Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bella ou Hermy?

Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Baguet1044%Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Baguette03 44% [ 8 ]
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Baguet1056%Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Baguette03 56% [ 10 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous avez presque fait une pages complête de hors sujet Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 388525 non mais XD Vous y êtes aller ford.
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Smyley5 C'est les Serpentard et les méchants qui vont gagner, il n'y a aucun doute là dessus! ee8/

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
C'est vrai qu'on y est aller fort , désolée onegai
Non non non non , nous allons vous Ecraser ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 486272 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 486272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Escuse moi mais quand on commence , c'est difficile de s'arrêter Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 305644 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 305644

Je montre le mauvais exemple aux nouvelle ( et à ma fille Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 516245 )

La bataille ,dirigé par Hermy , seras NOTRE victoire Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 666163 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 666163

Invité

Invité
avatar
Bon j'ai pas réussi a lire les 6pages, mais comme je n'aime ni Hermione, ni Bella, je vote aucun, au revoir --> Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Dejadeho

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lacheuse Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 398271

Un ptit résumé ????

Dans l'épisode précédent non , j'rigole XD
J'ai seulement révélé la vérité : nous allons les BATTRES

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
non non c'est nous qui allons vous battre non mais
endoloris
quand je suis lance faut pas m'énerver plus
cissy tu est comme padma ah mais oui telle mère telle filles
je suit en train de me les mettre a dos
*s'en va comme si de rien était*
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Ange224u PatMol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rafff ... Je t'aurais un jour , je t'aurais !

Invité

Invité
avatar
Bah je t'explique, je suis mi serpy, mi gryffy, j'ai pas de maison propre déjà pour le combat entre le mal et le bien,
mais pour choisir entre qui est qui, bah je déteste Hermione(trop de manière, elle m'énerve) et je déteste Bella(pas la notre bien sûr Mr.Red )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah !!!! Ben je comprend maintenant Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 854936 En gors , tu est la Suisse Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 989307 Nous la France et les autre l'Allemagne ( dirigé par Hitler)

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Ah !!!! Ben je comprend maintenant Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 854936 En gors , tu est la Suisse Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 989307 Nous la France et les autre l'Allemagne ( dirigé par Hitler)

Voilaàààà, t'as tous compris Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Grrr ! Je t'aurais , Off & Co !

Sheshe , je vais te faciliter la tâche : Choisis le camp des GAGNANTS
C'est à dire : NOUS Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:Grrr ! Je t'aurais , Off & Co !

Sheshe , je vais te faciliter la tâche : Choisis le camp des GAGNANTS
C'est à dire : NOUS Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650

C'est bien ma fille chérie ça Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 436941 La franchises de son pàère ... Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 582712

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
La vérité sort toujours de la bouche des enfants ... Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Surtout du mien Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 903203

Allez Sheshe , on te laisse tranquille va § on va evangélisés d'autre personne va ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 5228

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Cissy&Bella a écrit:Surtout du mien Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 903203

Allez Sheshe , on te laisse tranquille va § on va evangélisés d'autre personne va ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 5228

Et oui ! Je suis parfaite ( se la pète à fond ) Cool

La pauvre , on l'a harcèle !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Complètement Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 5228

Aller , je vais aller faire mes devoirs et préparer un plan diabolique contre euh... Rmmm , désolée =D

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cissy&Bella a écrit:Ah !!!! Ben je comprend maintenant Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 854936 En gors , tu est la Suisse Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 989307 Nous la France et les autre l'Allemagne ( dirigé par Hitler)

Parles pas trop de la deuxième guerre mondial, en histoire fort, je suis justement en train de TOUT voire de la 2GM. Donc, gare à ce que tu vas dire! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 717893

La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Vu ma grande expériance avec les enfants ( le gardiennage, oh lalala ) La méchansité sort toujours de la bouche des enfants Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Devil-sm

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Parles pas trop de la deuxième guerre mondial, en histoire fort, je suis justement en train de TOUT voire de la 2GM. Donc, gare à ce que tu vas dire!

Tu est en quoi ? Pour le brevet , je suis tombé sur la guerre mondiale , le SEUL chapitre que je n'avais pas relut car je le connaissais presque par coeur ( je vous aiiiiiime Mme Constant Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 436941 )...

Vu ma grande expériance avec les enfants ( le gardiennage, oh lalala ) La méchansité sort toujours de la bouche des enfants

Ca dépend desquels ee8/ Ma fille ne ment JAMAIS Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 582712

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Cissy&Bella a écrit:

Vu ma grande expériance avec les enfants ( le gardiennage, oh lalala ) La méchansité sort toujours de la bouche des enfants

Ca dépend desquels ee8/ Ma fille ne ment JAMAIS Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 582712

Totalement vrai ! Et pis je suis jamaiiiis méchante !
Moi => Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Ange224u

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
D'accord ca av encore faire un truc de fou!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
restez dans le sujet que vous avez créé s'il vous plait Wink (je sais que c'est la guerre ici mais bon quand même Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 )


_________________
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
McGonagall a écrit:restez dans le sujet que vous avez créé s'il vous plait Wink (je sais que c'est la guerre ici mais bon quand même Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650 )

Ouais la Modo en foooooorce!!!! LG555 Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 Dejadeho

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD et oui Sheshe... même si je reste discrète sachez que je surveille tout ça du mieux que je peux... xD en ce moment c'est dur et ely est pas mal occupée donc bon...


_________________
Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 769180Sanstitre1

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oups désolé Mac Go!! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 9650
Je ferais attention aux HS! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 677579
Pour revenir au sujet,un nouveau est la,il est fan de Bella! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 677579
On va etre a égalité Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 351780

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit: Alors , pour aisha , tu devient de plis en plus diabolique car tu as de mauvaise fréquentation Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 677579 et je préférerais MOURIR plutôt que d'être une cinglée ! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 677579
Mes fréquentation sont parfaites Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 127375 et nous ne somme pas des cinglés bien au contraire!


Cissy&Bella a écrit:Mysti , j'ai fait la remarque à aisha pour ton pseudo Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 677579 mais tu sais comment sont les mangemorts puisque tu en es un ! Des vrais tête de mule !
je te rappelle que mysti est avec nous! Vous choisirez qui?  Hermy VS Bellatrix Black - Page 4 486272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit