Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 21 Mar 2011 - 17:43

Invité

Invité
avatar
kxtrem a écrit:Et ce qui est bien c'est que comme ces amis , elle n'a pas attrapé la grosse tête !

Qui c'est amis? Et tu crois qu'elle n'as pas prie la grosse tête? Comme je le disais a des gens d'un autre fo', du moment qu'une star accepte de faire de la Pub, elle a pris la grosse tête!

27Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 21 Mar 2011 - 18:32

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ces amis Daniel et Rupert.
Et ce que tu dit je ne suis pas du même avis.
Emma reste une star mais elle n'a en aucun cas la grosse tête.

Et faire de la pub ça veut rien dire.

28Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 21 Mar 2011 - 23:59

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tout dépent du point de vue de prendre la grosse tête.
Pour moi prendre la grosse tête c'est pouvoir sortir dans un magasin et ne pas payer car tu utilises ton nom comme pas VIP partout ou que tu passes.
Donc faire une pub n'est pas nécécèrement un sydrôme de la grosse tête, mais peut-être plus narcisique cependant.

29Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 22 Mar 2011 - 19:34

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Faire de la pub c'est pour gagner sa vie , ou alors parce que tu en a envie.

30Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Ven 13 Mai 2011 - 17:07

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
j'adore sa nouvelle coupe de cheveux ! onegai
Elle est surper belle ! Egérie de Lancôme ! - Page 2 903203
Même si je préfère plus quand il ne sont pas plaqué. Mais, la marque doit être comblé par cette soudaine beauté ! Egérie de Lancôme ! - Page 2 436941
Hi ! Hi ! cette soudaine beauté ! Egérie de Lancôme ! - Page 2 5228

31Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le spot sera disponible dès le 1er septembre Very Happy les pubs de parfum sont jolies en général, j'ai hâte de voir celle là Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signa11

Philly

32Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour l'information Ely Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936

Comme je ne regarde pas beaucoup la télé, j'espère tout de même avoir la chance de voir la publicité Egérie de Lancôme ! - Page 2 561563944


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signat11

33Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je la posterais ici, bien sûre Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936 bon, le parfum ne m'inspire pas par contre Egérie de Lancôme ! - Page 2 989307 je n'aime pas trop le flacon, et j'ai peur qu'il soit trop sucré d'odeur, trop entêtant..


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signa11

Philly

34Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup, Ely Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936

Au contraire, personnellement, j'aime bien lorsque le parfum sent fort ^_^


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signat11

35Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 15:15

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussi j'ai hâte de voir emma dans une pub de parfum !! Egérie de Lancôme ! - Page 2 2134391180
En général elles sont assez bien faites, avec de jolies images !!

36Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 21:49

Invité

Invité
avatar
Oh moi j'ai déjà vu la pub pour les magazines, si je retrouve l'image je vous la monte Wink

En gros y'a sa tête de profil en gros plan avec le parfum en bas à droite, et le nom du parfum en haut à gauche Wink , c'est dans les ton rose et noir^^

37Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans ce genre là, la photo ? Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936

Egérie de Lancôme ! - Page 2 Lancome-tresor-midnight-rose-emma-watson1


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signa11

Philly

38Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:34

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Egérie de Lancôme ! - Page 2 448987 Mais faut arrêter là, elle maquillé comme une mobylette volé.
ça gache sont aura naturelle.
Efin je suis bien pressé de voir la pub.

39Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 13:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle est ..trop nul cette pub ! Vraiment très déçu ..... Franchement la fin --' N'importe quoi ....

40Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 13:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Curtis a écrit: Egérie de Lancôme ! - Page 2 448987 Mais faut arrêter là, elle maquillé comme une mobylette volé.
ça gache sont aura naturelle.
Efin je suis bien pressé de voir la pub.

Mdr très belle expression et surtout je suis totalement de ton avi, outre le fait qu'elle se soit coupée les cheveux et que je trouve que ça ne lui va pas du tout, ils n'ont pas besoin de maquiller outrageusement son visge

41Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 14:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avoue que moi non plus je ne suis pas vraiment fan de la publicité ><

J'ai du mal à voir le rapport avec le parfum en fait Egérie de Lancôme ! - Page 2 U-u-n

Surtout la scène dans la librairie, j'ai trouvé que c'était complètement absurde Egérie de Lancôme ! - Page 2 4234247865

Voici un lien pour voir la vidéo Egérie de Lancôme ! - Page 2 854936

Cliquez ici pour voir la publicité !


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signat11

42Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 14:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaaaaaaaah au secours, je l'aime pas du tout cette pub ! ( Faut dire en même temps que je préfère Emma Watson avec ses cheveux longs déjà ... ) Je trouve ça niais en fait ^^'

43Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 14:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis bien d'accord avec toi, petite sœur Egérie de Lancôme ! - Page 2 4234247865

Et puis, elle est vraiment beaucoup trop maquillée Egérie de Lancôme ! - Page 2 Smiley72


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signat11

44Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 14:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , je trouve qu'elle fait trop garçon là >< j'aime pas Egérie de Lancôme ! - Page 2 4234247865

45Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 17:09

Invité

Invité
avatar
La fin en eau de boudin ...
J'aime pas ... Déjà la musique quoi u_u, puis je l'aime pas avec les cheveux courts, et trop maquillée ...

46Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 17:33

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Bwa, elle est tellement maquillé qu'elle en est méconnaissable.
Si on ne m'avait pas dit que c'était elle je pense que je ne l'aurai même pas reconnu. Confused

47Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 18:09

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Apparemment, j'suis la seule à un peu apprécier cette pub. \o/ Moi je trouve qu'elle est plutôt élégante Emma, même si j'aurais préféré que ses cheveux soient moins plaqués, et puis bon, on devrait avoir l'habitude de voir des acteurs trempés entièrement dans des pots de peinture à la télé, c'pas nouveau non plus. Bon, c'est pas ma pub de parfum préféré, mais de toute façon, j'aime pas particulièrement les pubs quand je regarde NCIS. xD

/Oui je sais ça n'a absolument rien à voir/

48Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Sam 3 Sep 2011 - 18:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Arf !! Egérie de Lancôme ! - Page 2 4234247865

J'aime pas du tout !!
(T'façon, j'aime pas du tout les pubs de parfums en général, les femmes se la jouent trop, elles se maquillent avec des pots de peinture et pis valà, j'aime pas !)

Perso, je pense qu'il fallait la maquiller un peu plus d'un chouia Egérie de Lancôme ! - Page 2 Langue17

XD

49Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 2:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, moi j'aime bien ! sauf la musique, que je déteste juste, répétitive, donne mal au crâne... j'espère que pour les spots TV on aura autre chose ^^" je la trouve vraiment très jolie à la librairie (cheveux non pluaquets), même si le "tout violet" me fait penser aux vieux montages photoshop qu'on fait au début de l'utilisation du logiciel Egérie de Lancôme ! - Page 2 5228 et à la fin, faudra que je revois, mais le chapeau qui tombe du ciel... LOL !

à part ça, j'aime bien ^^ les cheveux plaqués, jsuis pas trop fan mais là ça ne m'a pas choqué, c'est plutôt l'éclairage qui me faisait tiquer ^^


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 2 Signa11

Philly

50Egérie de Lancôme ! - Page 2 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 5:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Perso... je n'ai pas cette pub dans ma chaine télévision alors...

Heum... Je ne sais pas si jamais cette pub Egérie de Lancôme ! - Page 2 4234247865 Je ne suis pas fan, mais je ne déteste pas non plus. Je suis contente qu'elle fasse autre chose que Harry Potter, qu'elle se démarque du rôle de Hermionne qu'elle a joué pendant 9 - 10 ans.

Elle a toujours été un peu tournée vers la mode et tout. Poser pour le Seventeen magazine, le Vogue, pour le Burberry et maintenant pour Lâcome. Bientôt Gucci ou Prada ? Egérie de Lancôme ! - Page 2 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit