Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 18 Mar 2011 - 11:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme promis, voici une vidéo toute fraîche, où vous pouvez voir des extraits inédits de la partie 2 !
Il a l'air juste impressionnant, très tendu... Ca donne envie ! Aperçu de nouvelles scènes ! 481706



_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! Signa11

Philly

2Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 18 Mar 2011 - 14:47

Invité

Invité
avatar
Ahahah!!

Tu me l'as fait pas à moi Ely, j'ai dit que je ne regarderais plus d'extrès du film, ne me tente pas! Aperçu de nouvelles scènes ! 5228

Bon allé bon visionnage pour ceux qui regarderont

3Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 18 Mar 2011 - 14:54

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Snif !! Je viens de trouver les vidéos sur Youtube ( vu que je regarde tous les jours ), je pensais être la première à le poster sur le site xD !! Snif !!
Je viens juste de la voir, en regardant sur Youtube, j'ai lancé des : OMG OMG OMG ! et des AAAAAAh et OH PUTIN XD et j'ai commencé à pleurer lol et un moment, ça va faire comme pour Europa-park, on va dévaler les wagons !! Imaginez si il sort en 3D ! OMG !!!! onegai

Je meurs.... Aperçu de nouvelles scènes ! Violence

4Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 18 Mar 2011 - 16:04

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Vraiment très bien. Je sens que cette partie va être à couper le souffle et que ceux qui disaient que la partie 1 manquait d'action, vont être servie avec celle-là. Elle a l'air tout plein d'émotion, comme dans le livre. En autant qu'ils ne manquent pas la mort des personnages !

5Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Sam 19 Mar 2011 - 2:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sheshe a écrit:Ahahah!!

Tu me l'as fait pas à moi Ely, j'ai dit que je ne regarderais plus d'extrès du film, ne me tente pas! Aperçu de nouvelles scènes ! 5228

Bon allé bon visionnage pour ceux qui regarderont

XD zut, j'aurais essayé Aperçu de nouvelles scènes ! 5228


Ginny Weasley a écrit:Snif !! Je viens de trouver les vidéos sur Youtube ( vu que je regarde tous les jours ), je pensais être la première à le poster sur le site xD !! Snif !!
Je viens juste de la voir, en regardant sur Youtube, j'ai lancé des : OMG OMG OMG ! et des AAAAAAh et OH PUTIN XD et j'ai commencé à pleurer lol et un moment, ça va faire comme pour Europa-park, on va dévaler les wagons !! Imaginez si il sort en 3D ! OMG !!!! onegai

Je meurs....

quelle réaction enthousiaste Aperçu de nouvelles scènes ! 5228 on a justement un sujet sur la sortie en 3D du film ! va y faire un tour si le coeur t'en dit Aperçu de nouvelles scènes ! 225120

Aleksa a écrit:Vraiment très bien. Je sens que cette partie va être à couper le souffle et que ceux qui disaient que la partie 1 manquait d'action, vont être servie avec celle-là. Elle a l'air tout plein d'émotion, comme dans le livre. En autant qu'ils ne manquent pas la mort des personnages !

mais complètement ! et puis le "nonnnn" de Ginny à la fin, quand on amène la "dépouille" de Harry... je sens qu'il va me plaire, ce deuxième volet !


_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! Signa11

Philly

6Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Sam 19 Mar 2011 - 10:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai eu une pointe au coeur quand Ginny crie "Noooooooooooooooooo" Aperçu de nouvelles scènes ! Invisio3

7Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Sam 19 Mar 2011 - 21:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:J'ai eu une pointe au coeur quand Ginny crie "Noooooooooooooooooo"
Moi j'ai cru que c'était une hystérique qui s'amusait au concours de celle qui s'écorcherait le plus les cordes vocales Aperçu de nouvelles scènes ! 421639

Oui oui, ce deuxième volet a l'air... haletant ! Aperçu de nouvelles scènes ! 388525
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que finalement... il vaudrait peut-être mieux ne pas connaître la fin, pour avoir une surprise encore plus grande, voire totale Aperçu de nouvelles scènes ! 486272


Et le cri de Ginny, c'est un peu celui que je pousserai dans le ciné quand je verrai mourir Bella/moi et mon Maître... en largement atténué, mis en sourdine !!! Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

Aperçu de nouvelles scènes ! Invisio3

8Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Dim 20 Mar 2011 - 21:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui oui, ce deuxième volet a l'air... haletant !
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que finalement... il vaudrait peut-être mieux ne pas connaître la fin, pour avoir une surprise encore plus grande, voire totale


Et le cri de Ginny, c'est un peu celui que je pousserai dans le ciné quand je verrai mourir Bella/moi et mon Maître... en largement atténué, mis en sourdine !!!

Pauvre Bella, ça me ferait rire d'être à tes côtés pour t'entendre pleurer XD Aperçu de nouvelles scènes ! 9650
non mais plus sérieusement, ce 2ème opus à l'air vraiment bien *o* Et le cri de Ginny, je ne sais pas, on se rend pas bien compte je trouve x) mais j'avoue qu'elle crie... bizarre x)


_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! 769180Sanstitre1

9Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Dim 20 Mar 2011 - 23:09

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Elle crie dans sa langue , pour nous ça ne sera pas le même cri =)

10Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Dim 20 Mar 2011 - 23:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
En Français, ça ressemblera plus au cri d'un cochon qu'on égorge, vu la qualité de nos versions françaises (pour quel film que se soit)... --' Aperçu de nouvelles scènes ! 546527

11Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Lun 21 Mar 2011 - 2:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'étais déjà passer par ici, mais j'ai remarqué que j'avais oublier de laisser un messages.
Alors voilà. J'adore les images, même si la plus pars sont déjà dans la bande Annonce donc ce n'est pas toujours des nouvelles scènes.

Mais ça me donne encore plus hate à sa sortie!
Et ça ma fais penser, Harry Potter 7 parti 1 est déjà en DVD! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 Aperçu de nouvelles scènes ! 448987

12Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Lun 21 Mar 2011 - 13:10

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Mysti-Lee a écrit:J'étais déjà passer par ici, mais j'ai remarqué que j'avais oublier de laisser un messages.
Alors voilà. J'adore les images, même si la plus pars sont déjà dans la bande Annonce donc ce n'est pas toujours des nouvelles scènes.

Mais ça me donne encore plus hate à sa sortie!
Et ça ma fais penser, Harry Potter 7 parti 1 est déjà en DVD! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 Aperçu de nouvelles scènes ! 448987

Bah non pas encore en DVD ! C'est en Avril =)

13Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Lun 21 Mar 2011 - 14:45

Invité

Invité
avatar
J'ai craqué!

Tu m'as eu Ely, mais franchement a part des ajout en plus, tous ces extrès je les ai vu dans la bande annoce de l'année dernière alors franchement Aperçu de nouvelles scènes ! 421639 J'ai surtout craqué parce que tout le monde parlait du cri der Ginny, et franchement elle a de la voix la ptite Bonnie fffee

14Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Lun 21 Mar 2011 - 21:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mcgo , j'aimerai bien être avec vous , on pourrait ce moquées toutes les deux de Bella/Maria en pleure Aperçu de nouvelles scènes ! 5228

Oui Bella , je (nous ?) suis (sommes) sadique XD

Ben moi je l'aime bien cette BA Aperçu de nouvelles scènes ! 183452

15Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Lun 21 Mar 2011 - 23:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bah non pas encore en DVD ! C'est en Avril =)
Tu es sur? Car m'essemble que l'on pouvait déjà acheter le DVD chez Archambeau. À moins que se soit pour une révervation, j'ai pas vraiment prêter attention sur le coup. Aperçu de nouvelles scènes ! 388525

Mais moi la BA-Style-faux-Spoiler, je l'ai trouver ordinaire car on avait déjà tout vu dans la première bande annonce, ça veut dire qu'ils ne veulent pas nous en montere! Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

16Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Mar 22 Mar 2011 - 19:33

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Oui c'est en pré-commande c'est sur et certain : http://www.sortiesdvd.com/film-1811.html

17Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Mer 23 Mar 2011 - 14:57

EloGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EloGranger
Tous ces extraits me donnent encore plus envie de voir le film en 3D ! J'ai hâte d'être Juillet juste à la fin de mon bac Aperçu de nouvelles scènes ! 127375 Merci pour la vidéo !

18Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Mer 23 Mar 2011 - 21:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Han oui c'est vrai, il sera en 3D, j'avais oublié Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 --'

Le DVD est sorti ? Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 Je n'en ai pas entendu parler ! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298

Chouquette a écrit:Mcgo , j'aimerai bien être avec vous , on pourrait ce moquées toutes les deux de Bella/Maria en pleure

Oui Bella , je (nous ?) suis (sommes) sadique XD
Aperçu de nouvelles scènes ! 22467
Eh bien moi, je rirai bien lorsque Fred, Tonks et Lupin mourront Aperçu de nouvelles scènes ! 421639 Aperçu de nouvelles scènes ! 398271

19Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Mer 23 Mar 2011 - 22:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui Bella , je (nous ?) suis (sommes) sadique XD
Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

Eh bien moi, je rirai bien lorsque Fred, Tonks et Lupin mourront Aperçu de nouvelles scènes ! 421639
Na , ce n'est pas possible , tu auras une petite larmes au moins pour Fred Aperçu de nouvelles scènes ! 421639 Et ce n'est pas un choix tu AURAS une larmes , de gré ou de force Aperçu de nouvelles scènes ! Devil-sm

En 3D ? je ne savais pas ça Aperçu de nouvelles scènes ! 38298

20Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 7:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

Eh bien moi, je rirai bien lorsque Fred, Tonks et Lupin mourront Aperçu de nouvelles scènes ! 421639 Aperçu de nouvelles scènes ! 398271


xD t'es affreuse ! surtout pour fredounet Aperçu de nouvelles scènes ! Milk
enfin, si ça se trouve, à l'écran ça ne donnera rien de très triste mais bon... On verra bien ! :p

Cissy, c'est d'accord, on se trouve tous à Nantes alors ? Aperçu de nouvelles scènes ! Balloonf


_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! 769180Sanstitre1

21Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 12:36

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:
Bellounette a écrit:]Eh bien moi, je rirai bien lorsque Fred, Tonks et Lupin mourront Aperçu de nouvelles scènes ! 421639
Na , ce n'est pas possible , tu auras une petite larmes au moins pour Fred Aperçu de nouvelles scènes ! 421639 Et ce n'est pas un choix tu AURAS une larmes , de gré ou de force Aperçu de nouvelles scènes ! Devil-sm

En 3D ? je ne savais pas ça Aperçu de nouvelles scènes ! 38298

Pince là!!!
Sinon, je me ramène avec vous à Nantes! Je VEUX voir Bella cherie pleuré Aperçu de nouvelles scènes ! 666163 (pour nous prouvé qu'elle a un coeur hihi)

22Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 22:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Heeeiiiiiin ? Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 A Nantes ??!! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 Mais c'est quoi ce complot ?! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298

Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

De toute manière, je ne vais presque jamais au cinéma, donc vous ne risquez pas de m'y voir XD Aperçu de nouvelles scènes ! 398271

23Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 22:51

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Heeeiiiiiin ? Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 A Nantes ??!! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298 Mais c'est quoi ce complot ?! Aperçu de nouvelles scènes ! 38298

Aperçu de nouvelles scènes ! 22467

De toute manière, je ne vais presque jamais au cinéma, donc vous ne risquez pas de m'y voir XD Aperçu de nouvelles scènes ! 398271

Ah mais on se démerde pour trouvé ton adresse et on vient te cherché pour une après-midi cinéma Aperçu de nouvelles scènes ! 9650

24Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 23:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bella, je vais te pister grâce à mon GPS d'IP et on te traînera pas les fesses jusqu'au cinéma Aperçu de nouvelles scènes ! 5228 personne n'y échappera Aperçu de nouvelles scènes ! 666163


_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! Signa11

Philly

25Aperçu de nouvelles scènes ! Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 23:11

Invité

Invité
avatar
Ouais! Ely vient aussi, en plus j'allais dire à Bella "on peut toujours demandé à ely l'adresse pas IP^^ hihihi mwahaha!"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com