Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[HP4] Dumby ou le réalisateur ??? - Page 2 Empty Re: [HP4] Dumby ou le réalisateur ??? Ven 20 Fév 2015 - 20:54

N7_Novelastre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
N7_Novelastre
Je trouve son jeu acceptable, sans être transcendant.
Je pense vraiment que Mike Newell voulait que Dumbledore soit plus "excité" pour faire sentir au spectateur que quelque chose le perturbe, signe qu'un événement important va se produire (Le retour de Voldemort) et dans ce sens, ces réactions sont parfaitement justifiés dans le film.

Mais après, que vous trouviez son jeu convaincant ou non, ça c'est propre à chacun (encore que ...)

27[HP4] Dumby ou le réalisateur ??? - Page 2 Empty Re: [HP4] Dumby ou le réalisateur ??? Sam 21 Fév 2015 - 16:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu as parfaitement raison! Wink Mike Newell a voulu montrer que Dumbledore n'avait plus la situation en main et qu'il "paniquait" (???) en gros...
Sauf que, même dans ce cas, jamais celui des livres n'agirait avec un telle brusquerie! Shocked Encore moins envers un élève! Rolling Eyes On le voit bien dans le tome 5 où il bondit de son fauteuil, baguette levée, quand Ombrage secoue Marietta (comme lui le fait à Harry dans le film 4...)! [HP4] Dumby ou le réalisateur ??? - Page 2 467826  

A côté de ça, je n'ai rien contre Michael Gambon dans d'autres rôles!
C'est juste que son Dumbledore (et je dis SON car il revendique de l'avoir joué comme ça!) est tellement à l'antipode de celui des livres que s'en est inacceptable! ccq 
Surtout quand Dumbledore est votre personnage préféré, ce qui est mon cas... Razz

Je ne suis pas contre les différences livres/films, elles sont inévitables, voire parfois nécessaires!
Mais là on a vraiment un autre personnage et pas Dumbledore... Et ça c'est pas normal! Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit