Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les yeux de Harry  Empty Les yeux de Harry Mar 15 Mar 2011 - 14:39

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Coucou !

Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans le forum adéquat mais bon !

Alors voilà , je ne sais pas si on en déjà parler, ou si il y a un sujet là dessus , mais JK Rowling dit clairement que Harry à les yeux vert ... Et qu'est-ce qu'on voit dans le film ? Harry à les yeux bleus !

Et vous , qu'en pensez-vous ?

2Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Mar 15 Mar 2011 - 14:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouip, à part quelques scènes dans les premiers où Daniel porte des lentilles vertes ! ça aurait été domage de passer à côté d'un acteur pour la couleur de ses yeux !

ce qui m'étonne le plus, c'est que JKR ai autant mis l'accent sur ce vert, allant jusqu'à dire que ça avait de l'importance lors d'interviews, pour... finalement rien ! toutes nos théories échaffaudées autour de ses yeux: pouf, envolées !


je déplace ^^>


_________________
Les yeux de Harry  Signa11

Philly

3Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Mar 15 Mar 2011 - 15:05

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Merci Ely !

Oui, c'est vraiment ça ! Autant dans les livres que dans les interview ! Et même dans les films , ca a un petit rapport , mais on dit souvent ça à Harry :" Tu as les yeux de ta mère" ! Alors c'est vrai que c'est comme avec Angelina Johnson , les réalisateurs n'ont vraiment pas le soucis du détail !

Photo de Harry où on voit bien ses yeux :

Les yeux de Harry  Harry_10

4Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que c'est dit clairement mais bon , le film n'est pas la reproduction exacte du livre .... Ils ont quand même bien choisit l'acteur !

5Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:14

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Dans les premiers films on dit souvent ça mais après on en parle plus des yeux d'Harry donc c'est pas grave.

6Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il me semble que si ! Quand tout le monde lui dit qu'il à les yeux de sa mère et qu'il commence à péter un cable XD

7Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:41

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Oui dans les premiers films c'est ce que je dis mais après le 3 on en parle plus.

Quoi que si , dans le Prince de sang mêlé Slug lui dit =$.

8Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oui , c'est vrai !...

M'enfin ,on ne peut pas lui en vouloir d'avoir le yeux bleu Les yeux de Harry  311721

9Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 21:46

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Oui mes en meme temps dans le films il ne disent pas que ca mere a les yeux vert

10Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 1 Avr 2011 - 22:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui ; je n'ai pas le souvenirs qu'ils le disent ! Les yeux de Harry  9650

11Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Lun 4 Avr 2011 - 15:12

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:ouip, à part quelques scènes dans les premiers où Daniel porte des lentilles vertes ! ça aurait été domage de passer à côté d'un acteur pour la couleur de ses yeux !


Comment ça il avait des lentilles vertes?
Pourtant dans toutes les scènes on le voit avec des ses yeux bleus, même dansles jaquettes du film;

Sinon effectivement dans les films on ne dit pas qu'il a les yeux vert ni lui ni sa mère, juste qu'il a les yeux de sa mère c'est tout, d'ailleurs l'actrice qui jour sa mère a les yeux bleus les triplés qui joue Harry bébés ont les yeux bleus

Les yeux de Harry  5960110

Les yeux de Harry  Harry_10

12Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Lun 4 Avr 2011 - 16:19

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Oui c'est vrai on ne précise jamais la couleur des yeux de Lily dans les films.
Et je vais vous dire une chose , la couleur des yeux d'Harry c'est vraiment pas important dans l'histoire.

13Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Lun 4 Avr 2011 - 16:33

Invité

Invité
avatar
Bah non mais c'est juste plus originale que bleu une couleur que tout le monde a. (enfin c'est ou t'as les yeux bleux ou les yeux marrons/noir)

14Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Mar 5 Avr 2011 - 16:45

Invité

Invité
avatar
Ah si la couleur des yeux d'Harry à une importance pour quelqu'un dans l'histoire, pour Severus !!!
Bon après dans le film ça se fera avec les yeux bleus hein ...

15Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Mar 5 Avr 2011 - 21:01

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Oui mais faut avouer que l'histoire reste la même =)

16Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 21 Oct 2011 - 18:29

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Au début sa ma fait bizare de voir que les couleurs de ses yeux ne correspondait pas à ceux qui sont décrit dans le livre. Sa devrait pas avoir d'importance sinon il l'aurait mis des lentilles verte pour le film. L'essentiel c'est qu'il l'a les yeux clairs.

17Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 21 Oct 2011 - 18:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ben le problème c'est que daniel est allergique aux lentilles. D'ailleurs dans le première scène tourne du HP1 (adieu d'Hagrid a Harry) on voit Harry, les larmes aux yeux, non? Et bien, c'est l'allergie qui fait ça. Les yeux de Harry  561563944 Du coup il ont arrêter de lui mettre des lentilles et je pense que c'est pour ça qu'il n'a donc pas les m^mes yeux que dans le livre.

18Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 21 Oct 2011 - 20:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ben le problème c'est que daniel est allergique aux lentilles.
D'ailleurs dans le première scène tourne du HP1 (adieu d'Hagrid a Harry)
on voit Harry, les larmes aux yeux, non? Et bien, c'est l'allergie qui
fait ça. Les yeux de Harry  561563944
Du coup il ont arrêter de lui mettre des lentilles et je pense que
c'est pour ça qu'il n'a donc pas les m^mes yeux que dans le livre.

Ah bon ? Aaaaaaaaaaaaah ! Okey , je comprend mieux ^^ Mais pourquoi cacher ses si beaux yeux ? Les yeux de Harry  903203

19Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 21 Oct 2011 - 20:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh , oui c'est ça. Je l'ai vu dans un bonus du HP1 collector je crois Les yeux de Harry  311721 Mais bon, fallait pas lui faire mal au petit Daniel Les yeux de Harry  23240

20Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 28 Oct 2011 - 13:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme j'ai regardé les films avant de lire les livres, je n'étais pas au courant de ce détail Les yeux de Harry  854936 Mais effectivement, si Daniel est allergie aux lentilles, ils ont raison de ne pas continuer...Après, ce n'est pas non plus un drame, personnellement, je ne fais jamais attention aux yeux. Je ne sais même pas la couleur des miens Razz


_________________
Les yeux de Harry  Signat11

21Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 28 Oct 2011 - 15:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui j'avais lu ça aussi qu'il était allergique! Donc on peut l'excuser le petit Dan!
Par contre ce que je trouve moyen, c'est que dans le film, le dernier, la petite qui joue Lily jeune a les yeux bien marrons! Et Snape sort quand même qu'il a les yeux de sa mère Les yeux de Harry  4234247865
Là franchement pour le coup, j'ai pas trop apprécié XD

22Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Ven 28 Oct 2011 - 15:07

Invité

Invité
avatar
Oh encore l'actrice qui joue Lily ça va... par rapport à celui qui joue James Potter !!! J'étais indignée ! Les yeux de Harry  22467

Nan mais ils nous prennent pour quoi là !? Un blond au yeux bleu, sans lunettes !!! Les yeux de Harry  Bigpafan

Mais c'est vrai que ça fait bien rire l'autre qui sort qu'il a les mêmes yeux que sa mère, et deux secondes plus tard tu vois ladite mère avec des yeux très différent du fiston Les yeux de Harry  5228

23Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Dim 22 Avr 2012 - 23:44

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Anna-Chan a écrit:Oui j'avais lu ça aussi qu'il était allergique! Donc on peut l'excuser le petit Dan!
Par contre ce que je trouve moyen, c'est que dans le film, le dernier, la petite qui joue Lily jeune a les yeux bien marrons! Et Snape sort quand même qu'il a les yeux de sa mère Les yeux de Harry  4234247865
Là franchement pour le coup, j'ai pas trop apprécié XD

J'avoue! Encore le fait qu'Harry ne porte pas de lentilles vertes c'est pas très grave surtout que les yeux verts et bleus en général ça se ressemble. Mais j'ai été choqué dans les souvenirs de Rogue lorsque Lily petite se ramène avec les yeux marrons. Ça doit pas être si dur à trouver une petite fille rousse aux yeux bleus non ? Bon !
M'ont énervé moi ! Les yeux de Harry  22467

24Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Mar 1 Mai 2012 - 21:44

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
C'est vrai qu'elle a clairement écrit que ses yeux étaient verts mais les yeux de Daniel sont tellement beaux que ça ne gache rien!

25Les yeux de Harry  Empty Re: Les yeux de Harry Lun 14 Jan 2019 - 16:58

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je remonte ce sujet pour vous demander si cela vous choque que Daniel, dans les films a les yeux bleus?

Personnellement, moi ça ne me choque absolument pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit