Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 12:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Elle n'a pas un rôle d'une grande importance, elle joue la soeur de Charlie.

Je l'ai revu hier après l'avoir vu au UK quelque semaines après sa sortie britannique ; toujours aussi bon.

Surtout Ezra Miller Le monde de Charlie - Page 2 2308341242

Mais il souffre apparemment de sous-diffusion.

27Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 12:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'viens de voir la BA, c'est pas franchement le genre de film qui me fait dire "woaaah faut trop que j'le vois", donc non, je ne payerais pas le ciné pour ça, j'trouverais le moyen de le voir plus tard ^^

28Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 13:44

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
faut absolument que je le vois ce film il est sortis hier non? Enfin bref aussi je l'ai en livre donc je vous donnerais mon avis sur le bouquin aussi Smile

29Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 18:47

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Lord : oh Logan qui pleure Le monde de Charlie - Page 2 Milk

Cissy : merci d'avoir modifié le titre Smile

Candleheat : Elle joue pas plutot la demi soeur de Patrick?

PotterManiaque : oui il est sortie hier Smile

En faite je crois qu'il est sortie que en VO

30Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 19:37

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Carbone > je parle de Nina, pas de Emma. Wink

Et vaut mieux le voir en VO, de toute façon... comme tous les films Le monde de Charlie - Page 2 2423748459

31Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 3 Jan 2013 - 19:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Candleheat : ah ok Wink

Les films sont souvent mieux en VO (on peut mieux voir le jeu des acteurs), j’espère qu'il y a des sous titres par contre Smile

32Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Ven 4 Jan 2013 - 13:24

Nani's Hallows

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Nani's Hallows
Faut que j'aille le voir ! J'adore les acteurs en plus Le monde de Charlie - Page 2 2423748459 donc je valide le casting x)
Quelqu'un a lu le livre ? Moi oui et même si je n'ai pas l'habitude de lire des livres comme ça, j'ai beaucoup aimé, les personnages sont juste super -surtout Charlie et Patrick :onegai:On ne peut pas s'empecher de les aimer, surtout Charlie ♥ Le style de l'auteur est agréable et voilà j'aime quoi ^^
Donc j'ai hate de le voir en film, je vous dirai ce que j'en pense quand j'irai le voir Le monde de Charlie - Page 2 127375


Je viens de regarder et il ne passe pas dans ma ville, dans aucun des deux cinémas Le monde de Charlie - Page 2 3451650135 Vraiment dégoutée...



Dernière édition par Nani's Hallows le Ven 4 Jan 2013 - 13:30, édité 1 fois (Raison : Pour pas faire de double post ^^')

33Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Ven 4 Jan 2013 - 15:33

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Pareil, hyper dégoutée, le film n'est pas distribué dans les salles de chez moi. Je voulais trop le voir :/

34Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Ven 4 Jan 2013 - 15:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
FUUUUUUUUUUUUUU sur les 6 cinémas UGC et Pathé à Lyon, il passe sur le UGC le plus nul et le plus éloigné de chez moi FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

35Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Ven 4 Jan 2013 - 23:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non mais ils se fichent de la tete de qui là Oo Il ne passe pas chez moi non plus mais par contre , l'age de glace et Twilight , qui date de 10 siècle , ça , ça continue de passer O_O Purée , ils nous enquiquinent vraiment --'

(par contre il y a l'homme qui rit, je m'en contenterai Le monde de Charlie - Page 2 2308341242)

36Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Ven 4 Jan 2013 - 23:46

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je vu le film et il est pas mal, les acteurs jouent bien dedans Smile

J'aimerais bien lire le livre, quelqu'un l'a lu?

37Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Sam 5 Jan 2013 - 16:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois que je vais aller le voir aussi il a l'air sympa Smile j'ai juste vu la bande d'annonce mais déjà ça m'a donner envie c'est bien Le monde de Charlie - Page 2 5228
c'est bizarre qu'il ne passe pas partout ? :o


_________________
Le monde de Charlie - Page 2 769180Sanstitre1

38Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Sam 5 Jan 2013 - 20:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui il est sympa, et les acteurs jouent très bien Le monde de Charlie - Page 2 2423748459

Je crois qu'il ne passe pas partout car il est en VO, il n'est pas sortie en VF.

39Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 6 Jan 2013 - 0:47

Invité

Invité
avatar
C'est dommage qu'il soit si peu diffusé, parce qu'il est certain que ça marcherait au moins assez bien vu qu'il y a Emma Watson sur l'affiche.
En tout cas, je l'ai trouvé sympa et Emma Watson ne m'a pas semblé agaçante, ouf !

40Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 9 Jan 2013 - 20:01

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je l'ai vu o/ (par un moyen que nous ne divulguerons point ... Mr.Red ) J'avoue que je comprend pas trop pourquoi il ne sort que dans si peu de salle (une semaine après sa sortie il n'est que dans 30 salles :/ )

Alors franchement j'ai bien aimé, je m'attendais à vouloir passer des passages et en fait non, j'ai accroché! Je l'ai trouvé très émouvant par moment.
Gros coup de coeur pour Ezra Miller, faut que je regarde We need to talk about Kevin!

Et pareil, Emma m'a pas trop énervé je l'ai bien aimée Smile

41Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Sam 12 Jan 2013 - 9:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il ne passe pas non plus dans les salles près de chez moi !!!
C'est vraiment dommage. J'ai adoré la bande annonce..... Le monde de Charlie - Page 2 Milk

42Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 13 Jan 2013 - 23:28

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Si quelqu'un habite par la bas...il passe au UGC des Halles a Paris Mr.Red

Donc, oui, j'ai été voir le film et franchement je m'attendais pas du tout a ça!
J'yu ait emmené ma tante et je lui avait dit: "ouai, c'est un film pour ado avec Emma Watson celle qui joue dans Harry Potter et Logan Lerman cui qui joue dans Percy Jackson, y'a une histoire de garçon mal intégré dans un lycée qui se fait aider par un gars et sa demi soeurs...."

Voila...ben en faite, ca va bien plus loin que ca...et quand je dis bien plus loins que ca...déja c'est pas un film pour ado! Ma soeur de 12 ans voulait aller le voir et je lui ait dit que vraiment c'était pas de son âge.. Le monde de Charlie - Page 2 2308341242
Sorry mais moi dans un film d'ado, je ne parle ni

de pédophilie, ne de suicides, ni de garcon perturbé, de filles prostituées en seconde ou qui que ce soit d'autre dans le même genre!
--> tout mini spoiler sur les thèmes abordés... ca dévoile pas grand chose!

Franchement, le jeu des acteurs est superbe, Logan Lerman est vraiment parfait dans la peau de garcon perturbé! ( déjà Percy, maintenant ca...les gens l'aiment en garçon perturbés...il doit se poser des question Le monde de Charlie - Page 2 5228)

Don, d'après moi, ce film est franchement impressionnant, il est a voir, mais pas comme Twilight, Harry Potter, LOL, ou n'importe quel film du genre...dans celui la, il y a de vrais émotion, un vrai message a faire passer ( message qui correspond bien aux actualité: mariage gay, violence dans tous les milieux...)...bref j'ai adoré et ca m'as pas mal secouée de le voir...ca fait réfléchir un film comme ca!!



43Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re Sam 19 Jan 2013 - 14:33

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
J'ai été le voir y'a quelques jours, et c'est franchement sympa à regarder !

Cependant le film part un peu dans tous les sens, ce qui est un peu dommage.


Mais je vous le recommande tout de même ! ^^

44Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Sam 19 Jan 2013 - 14:49

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
le film part un peu dans tous les sens
? Va falloir développer, parce que je vois vraiment pas en quoi.

Sorry mais moi dans un film d'ado, je ne parle ni
Mouais... Ca depend ce qu'on entend par ado, déjà. Pour, moi, c'est un film pour ado, c'est à dire 14-15-16-17 ans. (en dessous, je parle de pré-ado).
Et dans cette tranche d'âge, il est logique que ces sujets soient abordés. Il est mieux qui soient abordés de manière sensible au travers d'un aussi bon film que de manière complètement crue, dans une cours de lycée (voir de collège).
Les USA voulaient interdire le film au moins de 17ans, ce qui aurait été totalement idiot : le film aurait été dépourvu de son public cible. Surtout que le livre est en vente "libre" et aborde les même thèmes.

Bref, dans un film d'ado, je parle sans problème de ces thèmes. J'ai vu "Irina Palm" à 16ans et j'en suis pas mort. ^^
Quand tu penses que des jeunes de 14-15 ans regardent Requiem For A Dream, Trainspotting, ou même American Pie, je trouve The Perks autrement plus approprié.

45Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Sam 19 Jan 2013 - 14:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca parait effectivement très sympa comme film.
Encore faut-il trouver un cinéma qui le passe ce qui semble un peu le parcours du combattant.... Eledhwven Eledhwven

46Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 20 Jan 2013 - 19:56

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
j'ai trop envie de le voir! Le soucis c'est que j'ai personne dans mon entourage qui veut m'accompagner Le monde de Charlie - Page 2 Smiley72
Enfin bon je trouverais forcement l'occasion de le voir, c'est obligé.

47Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 15:02

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
POST SUPPRIMER veuillez m'excuser Le monde de Charlie - Page 2 486272



Dernière édition par PotterManiaque le Dim 27 Jan 2013 - 17:48, édité 1 fois

48Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 16:56

Invité

Invité
avatar
PotterManiaque, fais gaffe, c'est genre pas du tout légal de faire tourner un lien streaming sur des forums. Le monde de Charlie - Page 2 486272

Je plussoie par ailleurs Candleheat. Même, The Perks est beaucoup approprié cinématographiquement que cette horreur de Requiem For A Dream. Ça ne parle pas de manière infantilisante ou inutilement crue de sujets sensibles, ça les évoque avec un effort de justesse.

49Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 17:44

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ah je ne savais pas du tout que ce n'était pas légal de mettre des liens de films sur des forums excuser moi je vais supprimer mon post Le monde de Charlie - Page 2 Ange224u
Et pour la deuxième partie de ton post je n'ai mais absolument rien compris je m'en excuse mais tu as parler d'une manière un peut scientifique et je n'ai rien capté Le monde de Charlie - Page 2 486272

50Le monde de Charlie - Page 2 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 18:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je vais le voir demain avec Mate ! d'après ce que je peux lire c'est un bon film ? j'ai hâte de le voir en tout cas ! *o*
il y a deux actrices que j'aime bien déjà donc bon ^^ lol


_________________
Le monde de Charlie - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit