Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La bande annonce !! la voilà enfin ! - Page 2 Empty Re: La voilà enfin ! Ven 29 Avr 2011 - 10:01

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
hermy a écrit:Comment tu fais Nausicaa?Comment tu réussi a tout voir?
J'ai téléchargé une belle grande version HD depuis l'iTunes Movie Trailers d'Apple que j'ai ensuite pu zieuter image par image* depuis mon ordi. Mr.Red


hermy a écrit:
Spoiler:
Spoiler:



*L'astuce, pour ceux qui ne connaissent peut-être pas : Sur QuickTime Player (mais j'imagine que ça doit aussi fonctionner avec d'autres lecteurs), au lieu d'appuyer sur le bouton "lecture", il faut faire avancer le film simplement en appuyant la "flèche vers la droite" de votre clavier.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Nausicaa a écrit:

J'ai téléchargé une belle grande version HD depuis l'iTunes Movie Trailers d'Apple que j'ai ensuite pu zieuter image par image* depuis mon ordi.

A oauis pas bête,merci

Nausicaa a écrit:


Spoiler:
Spoiler:

28La bande annonce !! la voilà enfin ! - Page 2 Empty réponse Ven 29 Avr 2011 - 10:27

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
moi le mec sur le balai je trouve qu'on dirait crabe

Spoiler:



Dernière édition par Carbone23 le Ven 29 Avr 2011 - 10:54, édité 1 fois

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ton "spoiler" ne marche pas Carbone.
Sinon je pense qu'il faut vraiment attendre le film plutôt que de regarder tout ça.
Je suis mal placé pour parler car je ne résiste pas mais la surprise sera meilleure si on ne regarde pas tout ça.

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
hermy a écrit:
Spoiler:
Je ne pense pas,
Spoiler:

kxtrem a écrit:Sinon je pense qu'il faut vraiment attendre le film plutôt que de regarder tout ça.
Je suis mal placé pour parler car je ne résiste pas mais la surprise sera meilleure si on ne regarde pas tout ça.
À chacun de voir ou pas, tant qu'il ne force pas les autres à voir (ou savoir) Wink .

En ce qui me concerne, je déteste savoir et voir à l'avance (du genre à ne pas regarder les BA de films ou de séries TV ni même les quatrièmes de couverture d'un livre) sauf pour les films HP. Pas que je ne sois pas patiente, mais j'aime bien voir les moyens mis en œuvre pour essayer de faire se raccrocher les images saupoudrées dans les BA entre elles, et retrouver les pièces du puzzle en attendant de le découvrir vraiment en entier (il reste encore suffisamment de pièces pour que le résultat final soit surprenant, en tout cas pour moi ^^).

Invité

Invité
avatar
Pour le type en balai :

Spoiler:

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'adoreee! Je ne comprend pas, moi je trouve qu la plus pars de scène se retrouve dans le livre, il y en a un peu qui sont rajouter mais la plus pars sont habituellement tous dans le livre.

Mais j'adore tellement la BA! Elle est magnifique!

Nausicaa a écrit:En ce qui me concerne, je déteste savoir et voir à l'avance (du genre à ne pas regarder les BA de films ou de séries TV ni même les quatrièmes de couverture d'un livre) sauf pour les films HP. Pas que je ne sois pas patiente, mais j'aime bien voir les moyens mis en œuvre pour essayer de faire se raccrocher les images saupoudrées dans les BA entre elles, et retrouver les pièces du puzzle en attendant de le découvrir vraiment en entier (il reste encore suffisamment de pièces pour que le résultat final soit surprenant, en tout cas pour moi ^^).

MAis il a des fils, que justement, la BA était trop bien réaliser et qu'après visionnement du film la BA était meilleur que le film et qu'ils avaient mis tous les meilleurs scènes dans la bande annonce. Pourvus que ça ne soit pas le cas.

En tout cas, le diadème de serdaigle est vraiment beau!! La bande annonce !! la voilà enfin ! - Page 2 311721

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter