Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Incompréhension sur la mort de Voldemort 17406913


Aujourd'hui j'ai relu HP 7 pour la 5 ou 6e fois et j'ai toujours deux questions qui me trottent de la tête.
Je fais appel à votre savoir pour m'éclairer :


1) Durant la scène du duel final à Poudlard, qu'est-ce qui a fait que l' Expelliarmus de Harry ait retourné l'Avada Kedavra de Voldy contre lui même ?

2) D'après ce que j'ai compris du dialogue à "King's Cross", si le sortilège de Voldemort dans la forêt n'a pas tué Harry c'est parce que le sang de Harry qui coule en Tom Jedusor fait que si l'un d'eux meurt, il sera rattaché à la vie par l'autre. Dans ce cas là, pourquoi le "Avada Kedavra" qui s'est retourné contre Voldemort l'a t-il tué ? Il aurait du être rattaché à notre monde par Harry qui était toujours en vie.

Merci d'avance  Incompréhension sur la mort de Voldemort 311721

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Questions existentielles, j'aime Incompréhension sur la mort de Voldemort 26383 tu vas devenir mon nouveau chouchou sur le forum en un temps record Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228

Pour ce soir, je fonctionne un peu au ralentis et je dois dire que ce tome 7 a été un vrai casse-tête pour moi quant aux points que tu soulèves, et celui de la baguette de Sureau Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228

Du coup, ma réponse ne va pas être aussi constructive que si je t'avais répondu au matin Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


Je pense, pour ta première question, que c'est la baguette de Sureau que possède Harry qui a fait la différence.

Pour la seconde question, il me semble que Voldemort a détruit l'horcruxe en tuant Harry. C'est la raison pour laquelle il s'est lui aussi retrouvé à King Cross. Une fois revenu miraculeusement à la vie et sans son horcruxe, il lui restait à détruire Voldychou, qui n'avait plus rien pour se raccrocher ^^
Mais on tourne un peu en rond je te l'accorde, parceque si la mort de Harry a supprimé le dernier horcruxe, il n'aurait pas dû être encore rattaché à Voldemort, et n'aurait donc pas dû revenir à la vie.
Encore une manoeuvre de Dumbledore, toujours à faire des coups foireux celui là Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


J'espère que mon message est assez clair, l'expérience a démontré qu'à cette heure ci plus personne ne parvient à comprendre mes posts ><


Quoi qu'il en soit, mes camarades me donneront raison ou tort ^^


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Un nouveau chouchou en temps record effectivement puisqu'il n'a que 3 messages Ely . Incompréhension sur la mort de Voldemort 854936

Pour le Expelliarmus, c'est que Voldemort avait en se moment le baguette de sureau et elle devait appartenir à Harry donc, la baguette était genre "retarder/déficiante/incompétente" puisqu'il n'avait pas le bon "maître". (de souvenir tout ça) Donc c'est pour ^ca que le sort de Harry était plus puissant, la baguette de sureau de voulait/pouvait pas tuer son propriétaire légitime, du pourquoi et comment un Expelliarmus tue Voldemort, je m'en souvien plus très bien, par un genre de ricochet, I think...

Et l'autre point, c'est que la premier (deuxième fois en faite, question technique) que Voldemort tue harry dans la forêt, il élimie l'hocruluxe qu'il avait dans Harry, C'est pour ça qu'ils ne pouvent pas mourir tant que l'autre survit, les deux était genre "la même personne"
Je trouve sa flipant penser ça ainsi.
Quand voldemot essaie de tuer Harry pour la premi`re fois, c'est le sacrfice de sa mère qui le protège et le sort rebondit sur voldemort et son ame trouve refuge dans Harry. C'est pourquoi ils pouvaient voire des visions de l'un de l'autre.

Heum, ou en étais-je? Quand Harry se fait assassiner le première fois dan la forêt et que Harry est genre à King Cross, il est à la croiser des chemains, comme plusieurs l'appelle. Genre entre la vie et la mort, ilavait le choix de mourir ou de continuer à vivre. Harry décide de retourner sur en vie pour finir de tuer voldemort.

Je ne sais pas si c'est un peu plus claire ?
MAis en parlant de ça, ça ma fait penser à un truc qui m'a toujours fait me poser des questions.
Le pourquoi du bébé mutiller dans King Cross ? Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaah Mysti, ta question est une autre énigme pour moi, elle mériterait à elle seule à un nouveau sujet, genre "c'est quoi cte chose hideuse ?" XD

Pour le Expelliarmus, je n'avais jamais pensé à cette explication selon laquelle la baguette de Voldychou ne peut attaquer son légitime propriétaire ! perso, je valide, ça me paraît être une bonne explication Incompréhension sur la mort de Voldemort 854936

Pour la résurrection du petit Harry, je maintiens mon "WTF ?? Incompréhension sur la mort de Voldemort Smiley14 " lol ! D'où lui vient ce choix de partir ou survivre ?? on a pas demandé l'avis de mon Sirius que je sache ! et mon Dobby, il est où mon Dobby ?? Incompréhension sur la mort de Voldemort 22467


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Faut comprendre que Harry est l'Elu, il a même le choix s'il veut mourir ou non. Quand on est prévilégié, nous le sommes partout, même dans la mort XD

Même si la baguette de Voldemort de pouvais pas tuer Harry, ça n'explique pas pourquoi Voldemort est mort avec un Expelliarmus.

Faudrait demander à Sheshe, elle a toujours les explications des questions les plus tordus. xD

Pour la résurrection du petit Harry, je maintiens mon "WTF ?? " lol ! D'où lui vient ce choix de partir ou survivre ?? on a pas demandé l'avis de mon Sirius que je sache ! et mon Dobby, il est où mon Dobby
Bah on c'est pas, peut-être qu'ils ont eu la question eu aussi, mais dans le fond, on ne saura jamais. xD

Moi ce qui me fait flipper c'est que Harry et Voldemort se partagaient le même corps (soit celui de Harry) Incompréhension sur la mort de Voldemort 351780

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Moi ce qui me fait flipper c'est que Harry et Voldemort se partagaient le même corps (soit celui de Harry) Incompréhension sur la mort de Voldemort 351780

J'imagine bien la cohabitation dans le corps de Harry Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228 "pousse toi, t'empiète sur mon côté de la joue !". Mais bon, tant que Harry n'a pas un nez applatit, c'est pas si terrible Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


Mysti-Lee a écrit:Faudrait demander à Sheshe, elle a toujours les explications des questions les plus tordus. xD


C'est vrai que Sheshe trouve souvent des solutions, pour l'histoire de la baguette de Sureau elle avait trouvé un truc super compliqué, à tel point que je ne m'en souviens jamais Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228 faudra que je retourne lire le bon sujet lorsque je serais en meilleure forme ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228 tu vas voir, Fenris, elle va te trouver une réponse en moins de deux Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


Mysti-Lee a écrit:Même si la baguette de Voldemort de pouvais pas tuer Harry, ça n'explique pas pourquoi Voldemort est mort avec un Expelliarmus.

ben si, Voldy lance un Avada Kedavra, qui ricoche sur le sortilège Expelliarmus de Harry (sort qui permet de renvoyer un sort à son adversaire), et PAF ! le plus grand mage noir de tous les temps est mis chaos par un môme de 17 ans et son sort de deuxième année Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228 ah ce tome 7, je l'aime Incompréhension sur la mort de Voldemort Amour77 En fait Harry a géré, c'est Voldy qui n'en mène pas large pour le coup Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Mysti-Lee a écrit:Un nouveau chouchou en temps record effectivement puisqu'il n'a que 3 messages Ely . Incompréhension sur la mort de Voldemort 854936

Pour le Expelliarmus, c'est que Voldemort avait en se moment le baguette de sureau et elle devait appartenir à Harry donc, la baguette était genre "retarder/déficiante/incompétente" puisqu'il n'avait pas le bon "maître". (de souvenir tout ça) Donc c'est pour ^ca que le sort de Harry était plus puissant, la baguette de sureau de voulait/pouvait pas tuer son propriétaire légitime, du pourquoi et comment un Expelliarmus tue Voldemort, je m'en souvien plus très bien, par un genre de ricochet, I think...

Et l'autre point, c'est que la premier (deuxième fois en faite, question technique) que Voldemort tue harry dans la forêt, il élimie l'hocruluxe qu'il avait dans Harry, C'est pour ça qu'ils ne pouvent pas mourir tant que l'autre survit, les deux était genre "la même personne"
Je trouve sa flipant penser ça ainsi.
Quand voldemot essaie de tuer Harry pour la premi`re fois, c'est le sacrfice de sa mère qui le protège et le sort rebondit sur voldemort et son ame trouve refuge dans Harry. C'est pourquoi ils pouvaient voire des visions de l'un de l'autre.

Heum, ou en étais-je? Quand Harry se fait assassiner le première fois dan la forêt et que Harry est genre à King Cross, il est à la croiser des chemains, comme plusieurs l'appelle. Genre entre la vie et la mort, ilavait le choix de mourir ou de continuer à vivre. Harry décide de retourner sur en vie pour finir de tuer voldemort.

Je ne sais pas si c'est un peu plus claire ?
MAis en parlant de ça, ça ma fait penser à un truc qui m'a toujours fait me poser des questions.
Le pourquoi du bébé mutiller dans King Cross ? Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639

Merci Misty pour ce post, j'allais faire quasiment le même pour les réponses aux questions ^^




Dernière édition par Beetlebum le Dim 1 Mai 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : 2 ème partie du post déplacé sur un topic plus approprié ^^)

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bee a écrit:Par contre pour la créature , enfin le bébé mutilé ...
Je pense que le bébé, représente l'âme de Voldemort, et étant donné, que T.E.J (Bon Tom quoi xD), a eu depuis sa "tendre" enfance l'esprit torturé, n'ayant plus de parents, grandissant dans un orphelinat, où il ne sent pas à son aise et si différent des autres (de ce côté là, l'avait pas tord!) ... Exécrant sa mère au profit de son père ... Il a vite déchanté quand il a su que s'était sa mère la sorcière, s'est même demandé pourquoi si elle était sorcière, pourquoi n'avait-'elle pas survécu, il a pas supporté d'être le fils d'une femme qui est morte comme une moins que rien ...
Puis il a voué sa haine à son père , jusqu'à l'assasiner par ... Vengeance ?
Donc en fait pour moi ce bébé, représente l'âme de Voldemort torturée depuis son enfance ...
Enfin ça me semble coller ... Une image d'une âme alors que l'âme ne devrait pas avoir d'image (Elle est complétement dénuée de sens cette phrase xD)

Pour une fois que je comprends quelque chose! Car j'avoue qu'avec tous les réponses étranges que j'ai lu sur l'autre sujet, je n'avais rien retenue. Je trouve que ça représente bien Voldemort quand même, quand j'y pense, c'est exactement crédible. Mais pourquoi Harry l'a-t-il vu? Pourquoi il était avec lui? (le bébé-ame)

Incompréhension sur la mort de Voldemort 677579 Je me pose toujours des questions trop compliqué!

Invité

Invité
avatar
Alors pourquoi Harry l'a vu ...
Théoriquement, il n'avait plus l'horcruxe en lui, sauf qu'il était dans une sorte de monde parallèle, donc peut être qu'il l'avait encore en lui, et qu'en choisissant de vivre et de continuer la bataille et donc de revenir "sur terre" l'horcruxe en a disparu ...
Et donc dans le cas, où il a encore l'horcruxe en lui dans ce "monde" il devait donc logiquement voir le créateur de l'horcruxe (voldy)...
Après même dans le cas où il n'a plus l'horcruxe, il a quand même était imprégné pendant 16 ans (Bah oui il a subi l'avada à 1 an non ?) par le pouvoir de l'horcruxe, donc il pouvait encore voir Voldemort ...
Après pourquoi Voldy était avec lui, bah je pense qu'il y a du avoir une "connexion" entre part d'âme de l'horcruxe, et celle qui restait dans Voldemort ...
Enfin j'arrive jamais à m'explique correctement xD
Enfin pour moi c'est une histoire de connexion "d'âme"

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Beaucoup de réponses onegai

En fait pour ma 1ère question, après mûre réflexion je pense que comme Harry était le vrai maitre de la baguette de Sureau, elle n'a pas pu attaquer son vrai maitre. Un simple Expelliarmus a donc retourné l'Avada kedavra contre Voldemort.

Pour la 2ème, j'ai bien compris que l'horcruxe était mort. En fait je faisais référence au dialogue dans King's Cross entre Harry et Dumbledore. Dumbledore dit à Harry que s'il a le choix entre "continuer" et revivre, c'est parce que Voldemort est comme un horcruxe pour lui parce qu'il possède du sang de Harry en lui. Ce qui me pose c'est si Harry a eu le choix, pourquoi Voldemort ne l'a pas eu ?

Je sais pas si je suis compréhensible ccq

Invité

Invité
avatar
Parce que Harry est censé avoir une âme pure, et que Voldy, ne l'a pas du tout pure, et que par conséquent ... Il n'a pas le choix ...
Enfin ché pas !

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Si harry avait le choix c'est que Voldemort détruit son Horcruxe donc pas Harry directement. C'est pourquoi il avait le choix, ce n'était pas lui qui était mort directement.

Moi c'est ainsi que je l'ai compris, j'ai pas vraiment vu de lien entre leur sang commun, mais plutôt entre la cohabitation de l'âme et de l'horcruxe.

Severus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Severus
Théorie : Harry a sa propre âme ainsi que celle qui s'est inséré en lui le jour ou Voldemort a voulu le tué. ( L'horcruxe )
Ainsi Voldemort a tué l'horcruxe étant dans harry et non sa propre âme.
Enfaite, Harry avait 2 vie ( Eh non les chats le battent toujours ) mais seul Voldemort pouvait détruire l'Horcruxe. ( Dumby a dit a un moment : Oui, il est nécessaire qu'Harry meurt et il faut que sa soit Voldemort qu'il le fasse lui même, un truc comme sa )

Sa doit être confus mais bon ...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oooh !! si, j'ai compris, okay ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 854936 je ne me souvenais pas du tout de ce dialogue !

Une seconde, je vais chercher mon bouquin Incompréhension sur la mort de Voldemort Smiley19

Okay, j'ai ! ^^>

Je vous tape l'extrait qui nous concerne, c'est mieux pour plancher dessus Incompréhension sur la mort de Voldemort 854936

"_ Je l'ai laissé me tuer, reprit Harry. N'est-ce pas ?
_ En effet, dit Dumbledore, approuvant d'un signe de tête. Continue !
_ Donc, la partie de son âme qui était en moi...
Dumbledore hocha la tête avec encore plus d'enthousiasme, son large sourire encourageant Harry à poursuivre.
_... elle n'est plus là ?
_ Oh non, assura Dumbledore. Il l'a détruite. Ton âme a retrouvé son intégrité et t'appartient entièrement, Harry.
[...]
_ Mais si Voldemort a utilisé le sortilège d'Avada Kedavra, reprit Harry, et que, cette fois, personne n'a succombé à ma place... comment puis-je être encore vivant ?
_ Je crois que tu le sais, répliqua Dumbledore. Repense au passé. Souviens toi de ce qu'il a fait dans son ignorance, sa cupidité, sa cruauté.
Harry réfléchit. Il laissa son regard errer sur le décor qui l'entourait. [...] La réponse, alors, lui vint facilement sur les lèvres, sans efforts.
_ Il a pris mon sang, dit Harry.
_ Exactement ! s'exclama Dumbledore. Il a pris ton sang et s'en est servi pour se reconstruire un corps vivant ! Ton sang circule dans ses veines, Harry. La protection de Lily se trouve en vous deux. Il te rattache à la vie tant que lui-même est vivant !
_ Je reste en vie... tant que lui même est vivant ? Mais je croyais... Je croyais que c'était dans l'autre sens ? Ou alors est-ce la même chose ?
[...]
_ Alors expliquez moi... davantage, dit Harry.
Dumbledore sourit.
[...]
_ Il a pris ton sang en croyant que cela le renforcerait. Il a fait entrer dans son corps une minuscule part de l'enchantement que ta mère a placé en toi lorsqu'elle est morte pour te sauver. Son corps garde vivant ce sacrifice et tant que l'enchantement continue d'exister, toi aussi tu continueras à vivre, et un dernier espoir de survie demeurera en Voldemort."


C'est comme une équation mathématiques à mon sens. En tout cas, on peut le voir comme ça, faute de mieux Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228

Voldemort a pris le sang de Harry et garde donc une trace du sacrifice
de Lily. De ce fait, il garde Harry en vie. C'est donc en quelque sorte
l'horcruxe de Harry, comme l'a soulevé Fenris.
Donc Voldemort = Horcruxe de Harry = safe

Harry détruit le dernier Horcruxe de Voldemort car il le laisse le tuer. (Je l'ai laissé me tuer, reprit Harry. N'est-ce pas ? [...] Donc, la partie de son âme qui était en moi... [...] elle n'est plus là ?)
Voldemort peut donc être tué.
Donc Harry = Horcruxe de Voldy = détruit


je crois que c'est ça qui joue. Pour l'un, l'horcruxe est détruit et donc Harry peut tuer Voldemort. pour l'autre, l'horcruxe (= le sang) n'était pas détruit, et donc Harry a pu être maintenu en vie.



Cette protection ne marche que dans un sens: " La protection de Lily se trouve en vous deux. Il te rattache à la vie tant que lui-même est vivant !"

Harry a beau avoir un horcruxe de Voldemort en lui, si mon
brillantissime Gilderoy avait voulu le réduire en charpie, il n'aurait
eu aucun mal à le faire Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639 ben là c'est pareil ^^ Etre un horcruxe ne veut pas dire être invincible ! S'est en posséder un qui nous rend immortel, en quelques sortes ^^

Euh, jme suis pas trop embrouillée, vous me suivez ? @_@


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non, severus tu as été très claire!
C'est exactement ce que je pense moi aussi.
Pas dit dans les mêmes mots, mais c'est exactement ça!

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris

Ah mais je comprends alors !! Incompréhension sur la mort de Voldemort Panneau3 woohoooo
J'avais compris que le sang les rattachait à la vie de l'autre, pas que ça ne marchait que pour Harry !
J'aurais dû relire le dialogue plus attentivement.

Invité

Invité
avatar
Ely !!! Ne compare pas Guyguy à Voldy nan mais oh !!!! Incompréhension sur la mort de Voldemort 351780 Incompréhension sur la mort de Voldemort 9650


Franchement, faut que je relise le livre ...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Severus a écrit:Théorie : Harry a sa propre âme ainsi que celle qui s'est inséré en lui le jour ou Voldemort a voulu le tué. ( L'horcruxe )
Ainsi Voldemort a tué l'horcruxe étant dans harry et non sa propre âme.
Enfaite, Harry avait 2 vie mais seul Voldemort pouvait détruire l'Horcruxe.

oh, je te suis à 100% ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 38298 c'est une très bonne théorie, elle me plaît bien ^_^
Enfin, Harry aussi pouvait tuer l'horcruxe, ou quelqu'un d'autre, si ça avait été fais dans les bonnes conditions ! mais comme il avait 2 vies... oki oki, c'est plausible ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 311721

Du coup Fenris, tu valides quelle théorie ? Incompréhension sur la mort de Voldemort 388525


Beetlebum a écrit:Ely !!! Ne compare pas Guyguy à Voldy nan mais oh !!!! Incompréhension sur la mort de Voldemort 351780 Incompréhension sur la mort de Voldemort 9650

WHAT ??? à ce personnage incompétent et sans nez ??? of course not, rassure toi, mon Guyguy est bien au dessus de ça Incompréhension sur la mort de Voldemort 311721 (ça c'est le morceau de gruyère pour appater Bellatrix Black Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228)


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ah non, mais tu rêves ma pauvre 'lyly !!!
C'est Voldy(-nouchet xD) qui est bien au dessus de ça !!!
Parce que question incompétent, Gilderoy a du galon dans le genre !!! Incompréhension sur la mort de Voldemort 677579 Incompréhension sur la mort de Voldemort 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne m'étendrai pas sur ce sujet Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639 (SAUVEZ GILDEROY ET LES RATONS LAVEURS !!! soutenez le dans ce sujet !!) Hum, bref, ceci étant dis... Incompréhension sur la mort de Voldemort 311721 je me recentre Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639

Je récapitule ce qui est dis dans l'extrait cité plus haut !

- En se laissant tuer, le dernier horcruxe a été détruit.
- L'âme de Harry, qui était séparée en 2 parties (celle de Harry et celle de Voldemort) a donc retrouvé son intégrité. Severus a donc raison en déclarant que Harry avait "2 vies", et qu'il lui en reste donc encore une avant de partir pour de bon.
- Harry n'est pas mort pour la raison citée ci-dessus, mais aussi, de ce que dis Dumbledore, parceque le sang de Harry qui coule en Voldy le rattache à la vie. Okay, si ça c'est pas une quadruple protection, je ne m'y connais pas ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Pour moi ta théorie est la plus probable parce que ça correspond bien à ce que dit Dumby Smile

Pour la théorie de Severus, je pense que si Harry avait 2 vies ça aurait été le cas de Nagini aussi, pourtant Nagini et mort du 1er coup.
Après peut-être que la manière de tuer change quelque chose parce que bon, sans tête, il aurait pas survécu longtemps le serpent Incompréhension sur la mort de Voldemort Violence

P.S. : Mort à Gilderoy, cet incompétent voleur de souvenirs ! Incompréhension sur la mort de Voldemort Panneau4 Incompréhension sur la mort de Voldemort Smiley19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fenris a écrit:

P.S. : Mort à Gilderoy, cet incompétent voleur de souvenirs ! Incompréhension sur la mort de Voldemort Panneau4 Incompréhension sur la mort de Voldemort Smiley19

Oh Fenris, tu étais pourtant si bien parti pour devenir un de mes chouchous Incompréhension sur la mort de Voldemort Invisio3 de toute façon, jvous déteste tous, z'êtes des jaloux Incompréhension sur la mort de Voldemort 5228


Fenris a écrit:Pour la théorie de Severus, je pense que si Harry avait 2 vies ça
aurait été le cas de Nagini aussi, pourtant Nagini et mort du 1er coup.

oh mince, c'est pas faux du tout !!! bon, ben j'ai gagné Incompréhension sur la mort de Voldemort Panneau3


Fenris a écrit:parce que bon, sans tête, il aurait pas survécu longtemps le serpent Incompréhension sur la mort de Voldemort Violence

mdrrr ! Incompréhension sur la mort de Voldemort 599539 pas mal ! Incompréhension sur la mort de Voldemort GS_dc7e3


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Fenris a écrit:Pour moi ta théorie est la plus probable parce que ça correspond bien à ce que dit Dumby Smile

Pour la théorie de Severus, je pense que si Harry avait 2 vies ça aurait été le cas de Nagini aussi, pourtant Nagini et mort du 1er coup.
Après peut-être que la manière de tuer change quelque chose parce que bon, sans tête, il aurait pas survécu longtemps le serpent Incompréhension sur la mort de Voldemort Violence

P.S. : Mort à Gilderoy, cet incompétent voleur de souvenirs ! Incompréhension sur la mort de Voldemort Panneau4 Incompréhension sur la mort de Voldemort Smiley19

C'est vrai pour Nagini ... Mais peut être que ça différe entre les horcruxes humains/animaux nan ??? Et puis sans tête effectivement ... Incompréhension sur la mort de Voldemort 9650

Mon dieu ce PS !!! Ely va pô être contente du tout ...


Mais cela n'empêche ce que s' est le VERITABLE Guylderoy !


Non mais, Ely, tu es aveuglée par ton amour pour lui !!! Nous, nous avons la lumière sur ce personnage ! si tout !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ton ampoule a grillé alors Incompréhension sur la mort de Voldemort 398271 En fait, Gilderoy, c'est un peu Paul Young dans Desperate Housewives. Tout le monde est mauvais avec lui, alors que finalement il n'est pas mauvais, un peu méchant parfois dans la saison 7 (esprit de vengeance Incompréhension sur la mort de Voldemort 421639) mais il se rachète et personne ne s'en rend compte :

Oula, GROS hors sujet de ma part, je me recentre de suite >o<

on ne peut en effet pas exclure la différence homme/animal, puisque Voldy disait lui-même que prendre possession d'un animal était bien plus instable qu'un vrai corps... C'est donc possiblement la même chose avec les horcruxes ! mais ça devient trop compliqué, à force d'émettre des "maybe" ^^


_________________
Incompréhension sur la mort de Voldemort Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Gilederoy n'est qu'un arnaqueur à perruque!
Ely, ne le comprare pas au Seigneur des ténèbres quand même! Rien à voir. Incompréhension sur la mort de Voldemort 3472116708

Moi je suis sur que la véritable raison est un mélange de toutes les possiblités ^^

Mais les deux ratacher par le sang est une bonne théorie. C'est plausibe et crédible.

Ne vous méprener pas, le véritable dieu est Drago! Incompréhension sur la mort de Voldemort 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit