Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Justin Biberon !  Empty Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 21:20

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Un phénomène ... Moi je le jèterais bien par la poubelle. Je le hais ! A pars sa petite mine d'ange , il n'a rien. Il a une voix de fille. La première fois que je l'ai entendu , j'ai dis : " C'est qui , cette chanteuse ? Elle est nule."

Alors, si vous êtes d'accord avec moi ...

Justin Biberon !  20533210

97/100 des ados voyant Justin Bieber voulant se jetter du haut d'un immeuble seraient en train de pleurer.

Les 3/100 qu'il reste serait allongé sur leur chaise-longue et crierait:

-Vas-y,fais un salto avant!

Tu fais partie des 3/100?

Alors copie ça sur ta description!
"Dieu on te donne Justin bieber, rends-nous Sid Vicious"

Attention!Ceux et celles qui aiment Justin Bieber,ne le prenez pas personnelement,ce n'est pas vous qu'elle n'aime pas mais Justin Bieber.

2Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 21:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'adore le titre de ton sujet, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre Justin Biberon !  5228

Je ne le supporte pas, rien que sa tronche ! Justin Biberon !  93740
Et le fait qu'il ait sorti un film sur sa "vie", non mais franchement... Justin Biberon !  546527 On a une vie, à à peine 16 ans ? Elle est bien courte, alors TT
On verra, si dans 10 ans, il connaîtra encore le succès... Justin Biberon !  398271

Je n'ai jamais rien écouté de lui, je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix... TT Et j'en suis fière ! Justin Biberon !  421639

Je sais juste qu'il s'agit d'un bout de gamin prétentieux (et américain en plus, vous voyez un peu le truc) qui se prend pour Dieu et qui ne sait même pas ce qu'est l'allemand... Justin Biberon !  516245
Remarquez, il est aussi pitoyable que ses collègues : Selena Gomez, avec qui il sort, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Miley Cirus, les Jonas Brothers, Demi Lovato, Taylor Swift... et tout le tralala de gamins de m**** Justin Biberon !  856225 de c****** Justin Biberon !  856225 d'Amerlock qui ne voient pas plus loin que leur p***** Justin Biberon !  856225 de pays à la c** Justin Biberon !  856225 et qui amassent des millions de dollars sur la c****** Justin Biberon !  856225 , la naïveté des gens qui achètent leur musique ou leurs films juste parce qu'ils ont de la m**** Justin Biberon !  856225 dans les oreilles ; qui sont milliardaires alors qu'ils ont à peine 16 ans, qui ont tout compris du "comment faire la une des journaux à scandale en faisant croire que son anneau de pureté ou celui de sa copine n'existe plus", qui...

Rhaaaaaaaaaaa ccq j'ai envie de les ****************************************************************************** Justin Biberon !  Angry-sm Justin Biberon !  Devil-sm Justin Biberon !  Bigpafan Justin Biberon !  22467 Justin Biberon !  93740


Pardon, gros coup de gueule TT

3Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 21:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bella , ma soeur travaille à la Paramount à Paris et à eux 4 places gratuite pour aller voir le film de Justin Biber Justin Biberon !  5228 Et en 3D je te prit !!! N'importe quoi --' J'irai ( si c'est encore prévu) avec une amie pour ce foutre de ça tronche devant toute les groupie Justin Biberon !  9650 )

En plus , il était sur Paris en même temps que moi et on devait aller le voir pour essayer de choper des places et les revendre à 500euros mais on a pas pu Justin Biberon !  Invisio3 il y avais trop de monde ...

En plus , ma soeur ma racconté que son patron normalement rencontre toute les stars qui vienne pour les avants premieres de leurs film (il en a vu du monde ! Et ma soeur à même rencontrer Alain Chaba ! Et elle à heurté un autre gars ( j'ai zappé sont nom) lors d'une soirée ou je ne sais trop quoi Justin Biberon !  5228) mais il a refuser et à dit qu'il ne voulait pas d'une baby sitters --'

Par contre , j'aime bien comment il parle , je la trouve classe Justin Biberon !  9650

Et on ne peut pas dire qu'il soit moche Justin Biberon !  421639 même si ce n'est pas mon style , il y a pire !

