Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 18:53

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh c'est trop cool Mathilde !
Je te souhaite déjà un bon visionnage ah ah Smile

C'est vrai que sa doit être beaucoup mieux en vrai au cinéma ! Le monde de Charlie - Page 3 2308341242

52Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 18:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci à toi Very Happy on va surement passer un très bon moment !
ça fait un moment que je veux y aller et comme on a eu de la neige la séance a été reporter, heureusement on a trouver un créneau avec Mate lol
bref, je viendrais donner mon avis après l'avoir vu Le monde de Charlie - Page 3 2965971428
tu ne vas pas le voir au cinéma toi ?
je crois qu'il se trouve sur internet le film ^^ mais je suis très cinéma moi, j'adore ça ! donc je préfère payer pour voir un bon film ^^


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 769180Sanstitre1

53Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 19:37

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui je vais le voir au cinéma avec ma mère prochainement ! Smile

Le post que j'ai supprimé au par avant j'avais le lien du site ou l'on pouvais le voir sur internet sans payer et illimiter mais à part rament c'est illégal de mettre un lien de ce style sur le fofo
Le monde de Charlie - Page 3 486272

54Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 27 Jan 2013 - 21:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah tant mieux Very Happy c'est bien ça !
oui, bah la pub ou les liens on évite en général, c'est mieux pour le forum en fait ;s j'espère que tu comprends !


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 769180Sanstitre1

55Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Lun 28 Jan 2013 - 8:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai vu le fimer hier soir et

Spoiler:

56Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 18:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as pu le voir au ciné Chloé ?
Dans ma région pas moyen de le voir à l'affiche d'une salle !!!!
Je vais essayer de le trouver sur le net, car j'ai vu des extraits et ça me semblait, certes gentillet, mais bon c'est plus pour Emma que j'ai trop envie de le voir !! Le monde de Charlie - Page 3 2308341242 Le monde de Charlie - Page 3 2308341242

57Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non pas au cinéma, il le passait pas chez moi lol.

Oui c'est pas un chef d'oeuvre dont on parlera encore dans 10 ans mais il fait passer un bon moment Wink

58Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 18:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne pense pas aller le voir, la bande annonce ne me tente pas et puis j'avoue que j'ai beaucoup du mal à entrer dans le jeu d'Emma donc ça n'aide pas ^^" Cependant, si un jour, il le passe à la télévision ou que j'ai l’occasion de le visionner, pourquoi pas. Mais je ne ferai pas la démarche moi-même ! ^o^


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 Signat11

59Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 19:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et pourtant mélie le film est a tombé ^^
franchement l'histoire, je ne la connaissais pas, et j'ai adoré ! on rit, on pleure limite... c'est pas souvent que ça m'arrive !
moi ça m'a vraiment plu ! ^^ après c'est pas un grand chef d’œuvre mais il se voit bien et est vraiment plaisant!

j'ai envie de rajouter qu'Emma est très bien dedans, moi qui ne suit pas fan de son jeu d'Hermione bah là j'ai pas été déçue par son jeu Wink


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 769180Sanstitre1

60Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 20:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca me semble un film très tendre en tous cas rien qu'en regardant la bande annonce.
Merci MacGo pour ce témoignage, ça me donne vraiment envie de le dénicher !!

61Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 20:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le film est sympa j'aurais bien aimé qu'il sorte en VF pour comparer avec la VO mais bon...

Sinon pour ceux qui on vu le film, il y a un petit truc que je n'ai pas trop suivit :

Spoiler:

62Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je préfère les VO moi donc bon ça ne m'a pas gêné et je pense que je ne le verrais jamais en VF Le monde de Charlie - Page 3 5228 et regarde le Arwen si tu en as l'occasion Very Happy

Spoiler:


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 769180Sanstitre1

63Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
McGonagall a écrit:
j'ai envie de rajouter qu'Emma est très bien dedans, moi qui ne suit pas fan de son jeu d'Hermione bah là j'ai pas été déçue par son jeu Wink

Le problème c'est dès que je "n'aime" pas un acteur, rien n'y fait, je ne peux plus le voir dans un autre rôle ^^'

Si mon frère l'achète en dvd -ce que je ne pense pas, c'est pas trop son genre de film mais bon- j'y jetterai un coup d'oeil ^^ Je n'aime pas le cinéma, je n'y vais juste lorsque je suis certaine d'apprécier le film ^o^


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 Signat11

64Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Mcgo :
Spoiler:

Sinon le livre est il bien?

65Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L.Lupin a écrit:
Le problème c'est dès que je "n'aime" pas un acteur, rien n'y fait, je ne peux plus le voir dans un autre rôle ^^'

Lol.... j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas Emma, Mélie !!??
Je me trompe ? XD

66Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non, non, tu es dans le vrai XD

Non mais si le film m'aurait tenté, j'aurais été le voir, qu'importe les acteurs qui y sont ^^ Mais là, non vraiment il ne branche pas ^^


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 Signat11

67Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:28

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Maureen j'ai lu le livre il est TOP sérieux c'est très bien écrit, rédigé est tout j'ai adoré je le recommande à tout le monde ! Le monde de Charlie - Page 3 544257 thumleft

68Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci du conseil Emma Smile le livre s'appelle pas raccord, non? A part la nouvelle édition avec l'affiche du film qui s'appelle le monde de Charlie?

69Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Concernant la fin

Spoiler:

70Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah tu verras bien mélie mais il vaut le coup ! pleins de monde le dit Le monde de Charlie - Page 3 5228

Spoiler:

oui je crois que le nom en français à changer, d'ailleurs je ne trouve que le livre avec la couverture du film c'est bien dommage...
concernant le livre, selon les commentaires il est encore mieux que le film mais c'est spécial car écrit sous forme de lettre ^^ donc faut rentrer dedans quoi ! mais tu t'attaches vite à l'histoire et aux personnages !


_________________
Le monde de Charlie - Page 3 769180Sanstitre1

71Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas lu le livre non plus, mais j'pense pas le lire, le film est sympa, après voilà, tu l'as vu une fois c'est bon quoi, c'est pas le film qu'à peine fini t'as qu'une envie : Le revoir ^^

Après si j'ai l'occasion de lire le livre pourquoi pas, mais j'irai pas l'acheter, ni le dvd d'ailleurs, une fois c'est sympa, deux ce serait peut être trop ^^

72Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 29 Jan 2013 - 21:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Spoiler:

Mais j'étais pas tellement fan de Logan Lerman dans Percy Jackson mais alors là il m'a vraiment étonné. Il joue vraiment bien, il est touchant, j'ai eu envie de pleurer à la fin, il m'a fait rire aussi tout le long du film. Vrai coup de coeur pour lui, je pensais pas qu'il pouvait jouer comme ça. Pareil pour Ezra Miller, je connaissais pas, mais bonne révélation aussi. Il a vraiment bien joué le rôle de Patrick, je trouvais le personnage super dans le livre et je me l'imaginais exactement comme ça. Pour Emma j'étais pas fan dans les HP et malgré tout je l'ai bien aimé dans ce film. Bon après c'est toujours pas mon actrice préférée mais elle était bien dans le rôle et ils forment un très bon trio.

Film génial quoi. Je conseille vraiment le livre si vous avez aimé le film, c'est l'auteur du livre qui a réalisé le film de toute façon, donc c'est vraiment la même ambiance et je trouve qu'il mérite vraiment d'être lu.

Et ouais normalement c'est Pas raccord le titre du livre en français.

Bah chacun son avis Ash, perso c'est bien un film que j'aimerais revoir et un livre que j'ai envie de relire. Le monde de Charlie - Page 3 2308341242 Je trouve que le thème est pas abordé de la même façon que d'habitude et même si je m'attendais à du vu et revu au début, finalement pas du tout, en tout cas pour ma part. Niveau livre c'est un peu mon coup de coeur pour l'année 2012 en tout cas. Smile

73Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 30 Jan 2013 - 13:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah bon, j'ai compris comme vous, alors, je suis pas nulle ^^
Pour moi c'est LE film par excellence, mon film favoris juste après Black Swan (qui est pour moi mon film préféré de tous les temps), hors HP bien entendu.
Bref, je suis passée du rire au larmes en un clin d'oeil avec ce film. je ne regrette pas de l'avoir vu.

Mais je me pose tout de même une question, est ce que j'arriverai à l'apprécier en français ? (car il ne passait qu'en VOSTFR dans ma ville) ou alors est ce qu'il me paraitra nul en français comme Black Swan, que je ne peux regarder qu'en anglais, le français me parait long et embêtant, voir qu'il dénature le film. J'acheterai le DVD pour répondre à ma question...
Bref je divague là...

74Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 30 Jan 2013 - 14:38

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
est ce que j'arriverai à l'apprécier en français ?
Je crois que t'auras pas ce problème, puisqu'il me semble que le réal' a refusé que son film soit doublé.


c'est l'auteur du livre qui a réalisé le film de toute façon, donc c'est vraiment la même ambiance
Bah, ça, c’est pas une garantie de réussite, justement XD J'ai été agréablement surpris qu'il arrive à vraiment "adapter" son histoire sur grand-écran, et pas à simplement la retranscrire.

Ce qui est surtout spécial, avec le livre, c'est que le style évolue avec Charlie (du moins en anglais) ; donc, sa première lettre est pas du tout structurée, il n'y a quasi pas de ponctuation etc... et c'est seulement quand il commence à écrire des dissert' que ses lettres deviennent plus "académiques". La forme épistolaire en elle-même, ça n'est pas plus extraordinaire que ça et ça a toujours très bien marché en littérature ^^

75Le monde de Charlie - Page 3 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 6 Fév 2013 - 20:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je up ce sujet , voilà ce que j'ai trouvé concernant une scène dans ce film :


L a page Harry Potter est maintenant tournée... Et la ravissante Britannique n'a pas peur de passer à tout autre chose, puisque dans son prochain film, The Perks of Being A Wallflower, nous pourrons la découvrir en mode sexy girl ! Bye bye Hermione !

Finies les robes Elie Saab ou Oscar De La Renta ... La ravissante actrice anglaise Emma Watson s'apprête à nous dévoiler une tout autre facette d'elle dans son prochain film. En effet, avec la fin de la saga fantastique Harry Potter , l'égérie Lancôme va enfin pouvoir se lancer de nouveau défi, et elle commence avec un de taille avec son prochain rôle dans le film The Perks of Being A Wallflower.

Et pour cause, dans l'une des scènes, celle que nous avons connue timide, réservée et ultra intelligente grâce à son personnage d'Hermione Granger, va passer à tout autre chose, puisqu'avec son nouveau rôle, Emma devrait pour la première fois nous sortir la carte du sexy. Eh oui, dans l'une des scènes de l’adaptation cinématographique du roman controversé The Perks of Being A Wallflower, signé Stephen Chbosky, Emma apparaîtra presque nue.

Elle a d'ailleurs récemment déclaré à ce sujet : "Il y a une scène où je dois imiter Susan Sarandon dans le Rocky Horror Picture Show, je suis debout dans un corset
en train de danser, et je me sentais ridicule. C'est drôle de sortir du monde de Harry Potter et d'expérimenter de nouvelles choses".

C'est sûr qu'à nous aussi ça va nous faire tout drôle de découvrir la charmante Emma en lingerie en train de se la jouer femme fatale...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit