Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

226Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:35

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
hermione-watson a écrit:Quel acteurs seront présent a cette avant première?

Z'êtes des vrais pipellettes, les filles Avant Première française à Bercy ! - Page 10 28600272 Je me suis tapée les 15 pages et n'ai trouvé nulle part réponse à cette question...

227Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:44

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDD Luna, Fred et George.

228Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:45

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
ah ouais! Mais on lui a dit à Aunda qu'elle était trop piplette! Mais on peut pas l'arrêter quoi Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Langue17

229Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrr pourtant on l'a radotté, dès qu'un acteur été annoncé ou dit comme indisponible, on récapitulait Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Langue17 c'est ta vue qui baiiisse Avant Première française à Bercy ! - Page 10 2134391180 Avant Première française à Bercy ! - Page 10 5228

donc oui, il y aura Evanna Lynch (Luna), et les jumeaux Phelps (Gred et Forge Avant Première française à Bercy ! - Page 10 5228) De très bons acteurs toujours heureux dans ce genre d'évènements, ce qui est très communicatif Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936

Edit: en fait c'est qu'on a pas posté dans le bon sujet Avant Première française à Bercy ! - Page 10 5228 pour les acteurs présents à l'AVP, c'était celui-ci: Qui sera présent à l'AP Parisienne ?


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

230Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:52

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
oui mais comme je ne viens sur le forum que tous les tremblements de terre, je loupes beaucoup de chose -_-''

231Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:53

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
O___O Ne nous porte pas la poisse alooors! XD Pas de tremblements de terre avant la partie 2!^^



Louann Molesworth a écrit:ah ouais! Mais on lui a dit à Aunda qu'elle était trop piplette! Mais on peut pas l'arrêter quoi Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Langue17


Avant Première française à Bercy ! - Page 10 2134391180 HEheeeeee! J'te confisque tes futures parts de gateau pour la peine!!! PatMol

Plus que 20 jouuuuuurs! (Tentative veine de non-HS! XDD)



Dernière édition par Aunda le Jeu 23 Juin 2011 - 14:54, édité 1 fois

232Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et puis le fait d'avoir autant de sujets n'aide pas @_@ j'ai fais un récapitulatif à la fin du message d'en-tête pour renvoyer vers les différents sujets actifs qui parlent de l'AP ! Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936

Edit: mdr', j'aime bien quand on rejette la faute sur les autres Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Langue17


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

233Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:58

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mais je ne rejette pas la faute sur Aunda, c'est la pure vérité, foi de Lou' Avant Première française à Bercy ! - Page 10 2134391180

MES GATEAUUUUUUUUUUUX!!! NAOOOOOOONNNNNN!!!! Avant Première française à Bercy ! - Page 10 3451650135

234Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 15:03

Invité

Invité
avatar
T'y vas Fumseck ?

Bref moi j'en ai très envie, sauf que j'ose ps demandé à ma mère...Pourkwaaaaaaa Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Invisio3

235Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 15:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca fait plaisir de te lire ici Fumseck, en tout cas Very Happy

Sheshe: quand il faut il faut ! mais là, c'est peut-être pas le meilleur moment pour lui demander, si c'est tendu Avant Première française à Bercy ! - Page 10 5228


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

236Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 15:07

Invité

Invité
avatar
Et oui justement, j'attends mon RDV avec la mission locale.
Par pitié mon Dieu, faites qu'il me trouve un patron pour mon BTS alternance !!! (je pense que le Greta me prendra ensuite).

Bref, je veux allée à Paris moi, en plus je rêve d'allée à Disney, au faite Ely, si finalement je viens à Paris, je peux m'incruster avec vous, quand t'iras à Disney
, please ? onegai

237Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 18:23

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
J'habite juste à coté de Disney moi :p mais on y v va seulement quand on a trop d'heures de permanence entre 2 cours XD

238Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J’exige une photo de groupe Avant Première française à Bercy ! - Page 10 22467 Mais vous allez faire comment pour vous retrouver avec 8000 personnes ? Avant Première française à Bercy ! - Page 10 351780

239Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 20:50

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
sheshe a écrit:T'y vas Fumseck ?

Depuis la suisse ça me fait un peu loin quand même Avant Première française à Bercy ! - Page 10 3451650135 j'irai le voir normalement au ciné comme tous les autres et ave mon fils. De plus je travaille donc pas le temps

240Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 20:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je te dirais dès que j'aurais des infos sur les avant première en Suisse ! Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

241Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 21:19

Invité

Invité
avatar
Fumseck a écrit:
sheshe a écrit:T'y vas Fumseck ?

Depuis la suisse ça me fait un peu loin quand même Avant Première française à Bercy ! - Page 10 3451650135 j'irai le voir normalement au ciné comme tous les autres et ave mon fils. De plus je travaille donc pas le temps

Ah ben Marseille, c'est un peu plus bas, et pourtant je vais peut être y aller Avant Première française à Bercy ! - Page 10 5228

Mais c'est vrai que si tu travailles, c'est mort... Neutral

242Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 21:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
puis bon, le coût du transport, et les enfants n'aiment généralement pas les longs voyages, sans compter l'attente à Bercy ! quoi que si il est autant fan que toi Fumfum, ça serait juste extraordinaire pour lui aussi Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

243Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 21:57

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
~¤elyon¤~ a écrit:puis bon, le coût du transport, et les enfants n'aiment généralement pas les longs voyages, sans compter l'attente à Bercy ! quoi que si il est autant fan que toi Fumfum, ça serait juste extraordinaire pour lui aussi Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936

Oui il est fan aussi (mais pas au point d'entrer dans un forum Wink )

244Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai juste trouvé ça pour le moment, à propos de l'AP Suisse ! j'ouvrirai un sujet dès que j'en saurais plus Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936

Pour l'instant la WB ne peut pas donner d'informations.
Elle indique de faire attention aux communiqués de presse.
Le lieu le plus probable pour une avant-première serait à Zürich comme il y a 2 ans pour HP6.


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

245Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il a quel age ? Oui , je comprend que la distance te rebute à y aller ^^

246Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:27

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Cissy&Bella a écrit:Il a quel age ? Oui , je comprend que la distance te rebute à y aller ^^

Il aura 15 ans en septembre. Et c'est pas seulement la distance mais aussi les finances qui coincent

Ely, oui il y a une AP à Zürich le 11. Juillet mais j'ai pas organisée de billets. J'irai seulement si je gagnes au concour Avant Première française à Bercy ! - Page 10 561563944

247Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je t'envoie plein d'ondes positives alors Very Happy j'espère que vous aurez un ou deux acteurs ! Avant Première française à Bercy ! - Page 10 677579


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

248Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci pour avoir répondu Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936

Oui , j'espère que tu gagneras aussi des billets Avant Première française à Bercy ! - Page 10 486272

249Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:37

Invité

Invité
avatar
Et comment ça se fait que vous avez une AVP aussitôt ?

250Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comment ça aussi tôt ? En france on l'a le 12 (ce qui est pas terrible, juste un jour avant la sortie), à NY le 11 et en Angleterre bien plus tôt !
le 11 c'est respectable Avant Première française à Bercy ! - Page 10 854936


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 10 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com