Zac Efron, Vanessa Hudgens,

Non ! Justin Biberon !  421639 La par contre , je ne suis pas d'accord avec toi Justin Biberon !  38298 ! Je n'aimais pas High school musical pendant le moment où c'était la mode ( je n'avais jamais regardé) mais en ce moment , je suis affond dans la musique et je trouve qu'ils ont une belle voix ! Ok , l'histoire peut ne pas plaire à tout le monde mais leurs voix Justin Biberon !  Smiley14

Après relecture , je me trouve un peu trop sèche dans mes propos ^^ désolée pour les "!" mais c'est pour signalé juste que ça me tiens à coeur Justin Biberon !  9650



Mais quel voix ! J'adore Justin Biberon !  85837


Edit


[quote]Les 3/100 qu'il reste serait allongé sur leur chaise-longue et crierait:

-Vas-y,fais un salto avant![/
quote]

fffee ptdr XD J'adore Justin Biberon !  Super13



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 2 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois

4Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 22:01

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Justin biber n'est pas american il vient du pays de mysti je crois (et oui j'ai des amie qui etait fan Justin Biberon !  516245 )

J'avous que faire un films sur sa vie mon dieu mais qui a eu cette idée a la c*n


Edit: je suis d'accord avec cissy dans high school musical, les music sont pas mal

5Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 22:03

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bella a écrit:Zac Efron, Vanessa Hudgens, Miley Cirus, les Jonas Brothers, Demi Lovato,

J'ai de la merde dans les oreilles , alors Justin Biberon !  9650 Je suis fan d'eux ... Enfin , à pars Zac Efron & Vanessa Hudgens ,je trouve juste qu'il chante bien. Sinon pour le reste , je suis d'accord avec toi.

Aaah ouaiiis , le film " Never Say Never " " Ne Jamais Dire Jamais " , bah c'est malin , tu l'as dis mon ptit gars Justin Biberon !  9650 Je suis capable d'aller le voir rien que pour me moquer de lui ... !

6Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Mer 2 Mar 2011 - 22:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:
Bella a écrit:Zac Efron, Vanessa Hudgens, Miley Cirus, les Jonas Brothers, Demi Lovato,

J'ai de la merde dans les oreilles , alors Justin Biberon !  9650 Je suis fan d'eux ... Enfin , à pars Zac Efron & Vanessa Hudgens ,je trouve juste qu'il chante bien. Sinon pour le reste , je suis d'accord avec toi.

Aaah ouaiiis , le film " Never Say Never " " Ne Jamais Dire Jamais " , bah c'est malin , tu l'as dis mon ptit gars Justin Biberon !  9650 Je suis capable d'aller le voir rien que pour me moquer de lui ... !

Mais pourquoi tu n'habite pas près de chez moi Justin Biberon !  22467 On aurais pu y aller toute les deux , ça aurais était trop bien !

7Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 19:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh je l'aime pas!!
J'adore ton titre Padma ca va bien avec le sujet
Même que Dan Radcliffe (celui a sheshe)a cru que c'était une fille qui chatait quand il l'a entendu pour la 1ère fois

8Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Même que Dan Radcliffe (celui a sheshe)a cru que c'était une fille qui chatait quand il l'a entendu pour la 1ère fois

J'en apprend tout les jours avec vous Justin Biberon !  9650

9Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 19:42

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui c'est vrai après il a mis ça sur le coup que pendant les années de tournage il n'avait pas entendu de musique depuis longtemps,amis après je crois qu'il s'est excusé,il aurait pas du

10Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 19:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est comme christophe maé , avec "on s'attache" ; la toute première fois , je ne savais pas que c'était un homme ^^

Oui , il n'urais pas dû !

11Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:48

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Moi c'est Christophe Willem la première fois que je l'ai entendu ( et les suivantes aussi ) . J'ai vraiment cru que c'était une fille Justin Biberon !  388525

12Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 21:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Soline a écrit:Moi c'est Christophe Willem la première fois que je l'ai entendu ( et les suivantes aussi ) . J'ai vraiment cru que c'était une fille Justin Biberon !  388525

Ah oui : lui aussi !!! Justin Biberon !  311721

Tout le monde peut ce tromper mais ce n'est quand même pas la mer à boire quoi XD

13Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Jeu 3 Mar 2011 - 22:10

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Cissy a écrit:

Mais pourquoi tu n'habite pas près de chez moi Justin Biberon !  22467 On aurais pu y aller toute les deux , ça aurais était trop bien !

Dommage, hein ? Justin Biberon !  Invisio3 Ca aurait été génial..

Bah , Christophe Maé je le savais , puisque je l'ai vu dans le Roi Soleil !

Mais pour Willem , c'est vrai que j'ai cru que s'était aussi une fille XD

14Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Ven 4 Mar 2011 - 17:29

sev-bella

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sev-bella
justin je le déteste ! c'est qu'un p'tit canadien de m.... Justin Biberon !  856225 qui a une voie de fille en plus !

15Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Sam 5 Mar 2011 - 12:49

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
je le deteste c'est un gamin qui croit chanter

16Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Sam 5 Mar 2011 - 14:00

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
t'a raison off
il est nul on dirait une fille Justin Biberon !  9650

17Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Sam 5 Mar 2011 - 14:12

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
tout a fait d'accord avec toi

18Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Sam 5 Mar 2011 - 21:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh ! OFF, tu es de retour !!! Justin Biberon !  388525 woohoooo

Eh bien, à votre différence, même si je trouve que Christophe Willem a aussi une voix, un look et une démarche féminisés (son homosexualité oblige), il n'empêche qu'il chante mieux et a plus de talent que ce Canadien de... *************** Justin Biberon !  856225 qui a dû s'arrêter de chanter parce qu'il muait ! --'
Justin Biberon !  421639

19Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 13 Mar 2011 - 2:18

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ah mais j'ai jamais dis que je n'aimais pas Christophe Willem .. Au contraire, j'ai son album , au rez-de-chausser !

C'est vrai ?! AH bah j'étais pas au courrant ... D'façon ce mec change de fille comme il change de chemise ... Y'a eu je sais plus qui, pis Jasmine Villegas , pis maintenant Selena Gomez ... NOUS NE SOMMES PAS DES JOUETS ! Justin Biberon !  677579

20Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 13 Mar 2011 - 12:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Padma a écrit:C'est vrai ?! AH bah j'étais pas au courrant ... D'façon ce mec change de fille comme il change de chemise ... Y'a eu je sais plus qui, pis Jasmine Villegas , pis maintenant Selena Gomez ... NOUS NE SOMMES PAS DES JOUETS !
FEMINISM POWAAAAAAA ! Justin Biberon !  677579
Bah, ils ont juste bien compris comment faire la Une de la presse à scandale... Pis bon, ils ont le même âge : ils sont donc aussi *** les uns que les autres Justin Biberon !  421639

21Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 13 Mar 2011 - 16:13

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bella a écrit: Bah, ils ont juste bien compris comment faire la Une de la presse à scandale... Pis bon, ils ont le même âge : ils sont donc aussi *** les uns que les autres

Veut bien croire ... Mais ils sont pire que *** ! C'est des triple méga giga *** !

22Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 3 Juil 2011 - 5:16

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Même si Justin me dérange énormément, ses groupies sont pires. Elles lui apportent plus de succès et d'argent qu'il ne mérite. Il y a plusieurs bons artistes qui ont beaucoup de talent qui sont dans son ombre pendant qu'il se promène dans sa voiture de luxe. En plus, le fait que Justin est le seul sujet de conversation de ses fans me tape sur les nerfs. ccq

23Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 3 Juil 2011 - 12:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je me suis déjà exprimer sur ce sujet, mais j'ai regarder l'emission :"Le Juste Prix" animé par Vincent Lagaffe, que j'adore Justin Biberon !  28600272 et Gérard Vives, qui nous a fait une très belle imitation de Justin, très réussi

24Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 3 Juil 2011 - 16:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Justin Biberon !  5228 Il faudrait que je trouve la vidéo de cette imitation Justin Biberon !  5228

Je suis d'accord avec Joanie, ce qui fait le plus peur et pitié se sont les fans. Dès que je vois des furies qui sont en chaleur devant Justin Bieber, Michael Jackson, ou même d'autres "idoles"... J'sais pas, mais à chaque fois je trouve que l'humanité ne vaut pas grand-chose... Justin Biberon !  546527 Après on se demande comment les dictateurs font pour hypnotiser toute une population... Justin Biberon !  546527
Vous imaginez, si Justin devient dictateur demain ? Toutes ses fans le suivraient ! Justin Biberon !  38298

Moi ce n'est pas la même chose, j'ai la chance que Tommy n'existe pas, au moins Mr.Red

LG555

25Justin Biberon !  Empty Re: Justin Biberon ! Dim 3 Juil 2011 - 19:39

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous avez vu la vidéo ou pendant un spectacle, Justin se fait lancer une bouteille d'eau qu'il reçoit en plein visage ? Justin Biberon !  5228 c'est une vidéo jouissif XD

Mais vous aurez surement remarque que Justin a une nouvelle coupe de cheveu ET un muage de voix. Justin Biberon !  5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit