Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 11:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
et à la fin, faudra que je revois, mais le chapeau qui tombe du ciel... LOL !

Attention , il ne tombe pas du ciel , elle attire le chapeau de son copain qui atterie sur sa tête ! quelqu'un peut me dire le rapport entre le chapeau et le parfum ? XD

52Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 12:14

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je n'est pas encore vu la pub mais c'est m'as l'air plutôt bien a part les cheveux plaqués on dirait qu'ils sont gras comme rogue x)

Sinon juste pour info Emma a été interviewé dans BE , j'ai vu ca aujourd'hui

53Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 12:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Léa-Potter a écrit:Je n'est pas encore vu la pub mais c'est m'as l'air plutôt bien a part les cheveux plaqués on dirait qu'ils sont gras comme rogue x)

HAHAHAHAH !!!!! xD fffee

Sinon juste pour info Emma a été interviewé dans BE , j'ai vu ca aujourd'hui

Ah ?? Egérie de Lancôme ! - Page 3 38298 Faudra que j'aille voir alors...Ca m'intéresse ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 Langue17

54Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 12:41

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
~¤elyon¤~ a écrit:oh, moi j'aime bien ! sauf la musique, que je déteste juste, répétitive, donne mal au crâne... j'espère que pour les spots TV on aura autre chose ^^" je la trouve vraiment très jolie à la librairie (cheveux non pluaquets), même si le "tout violet" me fait penser aux vieux montages photoshop qu'on fait au début de l'utilisation du logiciel Egérie de Lancôme ! - Page 3 5228 et à la fin, faudra que je revois, mais le chapeau qui tombe du ciel... LOL !

à part ça, j'aime bien ^^ les cheveux plaqués, jsuis pas trop fan mais là ça ne m'a pas choqué, c'est plutôt l'éclairage qui me faisait tiquer ^^

J'avoue que c'est très rose bizarre. J'aurais pas fais comme ça moi le changement de couleur, m'enfin. J'adore aussi quand elle est dans la librairie, elle est trop chou. :3

En faite, oui le chapeau s'envole de la tête du gars pour atterrir sur la sienne. u_u
C'est magique. \o/ ~ Clin d'œil à Hermione ?

55Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 21:06

Invité

Invité
avatar
En faite Emma oublie le chapeau chez le libraire, qui veut lui rapporter, et ça a fait toute une histoire sur quand est ce que le mec bva approter le chapeau à al fille, mais c'est juste pour l'histoire ça n'a rien à voir avec le parfum bien sûre Wink

Moi perso, je trouve qu'elle ne fait pas assez femme, et qu'on dirait qu'on a maquillée une petite fille trop vulgairement...je trouve qu'elle ne fait pas du tout femme point.

56Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 4 Sep 2011 - 21:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Euh.. Que dire ?
Je n'aime pas la musique, elle me stresse vraiment. Bizaremment, ça me fait penser à une musique de jeu vidéo, alors c'est assez embêtant de voir ça dans une pub pour un parfum. Ensuite, c'est quoi ces couleurs ? Du rose/violet partout dans les souvenirs.. Je veux bien, c'est la couleur général qu'ils ont associés au parfum apparemment, mais bon.. Ensuite, je le répète, je n'aime pas DU TOUT sa coupe de cheveu à la garçonne ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 4234247865 Ca ne lui va pas. Egérie de Lancôme ! - Page 3 4234247865

Et puis.. Elle est trop maquillée. Et.. Non bah non j'aime vraiment pas. Et le chapeau qui se met sur sa tête, comme par magie, c'est.. mal fait.

57Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Ven 16 Sep 2011 - 19:29

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Elle est magique cette pub Lancome ! Tout comme Emma Watson ! Décidément elle a vraiment tout pour nous faire rever !


EMMA JE T'AIIIIMEUUUUUUUUUUUUUH Egérie de Lancôme ! - Page 3 28600272


Egérie de Lancôme ! - Page 3 Amour77

58Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:28

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Les filles si vous avez besoin d'un nouveau parfum achetez celui la, ou faites vous le offrir, sans hésiter. C'est une tuerie !!!!! Il sent vraiment bon !

59Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai vu plusieurs fois la pub à la télé, et quand elle est pas en version longue elle est vraiment bien ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 854936

60Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:37

Invité

Invité
avatar
Je viens juste de voir l pub sur M6, enfin ! Je me demandais quand est-ce que je la verrais !

Bref, Toretto, je comptais déjà m'acheter ce parfum, mais là tu m'a convaincu (en général mes frères déteste mes parfums, du coup je préfère avoir l'avis d'un homme pour un parfum XD)

61Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui Mate , même avis que toi! Beucoup mieux en version courte ^^

Toretto , je veux le sentir maintenant Egérie de Lancôme ! - Page 3 903203

62Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:43

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Allez demain toute à la parfumerie ! Il change carrément des autres parfums.

63Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 21:53

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'adore la pub Egérie de Lancôme ! - Page 3 2134391180 Elle est vraiment géniale. Enfin bref, je déteste le parfum donc ca va pas etre facile Egérie de Lancôme ! - Page 3 5228

64Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 22:05

Invité

Invité
avatar
Et ce parfum, il est à quelle modique somme aussi ?

Sinon, je regarde autant pas la télé , donc je l'ai pas vu dessus

65Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 22:39

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:Et ce parfum, il est à quelle modique somme aussi ?

Sinon, je regarde autant pas la télé , donc je l'ai pas vu dessus

ça doit tourner dans les 100€ Egérie de Lancôme ! - Page 3 5228

Je viens de regarder sur le site de Lancôme et à 30ml il vaut: 47,20€, pour 50ml: 65,95€, et pour 75ml: 85,55€ Wink

66Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 22:41

Invité

Invité
avatar
Oui, mais bien sûr, trop luxe pour moi ça, et je suis pas franchement fan des parfums en général hormis le Chanel number 5

67Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 22:45

Invité

Invité
avatar
OMG le Chanel 5 (et Shalimar aussi...surtout) pue !!!

Je ne sais pas comment tu fais Bee, pour aimer cette horreur ! XD

Sens un peu les Kenzo, tu vas tomber amoureuse, en particulier le Jungle, et Amour Wink

68Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 22:50

Invité

Invité
avatar
Ah nan j'adore le Chanel, il sent trop bon, puis, tout dépend des "nez", y a des odeurs qui nous tapent sur le système plus ou moins ^^
Puis n'étant pas amatrice et connaisseuse de parfum xD

Kenzo, pour femme ?

69Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mar 27 Sep 2011 - 23:49

Invité

Invité
avatar
Bah oui pour femme (je vois mal un mec porter un parfum qui s'appelle "amour" XD)

70Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mer 28 Sep 2011 - 7:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de ne pas dévié du sujet Wink Il y a un sujet sur les parfum dans l'hopital St Mangouste ^^

J'ai hâte de le sentir et j'aimerai bien savoir si Emma apprécie bien ce parfum ou pas xD

71Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Mer 28 Sep 2011 - 23:19

Invité

Invité
avatar
Je viens de voir la version courte, c'est bien meilleur que la longue même si je ne suis pas fan de ce genre de pub

72Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Jeu 29 Sep 2011 - 22:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
je voulais le dire sur le sujet des parfums mais je ne le retrouve plus --'

Ma mère est tombée raide dingue de ce parfum , tout comme moi également ! Il sent un peu le cassis , vraiment j'adore ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 903203 J'en suis amoureuse Egérie de Lancôme ! - Page 3 811500621 Mieux que le lolita lampica , le channel ou je ne sais qu'elle autre marque Egérie de Lancôme ! - Page 3 903203 J'adooooooooore !

Je m'achèterai , avec mes sous (^^) le parfum très bientôt ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 561563944

73Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Dim 16 Oct 2011 - 20:57

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'adore le parfum, j'adore l'égérie et j'adore la publicité ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 2134391180 Egérie de Lancôme ! - Page 3 2134391180 Egérie de Lancôme ! - Page 3 2134391180
Emma est trop belle avec ses cheveux courts qu'ils soient plaqués ou non !
En plus, la pub est en trois parties, on a envie de savoir la suite ! Egérie de Lancôme ! - Page 3 Manga04

74Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 17 Oct 2011 - 15:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Dans les pages précédentes, il y a un lien avec la vidéo de la publicité complète si tu le souhaites, Kate Egérie de Lancôme ! - Page 3 854936 (en espérant qu'elle fonctionne toujours !)


_________________
Egérie de Lancôme ! - Page 3 Signat11

75Egérie de Lancôme ! - Page 3 Empty Re: Egérie de Lancôme ! Lun 17 Oct 2011 - 16:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Il faut que j'aille voir ça, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en entier !! Egérie de Lancôme ! - Page 3 2134391180
J'y foooonce !!! Egérie de Lancôme ! - Page 3 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit