Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Sam 3 Sep 2011 - 19:18

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ahahaha !!!

Han fallait trop que j'vous montre un truc trop incroyable !!!!

D'abord, j'tiens à dire que je n'aime pas du tout Biberon hein ! Je l'aime pas du tout mais vraiment, quoi ! Beurk !

J'avoue quand il s'est pri la bouteille c'était mdr !! xD

Le mec, il se cache une jambe en dansant quoi ! Justin Biberon !  - Page 2 4234247865

Enfin bref, fallait trop que j'vous montre ça :



CE N'EST PAS JUSTIN BIBERON !!! C'EST UNE JEUNE FEMME DE 22 ANS !!!!

Elle s'appelle Dany Say et elle a toujours eu ce look !!!! Elle était choqué quand elle a vu le mec nunuche qui lui ressemblait !!

Avouez qu'ils se ressemblent physiquement mais le talent est bien plus présent chez elle !!! Justin Biberon !  - Page 2 4234247865

27Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Sam 3 Sep 2011 - 20:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella


j'adore xD avec toutes les mimiques de Justin Bieber xD

Emiiko , merci pour ta video ^^

28Justin Biberon !  - Page 2 Empty Baby bieber Dim 4 Sep 2011 - 17:39

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Je le hais ce gars. Ma soeur et moi on l'appelle Baby bieber parce qu'il a l'air d'un bébé. D'ailleurs dans ma rue on nous appelle: les anti-juju ou les contre baby.
J'espère qu'il s'écrasera dans une bouze de vache quand il s'écrasera en se jetant du haut de la tour. J'y serai moi dans mon transate!!!

29Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Dim 4 Sep 2011 - 18:06

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahhaha Justin Biberon !  - Page 2 5228 J'adore la vidéo, je ne l'avais pasencore vu fffee

La fille fait exactement les mêmes gestes que Justin XD Elle chante bien je trouve et la modification de la chanson de Bieber est excélente Wink

30Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Dim 4 Sep 2011 - 20:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah je l'ai vu cet été aux US elle ! Elle était touchante. En fait elle a pas été accepté du premier coup, je ne sais plus pourquoi, et elle a du préparer une chanson en une après-midi. Et elle était juste géniale ! On s'était beaucoup moqué d'elle parce qu'elle ressemblait à Justin Bieber mais bon. Justin Biberon !  - Page 2 Ange224u

Enfin je ne comprends pas où ils en sont dans la vidéo que tu as montré Cissy, parce qu'il y avait des pré-sélections partout etc. Mais j'espère qu'elle est allée loin, je l'aimais bien.

Par contre j'ai pas écouté parce que j'aime pas Justin Bieber et ça me saoule d'entendre ses chansons. Justin Biberon !  - Page 2 Ange224u

Sinon, pour parler de Bieber.. j'aime pas. Quel est l'intérêt de faire un film sur sa vie quand il n'a que 17 ans ? Quelle vie ? Il a encore rien vécu. Usher aurait du trouver un autre talent.

Désolée pour ceux qui l'aime. Justin Biberon !  - Page 2 4234247865

31Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Dim 18 Sep 2011 - 17:46

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous .. Mais quelque chose m'échappe .. A t-il vraiment sa place dans la partie "Musique" ? Non, sérieusement, "Musique" ! C'est quoi ce qu'il fait lui ? Du bruit ? Un truc sur un ordi ? Justin Biberon !  - Page 2 546527

Quand je vois les petites dire que c'est un "héros" que sans lui elles ne pourraient pas vivre, j'en passe et des meilleurs .. Ca me met dans un de ces état ccq
Si il aurait un quelconque talent, je serai sincere en vous assurant qu'il en vaudrait la peine ...
Mais là ... Justin Biberon !  - Page 2 Bigpafan

32Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Ven 30 Sep 2011 - 18:37

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Je suis pas fan de ce qu'il fait ni de ce qu'il représente mais je ne vois pas l'intérêt de ce topic. On a compris, vous n'aimez pas ce qu'il fait, pourquoi parler de lui alors ?

33Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Ven 30 Sep 2011 - 22:32

Invité

Invité
avatar
Parce qu'on a tous besoin d'une tête de turc, et qu'après une dure journée, déversé son fiel sur le bieberon fait du bien xD


Sinon, j'aime pas du tout, que ça soit sa musique, soit lui, soit le phénomène qu'il engendre ...

34Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Lun 6 Fév 2012 - 18:11

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je vais me faire taper ( fin, par ordi ^^ ) mais moi je le déteste pas ce mec, c'est pas ma super méga star préférée mais j'apprécie vite fait ce qu'il fait Justin Biberon !  - Page 2 854936
Justin Biberon !  - Page 2 Dejadeho

35Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Lun 6 Fév 2012 - 18:29

Invité

Invité
avatar
Ca me fait penser qu'à King Jouet, il y a des musiques qui passe, sur des cd's, visiblement fait pour les King Jouet, et il y a Baby de lui qui passe, mais par un gamin, on s'est tapé un fou rire l'autre jour dans un rayon avec l'autre stagiaire xD

36Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Sam 11 Fév 2012 - 18:49

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Si l'on parle bien de la chanteuse du chanteur "pot de yaourt", je suis d'accord avec vous tous. La petite soeur d'une amie, a voulu aller voir son film, j'ai soutenue cette amie dans le délire de sa soeur, eh bien... Je me suis endormie pendant le film. Justin Biberon !  - Page 2 9650 et quand je me suis réveillé, mon amie avait son MP4 sur les oreilles avec de la vraie musique !!

Je crois que l'on devrait lui donner des suçacides à ce "mec".... Attendez, j'appelle les Weasley, je passe une commande !


Justin Biberon !  - Page 2 GS_eff3a

37Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:12

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Moi je le trouve super , vous savez c'est plus ce gamin qui chantait Baby il y a 4 ans , il à mué et à coupé sa mèche Razz .. Je comprend pas l’excès de méchanceté face à lui , il à juste réalisé un rêve . Il est même super attentionné avec ses fans et franchement moi j'ai jamais vu autant de gentillesse face à ses fans . Après je vais pas vous dire ce que vous devez aimé mais bon maintenant je comprend pas autant de méchanceté , sérieusement je pourrais jamais être comme ça face à un chanteur que j'aime pas juste parce qu'il à un style que tu aimes pas .
Il à vraiment grandi et je vous fais écouté une de ses nouvelles chanson qui je vous l'avoue j'adore , je l'écoute en boucle

38Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:19

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh ça m'étonne d'un garçon, Justin Biberon !  - Page 2 854936 , et j'avoue que cette dernière chanson est belle.
Je reviendrais sur ce sujet.

39Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:27

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Oui mais moi j'ai du respect , je pourrais jamais parler d'une personne comme les gens l'ont fait juste avant

40Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:32

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Voilà je reviens, je suis d'accord avec toi erwan, ce qui ont poster juste avant ont manquer de respect qu'ils n'aiment pas c'est leurs droits, donner leurs opinions aussi mais quand même de là à le critiquer ainsi c'est quand même abusé. On a tous eu et on a encore tous nos stars et on ne les critique pas forcément alors un peu de respect pour ce qui sont fans. De là à dire "oui allez saute d'un immeuble" je trouve ça vraiment immoral et immature. Justin Bieber aura fait rêver et fait encore rêver des millions de fans. A chacun ces rêves, à chacun son inspiration. Alors au lieu de critiquer aussi méchamment, prenez du recul.
Et c'est vrai que sa voix à muri, ce qui embellit encore plus.

41Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Chaque membres dans les pages précédentes ont donnés leurs avis en respectant aussi les avis opposés ( quand je dis cela , je n'ai pas lu de truc du style " tu as aucun gout pour aimer JB" ). Donc pour moi il n'y a pas de problèmes de "non respect" , seulement des avis .... La preuve , une membre à écrit ne pas le detester , avez vous vu des messages d'hostilité en son égard ? Justin Biberon !  - Page 2 854936

Les sujets du forum sont libres , tout membres peuvent s'exprimer sur le
sujet .... Nous ne sommes donc pas là pour juger les autres membres mais si ce sujet doit tourner au vinaigre , je corbeille ^^>

42Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:48

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Non j'ai jamais dis qu'il y avais un problème avec ce qu'ils avaient dit mais parler de quelqu'un de cette façon jusqu’à en crée une page pour critiqué je trouve sa pathétique , c'est comme si on Sortait des couverts alors qu'il y a rien à manger , c'est inutile . Et moi aussi je me suis casser une jambe en dansant ... Je suis un boulet aussi du coup ou ?.



Dernière édition par ErwanBFL le Mar 3 Avr 2012 - 20:49, édité 1 fois

43Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:49

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Mais oui, vous avez raison, on est trop méchant avec ce pauvre bout de chou ^^

D'ailleurs dernièrement, un groupe terroriste a menacé de le couvrir d'essence et de lui mettre le feu si ses fans ne se cotisaient pas pour leur donner le plus d'argent possible.

Et il s'en est tiré. C'est dommage, moi j'avais participé, et j'avais donné cinq litres d'essence ^^

44Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 20:51

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Alors là je suis complètement d'accord avec vous deux! Je comprend pas pourquoi il est autant critiqué, à part chanter je pense qu'il n'a jamais fais de mal à personne. Certes j'aime pas ce qu'il fait mais c'est pas pour ça que je vais allez crier sur tous les toits que je veux sa mort et insulter tous ceux qui écoute ses musiques et qui en sont fans. (Comme j'entend beaucoup de gens le dire dans mon lycée... Justin Biberon !  - Page 2 546527 ).
Etant moi-même vraiment vraiment très fan depuis 6 ans d'un groupe vraiment pas apprécier dans mon entourage j'ai l'habitude de ma faire insulter pour mes goûts musicaux. Ce que je trouve complètement idiot Justin Biberon !  - Page 2 989307

Enfin après chacun ces goûts hein Justin Biberon !  - Page 2 5228

45Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 21:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Justin Biberon !  - Page 2 5228 Excusez moi mais le clip "Baby" est vachement cul-cul quand même xD Style il drague en lancant une boule ! x) Perso , ce qui m'enerve le plus chez lui , c'est les groupies --' Ca m’irise les poils xD

Après , chacun a sa définition du mot "musique" et pour moi , Justin Bieber n'en fait pas partie .... J'aime les paroles , mais chantaient par quelqu'un d'autres ^^'

46Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 21:14

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
C'est justement ce que je dis , Baby sa fais 4 ans il est passé à autre chose . Après oui chacun ses gout mais il faut pas abusé quoi Smile

47Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 21:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vrai ... Le p'tit à maintenant 18 ans et 3 voitures de luxe qui pourrait , si il les vendait , nourir toute une bonne partie de l'Afrique ... Oui , j'avoue qu'il est passé a autre chose :/......

Bon , plus serieusement , je pense que nous (j'parle des plus âgés qui n'aime pas son style de musique) , on a pas l'habitude de ce style et que bon , quand une population a la haine de quelque chose , cela ce propage ... j'sais pas si vous me suivez Justin Biberon !  - Page 2 5228

48Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 21:45

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ahaha j'ai lu le premier (ancien) et les derniers messages récents et je me suis bien marrer avec la réflexion de Romain !

Par contre je suis d'accord (par rapport à la petite "polémique" du "respect"...etc.) qu'il ne faut pas tomber dans l'excès, et de là a souhaité (véritablement ou non) la mort de quelqu'un je trouve ça un peu immature (du haut de mes 19 ans ahaha fffee ). Mais d'un autre coté aussi, il faut se rappeler que les détraqueurs des stars existeront de tout temps Wink

Après question Justin Bierber lui-même j'avoue que je suis d'accord avec Cissy ^^ Ce n'est pas du tout mon style, même si justement j'écoute de tout, personnellement je n'apprécie pas... Pour moi, cela fait plus partie de ces musiques qui ne sont pas "travaillées" (dans le sens instrumental, paroles...etc.) et qui chez moi ne provoque pas grand chose. Mais j'entends bien ce qui aime, et donc l'important pour chacun est d'y trouvé son compte, pour moi ce sont les sentiments et les émotions, que je ne retrouve pas ici Confused

49Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Mar 3 Avr 2012 - 21:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Franchement ce qui rend détestable Justin Bieber ça reste ses fans, quand même. Et faut savoir que les fans n'ont pas forcément plus de respect que nous, anti-lui. Quand il a commencé à sortir avec Selena Gomez elles ont été nombreuses à vouloir sa mort, à dire que c'était une horrible nouvelle, à la traiter. Alors que.. oui, qu'a-t-elle fait de mal aussi, elle ? Moi ça me donne pas envie d'aimer un artiste quand les fans (ou les groupies beaucoup trop présentes) rendent l'ensemble détestable.

Après je trouve ses premières chansons sans intérêt. Je suis plus du tout ce qu'il fait, même si j'ai entendu vite fait sa voix la dernière fois et ça lui va bien une voix grave, quand même. Mais après j'aime pas le personnage. Comme je disais, faire un film sur sa vie à 17 ans ça reste vachement.. inutile. Et ses chansons c'est pas vraiment ce à quoi j'accroche.

Après chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde après tout. Justin Biberon !  - Page 2 467826

50Justin Biberon !  - Page 2 Empty Re: Justin Biberon ! Lun 16 Avr 2012 - 21:51

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui alors je vais peut-être attirer les foudres de pas mal de monde mais sans parler du mec en personne, j'aime bien ses musiques, pas toutes et je les écoute très rarement mais ça m'arrive Justin Biberon !  - Page 2 561563944

Après le chanteur lui-même, je le trouve pas détestable non plus, je suis pas fan, loin de là mais j'ai l'impression que c'est le plus le phénomène Justin Bieber qui est énervant que le chanteur ou ses chansons lui même.

C'est mon avis personnel mais voilà, je voulais vous le faire partager

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit