Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 31 Mai 2014 - 13:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Allé une petite remontée de ce sujet. Pour que notre forum reste vierge de toutes pubs intempestives, Ely doit payer.
Une participation même minime des membres permets de garder ce lieu clean ..   Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Ange224u

102Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 31 Mai 2014 - 21:32

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Payement accepté! Smile
Ce n'est pas grand chose, ça vaut le coup de sacrifier quelques euros de son forfait Wink

103Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 31 Mai 2014 - 22:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je viens de donner également 100 crédit au forum ! Je renouvellerai l'opération de temps en temps selon si oui ou non je peux me permettre du hors forfait !

104Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 31 Mai 2014 - 22:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est Ely qui va être contente !!! Merci à vous en tous cas c'est super gentil de votre part  ...  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 2965971428

105Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 31 Mai 2014 - 23:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, mais comme disais Chloé plus haut, 2€ pour un fofo ou on aime passer du temps c'est pas grand chose Smile

106Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 26 Oct 2014 - 17:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
salut à tous ! ^^ 


je relance ce sujet car le forum va bientôt plus avoir assez de crédit pour éviter les pubs qui nous enquiquinent tous il faut l'avouer ^^ 


comme nous n'en voulons pas, il est nécessaire que le forum est de nouveaux des crédits ^^ nous appelons donc à votre générosité pour acheter des crédits pour le fo' ! 


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 769180Sanstitre1

107Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 9:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les pubs sont revenus...Il n'y a malheureusement plus de crédits :/

Le FCHP a donc besoin de vous ^^ Bien entendu, ce n'est pas une obligation, faites comme vous pouvez, il n'y aucune contrainte Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 467826

Enjoy ! Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 1544969546


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

108Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 9:48

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Comment ça se passe pour prendre des crédits ? je ne comprends pas très bien le fonctionnement ?

109Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 9:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne saurai pas trop t'expliquer...Mais tout est dit dans le premier post :3

En fait, c'est selon le forfait de ton portable.


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

110Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 18:13

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Mince ! Mon actuel forfait ne me permet plus de faire ce genre de chose sans faire du hors forfait ...

Edit : Je vais cependant essayer en appelant !

111Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 18:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne vous ruiner pas hein ^^ Surtout qu'on est tous conscients qu'en cette période de fin d'années, les sous partent vite ^^

Vous donnez déjà beaucoup au forum ♥


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

112Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 18:24

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bah écoute, j'ai essayé en appelant, ça a marché. Si ça me l'a retiré de mes minutes, c'est parfait et je le referais (j'ai 3h30 d'appel là >< )  ! Mais je dois attendre que ça se mette à jour ...

113Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 18:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oki Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 467826 Bah un grand merci à toi alors !! Very Happy

Le forum te remercie Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 1544969546


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

114Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 20:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
en fait il faut envoyer un sms? mais à quel numéro?

115Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Ven 5 Déc 2014 - 21:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il faut aller sur Allo past en cliquant sur le lien du premier post je crois.

Mais si tu n'es pas sûre, vaut mieux pas le faire ^-^


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

116Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 6 Déc 2014 - 8:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je l'ai fait une fois, j'ai trouvé direct en suivant le lien d'Ely sur le premier post. C'est hyper simple. 

Malheureusement en ce mois de décembre je n'ai même pas 2 € à donner au forum, je suis déjà en train de me serrer la ceinture pour offrir des cadeaux à tout le monde...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

117Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 6 Déc 2014 - 21:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bon bah je pourrais plus appeler le numéro le temps que j'ai ce forfait, ni envoyer de sms du coup ... :/ Ca me l'a compté en hors forfait là ><

118Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 7 Déc 2014 - 11:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah mince, désolée ! :/

J'espère que ça n'aura pas trop de conséquences, désolée >o< Eledhwven


_________________
Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Signat11

119Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Dim 7 Déc 2014 - 19:16

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
T'excuses pas, c'est moi qui ai voulu tenté le diable ! ^^ Nan 2€ c'est pas grave. Mais là je suis retournée sur un forfait bloqué à partir de janvier, j'en ai marre que tout ce que je fais soit compté en hors forfait ! ><

120Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 8 Déc 2014 - 16:53

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Alors moi, j'aurais pu appeler si ça avait été compté dans le forfait, mais sinon... Je sais pas, c'est hors forfait pour tout le monde ou juste, il y a eu un problème pour toi ?

121Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 8 Déc 2014 - 19:11

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Tout dépend du forfait que tu as ! Moi c'est parce que c'est pas un forfait bloqué. Il me compte tout en hors forfait : la dernière fois j'ai appelé le centre de don du sang -> hors forfait...

122Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 8 Déc 2014 - 19:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai fait la dernière fois, c'était aussi passé dans du hors forfait de mon côté... :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

123Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 8 Déc 2014 - 19:55

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Mince ... :/ 
Bon bah vivement le mois de janvier pour récupérer un forfait bloqué pour ma part ! Avant ça ne passait pas en hors forfait ... A partir de là, je pourrais sauver le FCHP !!! Very Happy

124Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 11 Déc 2014 - 20:09

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je sais pas du tout personnellement, je me renseignerai, et si je peux, j'appellerai ! ^^

125Le FCHP a besoin de vous ! - Page 5 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 5 Mar 2015 - 11:27

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
hier j'ai fait un don au fchp car moi je vois plein de pub sur le forum, mais ce n'est peut-être que mon pc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit