Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 23:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee

Ne me faites pas rire, si vous cliquez sur mon adresse IP, vous tombez sur Paris fffee
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je hais Paris ! Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 22467

Ca me situe sur les Champs-Elysés, la classe non ? XD

En tout cas, le site à raison sur toutes les caractéristiques de mon ordi (écran, couleurs, navigateur...) Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 38298
Après on s'étonne qu'il soit facile de se faire pirater ! Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 448987

♪ Vous n'aurez jamais mon adresse-euh ! ♪ Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 398271

27Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Jeu 24 Mar 2011 - 23:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
BELLA! Tu te pleins que tu ne veux pas y aller, alors que moi qui habite à 8h d'AVION! Voudrais être à ta place pour aller voire le film avec tout ce beau monde! Sadique, Sans coeur, Imorale!!!!
Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 22467 ccq

28Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 25 Mar 2011 - 19:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
McGonagall a écrit:
Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 22467

Eh bien moi, je rirai bien lorsque Fred, Tonks et Lupin mourront Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 421639 Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 398271


xD t'es affreuse ! surtout pour fredounet Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Milk
enfin, si ça se trouve, à l'écran ça ne donnera rien de très triste mais bon... On verra bien ! :p

Cissy, c'est d'accord, on se trouve tous à Nantes alors ? Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Balloonf

C'est ok pour moi XD

Bella , tu n'auras pas le choix Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Devil-sm Avec le super matos d'Ely , rien ne pourra nous en empechée Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 666163 (au pire , je retrouve Jean et IPP XD je suis sur que tu seras d'accord comme ça ^^)

Je me demande une choses ; Au moment où Rogue "donne" ses souvenirs à Harry , les souvenirs dégouline de partout , c'est bien ça ??? A votre avis , comment cela sera mis en scène ???

29Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 25 Mar 2011 - 19:27

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon bah les filles vous y allez pour moi???
Mais de toutes façons je vais peut etre aller a l'AP en Angleterre!!


J'aime bien les scènes en tout cas ca a l'air tendu et surtout du triste

30Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 25 Mar 2011 - 19:29

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi aussi je veut venirs Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 26383 , en plus j'habite pas loin de nante Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 388525 je pleurait avec bella,Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 9650 et a la mort de blaise aussi Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Invisio3

31Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Empty Re: Aperçu de nouvelles scènes ! Ven 25 Mar 2011 - 22:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Mdr85

Ne me faites pas rire, si vous cliquez sur mon adresse IP, vous tombez sur Paris Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Mdr85
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je hais Paris ! Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 22467

Ca me situe sur les Champs-Elysés, la classe non ? Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 599539



euh, non, moi je t'ai bien à Nantes XD


BELLA! Tu te pleins que tu ne veux pas y aller, alors que moi qui habite
à 8h d'AVION! Voudrais être à ta place pour aller voire le film avec
tout ce beau monde! Sadique, Sans coeur, Imorale!!!!


oh, j'avais mis 6 heures moi Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 38298 Et tu sais, 8 heures c'est le temps que je met pour aller chez mes parents en Normandie, ça va drôlement vite l'avion ^^ mais c'est cher >< Voilà ! il faut te plaindre à tes parents, si ils avaient travaillé dans une compagnie aérienne tu aurais pu venir aussi souvent que tu le voulais, rien que pour du shopping à la française Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 398271 Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 5228


_________________
Aperçu de nouvelles scènes ! - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com