors de la Maison rouge et or de Godric, ont été élevés par un phacochère et un suricate ! fffee

Comment ose tu ?! Qui n'as jamais pleuré devant le roi lion Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Invisio3

Je préfère être un lion qu'un serpentin Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 398271

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouias moi aussi j'ai pleuré devant c'est un film magnifique
D'ailleurs j'ai un nounours lion Simba mais chut

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
j'ai choisis bella
maintenant on vous depasse
poussez les sang de bourbe et laisser place a bella Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650
vive serpentard Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais elle et bien la petite nouvelle! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 9650

Hermy moi aussi je les la peluche simba Embarassed

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je me sens moins seule!
Sang de bourbe???
Tu es....Serpentins d'occasion

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Hermy n'eleve pas la voix sur la nouvelle ou on deuvra t'endoloriser!

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
oh hermy faut se calmer
et on vous dépassent grace a moi
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 127375

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais moi ma soeur va venir sur le fo'
Et désolée si je te fais peur

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Essaie de la toucher Aiicha et tu est morte * sort sa baguette , retrousse ses manche * Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Bigpafan

Comme je les déjà dit , nous somme 11 ( bah wi , j'ai fifa 11 chez moi Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Langue17 )Donc on vous dépasse laaaaaaaaaaaaaaaargement ee8/

Moi aussi , j'ai le bébé simba de disney Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Langue17

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy fait gaffe a ton c*l ne menace auqu'un mangemort ou t'eura affaire a moi

*ENDOLORIS*


Tu sais cissy je t'es reserver c'est moi qui eura le plaisir de te tuer et je pense que je vais bien m'amuser a te torturer, tu va avoirs mal tres mal. tu vera tout les autre mourrir devant t'es yeux. Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 666163 *Ôh j'ai ate d'y etre onegai *

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Comme je les déjà dit , nous somme 11 ( bah wi , j'ai fifa 11 chez moi )Donc on vous dépasse laaaaaaaaaaaaaaaargement
Hum. Je tiens à signaler que nous sommes 13 membres dans le groupe "Fan-Club des Super-Méchants", puisque je viens de valider les demandes d'adhésion de Florian et notre petite nouvelle ^^ Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 421639

Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 388525 Donc, NOUS vous dépassons, numériquement parlant ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 398271

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:
Cissy a écrit:Comme je les déjà dit , nous somme 11 ( bah wi , j'ai fifa 11 chez moi )Donc on vous dépasse laaaaaaaaaaaaaaaargement
Hum. Je tiens à signaler que nous sommes 13 membres dans le groupe "Fan-Club des Super-Méchants", puisque je viens de valider les demandes d'adhésion de Florian et notre petite nouvelle ^^ Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 421639

Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 388525 Donc, NOUS vous dépassons, numériquement parlant ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 398271

Mais ...mais ...mais * part pleurer sur son lit * Ben .... *pertd l'usage de la parole * Voilà... Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 677579

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoiir !

Déjà, je n'aurais pas placé ce sujet qui concerne 2 personnages dans le forum des films.
Ensuite, ce sujet semble plutôt vous concerner vous que les persos, et de ce que j'ai lu sur plusieurs pages il n'apporte pas grand chose: pas d'argumentation, et souvent plus une "gueguerre" des membres: un tchat quoi. (flood intempestif, HS total...)
je vous invite à plutôt poster sur les sujets de personnages si ça les concerne vraiment et que vous avez des arguments à apporter. Sinon, je vous renvoie au facebook du forum.
Je verrouille, et je supprimerais plus tard.
Merci.


_________________
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 5 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit