-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les yeux de Harry  - Page 2 Empty Re: Les yeux de Harry Mer 16 Jan 2019 - 12:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi oui. J'avoue que, même si ce n'est qu'un détail, c'est un détail qui me tient à coeur...
On nous a tellement rabâché dans les livres que Harry a les yeux verts de Lily, que c'est pour moi ce qui caractérise le plus le personnage. Peut-être encore plus que sa cicatrice!
Pour moi, c'est un symbole fort, c'est un lien important entre la mère et le fils.
J'aurai vraiment aimé retrouver ça dans les films ; pour voir davantage Harry, et non Daniel Radcliffe qui joue Harry.

27Les yeux de Harry  - Page 2 Empty Re: Les yeux de Harry Mer 16 Jan 2019 - 20:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que c'est un détail très important qui caractérise le personnage encore plus que sa cicatrice si légendaire parce que justement ce n'est pas légendaire, c'est quelque chose de commun. Et oui le fait qu'il partage ceci avec sa mère le rapproche de cette dernière et marque le lien très fort qui les unis.
Je comprends pourquoi beaucoup de personnes telles que toi Yoyo aurait aimé que ce détail soit respecté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit