Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty La bande annonce !! la voilà enfin ! Jeu 28 Avr 2011 - 0:43

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Rien à dire sur cette bande annonce tellement c'est génial :

http://www.cine.orange.fr/film/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort--2/bande-annonce

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
OMG

C'est sublime quoi...

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
La bande annonce !! la voilà enfin ! 544257

Ah ouais ! Top !!
Comment que ça donne trop envie d'être au mois de juillet !!! (Et en même temps pas La bande annonce !! la voilà enfin ! Invisio3 ).

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Nausicaa a écrit: La bande annonce !! la voilà enfin ! 544257

Ah ouais ! Top !!
Comment que ça donne trop envie d'être au mois de juillet !!! (Et en même temps pas La bande annonce !! la voilà enfin ! Invisio3 ).

Je suis d'accord avec le " en même temps pas".
C'est vrai que j'ai hâté d'être en Juillet et aussi je suis pas pressé car c'est la fin.
Mais plus pressé quand même =)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très belle bande d'annonce =) j'adore !
par contre, je trouve qu'il n'y a aucune scène qui ressemble au livre x) j’hallucine ou bien ?? genre, harry qui prend voldy avec lui dans le vide et qui saute... Oo


_________________
La bande annonce !! la voilà enfin ! 769180Sanstitre1

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je pense qu'il faut attendre de voir le film , on risque de ne pas être déçu =)

7La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty bande annonce Jeu 28 Avr 2011 - 15:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
elle est superbe je l'ai regardé au moins 10 à 15 fois et j'ai pas terminé.
Il semble y avoir des modifications par rapport au livre mais je suis sur qu'il sera géniale.
question a ceux qui ont lu le livre
ATTENTION SPOILERS

Spoiler:

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Alors de une:
Bienvenue mais please...va te présenter et de deux, pour un spoiler tu va dans autres et tu mets Spoiler..
Merci,et aussi je ne sais pas

Mc Go: Ils voulaient juste faire un petit plongeon comme Dumby quand il est mort il voulait plonger dans le Lac du haut de la tour d'astronomie comme chaque jour et puis quand il a sauté il s'est rendu compte que le Lac était de l'autre coté du château
J'avais fait explosé de rire Ely avec celle là!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Carbone23: il y a une fonction "spoiler" comme te l'a indiquer hermy Wink si tu en as besoin utilise là ^^

hermy: oui je vois xD mais bon... bif bof quoi x)
et attention, relis toi avant de poster parce qu'il y a souvent des fautes de frappe dans tes messages miss ! Wink


_________________
La bande annonce !! la voilà enfin ! 769180Sanstitre1

10La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty fonction spoiler Jeu 28 Avr 2011 - 16:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
j'ai compris mais est normal mon message d'avant il s'est mit tout seul en fonction spoiler

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Quand tu poste un message tu as un petit point d'interroigation dans la barre en haut,tu vois?A sa gauche tu as Autres et quand tu cliques tu as plein d'options et tu clique sur spoiler
Désolée je ne suis pas douée pour les explications demande a Mac Go si tu n'a toujours pas compris.

Pour en revenir au suejt,je ne vois pas pourquoi il y a la snène avec la fleur?

12La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty reponse Jeu 28 Avr 2011 - 17:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
ok merci oui la fleur c'est bizarre on dirait que ce n'est pas dans harry potter même les deux personnes
quelqu'un a lu le livre 7 ?
moi oui

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui je ne vois pas,ils retirant des scènes importants du livre et ils en rajoutent qui ne servent pas du tout
Oui je l'ia lu,et rien ne correspont a cette scne,efin bref,faut le voir pour comprendre

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Etant donnee que je suis sur mon telephone portable , je ne peut malheureusement pas la voir --' j'attend de revenir chez moi pour vous dire ce que j'en pense ^^

Après , carbone , c'est normale que ton message se soit mit en spoiler "tout seul" car Mcgo a du l'editer La bande annonce !! la voilà enfin ! 311721

Bibou , pas de phrase avec moins de 10 mots s'il te plait La bande annonce !! la voilà enfin ! 677579

15La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty réponse Jeu 28 Avr 2011 - 17:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
a ok merci.Je voulais vous demander se que vous avez pensez de mon message sur la bande annonce avec le spoiler?

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Carbone23>

Spoiler:

Cissy&Bella a écrit:

Bibou , pas de phrase avec moins de 10 mots s'il te plait La bande annonce !! la voilà enfin ! 677579

Mouais, je pense pas être le seul mais bon... bref.

17La bande annonce !! la voilà enfin ! Empty réponse Jeu 28 Avr 2011 - 18:25

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
ok merci beaucoup je ni avais pas pensé
je pense que vous avez raison bien vu

Invité

Invité
avatar
Sublime, ça met l'eau à la bouche, par contre une question, et c'est pas trop un spoiler:

Spoiler:

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mouais, je pense pas être le seul mais bon... bref

Rassure toi , tu n'est pas la seule ... Tu est même une des rares à ne pas en faire et j'aimerai que ça le reste ^^ J'ai besoins de soutiens , il y en a trop qui en font --' Et rassure toi , ce n'est pas méchant , c'est juste pour que le forum ne sois pas envahit par flood au retour de Ely Wink


J'ai hate de la voir cette vidéo =)

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bee:Je crois que c'est une pièce d'échec,un pion plus précisément,enfin je pense

Cissy:aujourd'hui aussi j'ai demandé a des membres pour le flood...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
(Hermy , bah au moins , maintenant , je sais pourquoi les modos s'énervées quand je faisais du HS ^^ )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! o
Spoiler:

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouias Merci pour les explications,je ne me rapelais plus de ça,je crois que c'est Carbone qui l'avait dit...

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Oui oui, la scène des deux fillettes, c'est bien ça.
Spoiler:
C'est d'ailleurs top, parce que ça veut dire qu'ils seront dans le film ! La bande annonce !! la voilà enfin ! 435336


Beetlebum a écrit:
Spoiler:

hermy a écrit:Bee:Je crois que c'est une pièce d'échec,un pion plus précisément,enfin je pense

Mon avis :
Spoiler:

Gohatto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Gohatto
Magnifique.
Je la trouve vraiment assez finement montée cette Bande Annonce ! Déjà rien que les quelques images coupées du début. J'ai vraiment hâte de voir cette seconde partie.
J'ai beau réfléchir, je vois toujours pas en quoi Harry pourrais prendre Tom dans ces bras. Shocked
Enfin bon ... j'ai fort hâte d'être en Juillet. La bande annonce !! la voilà enfin ! 376639
Oh et j'ai aussi hâte de voir les souvenirs de Sev, on va le voir ado et on va voir Lyli aussi. \o/ Bon j'avoue que ce dont j'ai le plus hâte c'est toute la partie qui ce passe à Poudlard. Cela peut être magnifique.
Han oui, j'ai fort hâte. Je sens qu'après ce dernier film ... je vais me relire les tomes. Je résiste actuellement à la tentation à cause des cours .. mais ça ne saurais tarder. Mr.Red

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comment tu fais Nausicaa?Comment tu réussi a tout voir?Bon j'y arrive pas c'est pas top...Vraiment bravo a toi..
Je sais ;tu as joué dans le film...avoue!

Aussi non je suis trop pressée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit