Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Le FCHP a besoin de vous ! - Page 6 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Jeu 5 Mar 2015 - 18:05

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
mlloradu18 >> peut-être :O Je sais que j'utilise adblock pour les pubs, donc je ne les vois pas, tu peux toujours essayer.

J'ai fait un crédit de 2€ en sms.
A la base, je voulais faire un crédit de 10€ avec une carte bancaire, mais ça a refusé, donc, pour l'instant, je ne peux faire plus, désolée.

127Le FCHP a besoin de vous ! - Page 6 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Sam 7 Mar 2015 - 12:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est déjà très bien Pansnape! Merci beaucoup!  Le FCHP a besoin de vous ! - Page 6 1544969546
Tu vois moi je peux rien donner,j'ai pas de téléphone Le FCHP a besoin de vous ! - Page 6 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

128Le FCHP a besoin de vous ! - Page 6 Empty Re: Le FCHP a besoin de vous ! Lun 30 Mar 2015 - 17:02

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Voilà, je viens de faire 3 Allopass ! Maintenant que je suis de nouveau en forfait bloqué, ça passe Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit