Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 24 Juin 2011 - 11:56

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Mon dieu, j'ai écouter les extraits de Snape's demise et Lily & Severus, et j'ai déjà les larmes aux yeux quoi. C'est vraiment trop sublime... C'est un futur chef d'œuvre. J'écouterais tous les autres extraits ce soir tranquillement.

27La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 24 Juin 2011 - 12:53

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Merci Ely'!

Lily's Theme et Dragon Flight sont juste magnifiques!

28La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous pouvez écouter intégralement la BO du film sur Deezer Very Happy

ici !


_________________
La Bande-Originale du film - Page 2 Signa11

Philly

29La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 15:30

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Merci M'dame ! La Bande-Originale du film - Page 2 Super13

Et hop, je plonge dedans (c'est qu'il ne reste vraiment plus longtemps maintenant... J'ai hâte, c'est presque pire encore en ayant la BO !!! La Bande-Originale du film - Page 2 435336 )

30La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 15:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il y en a de très jolies ! Very Happy dommage qu'on ne retrouve pas le thème d'Hedwige à la fin du film >< mais je suppose que Desplat ne pouvait pas reprendre quelque chose qui était à Williams La Bande-Originale du film - Page 2 854936


_________________
La Bande-Originale du film - Page 2 Signa11

Philly

31La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 16:52

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
A mon avis on entendra Hedwige Theme au générique de fin.

Merci Elyon, depuis le temps que je voulais l'écouté! Elle est magnifique.

32La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 17:02

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:dommage qu'on ne retrouve pas le thème d'Hedwige à la fin du film >< mais je suppose que Desplat ne pouvait pas reprendre quelque chose qui était à Williams La Bande-Originale du film - Page 2 854936
Oui, je m'attendais vraiment, en écoutant les extraits, à ce que les petites notes délicates de la dernière compo (A New Beginning) prennent une teinte du Hedwig's Theme à la toute fin, mais non... Neutral

Cela dit, on l'entend en filigrane dans au moins deux autres titres. Avez-vous entendu lesquels ? Smile

33La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 17:06

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Nausicaa a écrit:

Cela dit, on l'entend en filigrane dans au moins deux autres titres. Avez-vous entendu lesquels ? Smile

On l'entends bien dans Snape's demise ^^
Sois dit en passant, sublime la musique je trouve.

34La Bande-Originale du film - Page 2 Empty Re: La Bande-Originale du film Lun 4 Juil 2011 - 17:19

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bibou a écrit:
Nausicaa a écrit:

Cela dit, on l'entend en filigrane dans au moins deux autres titres. Avez-vous entendu lesquels ? Smile

On l'entends bien dans Snape's demise ^^
Oui ! C'est même là qu'il y a le plus de notes du thème original. Il y a d'ailleurs un peu de tout dans ce titre-là, notamment le thème de Lily (presque un spoiler, d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Comment que ça va chialer dans les cinés !!! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit