Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

1001Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 22:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*prépare le fouet Véritaserum ou impérium - Page 41 5228*

la raison du plus gros savon que tes parents t'aient passé ? ^^

1002Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 22:59

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Par catégorie:
MJ: MJJPlanet
HP: FCHP

Véritas!

1003Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahahhh ! je ne sais pas quel est l'autre forum HP qu'on a détronné, mais youpiii **

Tu étais sur l'autre forum de fans HP depuis combien de temps ? Smile je suis contente, c'est pas gentil pour les autres, m'enfin Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

Veritas ! Véritaserum ou impérium - Page 41 26591

1004Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:02

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
3 semaines, mais bon je passe toujours y faire un tour mais c'est vrai qu'ici vous êtes cool et c'est assez actif ! Véritaserum ou impérium - Page 41 561563944
Tes membres chouchous?

Véritas!

1005Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ma nouvelle chouchoute c'est Mila Véritaserum ou impérium - Page 41 5228
*fière ^^*

le truc que tu as dis à un prof avant de te rendre compte que le silence, c'est bien aussi ? Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

veritas

1006Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:07

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Le plus gros savon?
Je dirai pour des bons de réduction, non mais la raison est vraiment débile.

Speed: Ton film préféré en dehors d'HP?
(j'ai posté la photo tout sourire)

Véritas

1007Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:10

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ely': "C'est bon!" C'est la phrase qui a tendance à énerver les profs!
Helya: Retour Vers le Futur, j'aime cette époque et personnellement j'aimerai faire un retour vers le passé!

Ta plus grande phobie?

Véritas!

1008Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai, c'est le truc qui sort tout seul mais que personne n'aprécie Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

la plus grande, les avions ^^

L'insulte/vulgarité que tu dis le plus ?

Veritas

1009Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:13

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui, quand tu auras trouvé la machine qui pourra le faire, fais le moi savoir, j'ai des trucs à y faire dans le passé moi aussi Véritaserum ou impérium - Page 41 561563944

Ma plus grande phobie: les vagues!

Speed: La meilleure période de ta vie?
(J'ai pris une photo exprès ce soir parce que j'en avais pas)

Véritas

1010Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:15

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
En ce moment, c'est "Ca me les brise!" Je sais pas pourquoi haha! Véritaserum ou impérium - Page 41 561563944

Helya: J'ai vu ça Wink La meilleur période c'était la primaire quand je rentrais de l'école pour regarder les dessins animés ! Véritaserum ou impérium - Page 41 4234247865

Véritas!

1011Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:17

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hahahaha ah oui le primaire... Véritaserum ou impérium - Page 41 811500621

Ely: L'insulte qui te fait bondir?
Speed: Ton meilleur dessin animé au primaire?

Véritas

(je vais au lit, bonne nuit!!!!!)

1012Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 23:28

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'aimais bien Martin Matin, Foot 2 rue et Franklin. Mais je regarde toujours un peu les dessins animés haha!
(je file aussi au lit, bonne nuit!)

1013Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 0:38

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
J'aime bien la question " ton film préféré en dehors d'HP" à croire que parce qu'on fréquente un site sur HP, il faut forcément préciser " en dehors d'HP" pour avoir un autre film.

Mon film préféré, c'est moi aussi la trilogie Retour vers le futur, et sûrement pas le moindre film HP, même si j'aime bien le Un x)

1014Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 3:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne nuit tous ^^


Ely: L'insulte qui te fait bondir?
-> eum, "nique ta race/mère" avec l'accent trop racaille. En fait, tout façon racaille Véritaserum ou impérium - Page 41 5228 d'ailleurs je travaille sur mon langage fleuri en ce moment, pour le rendre plus acceptable Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

Helya: quel est ton coup de parano le plus fréquent ? ^^

Veritas

1015Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 8:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely toi et moi on était fait se rencontrer
Nous sommes tous les deux adorateurs du fouet

Je trouve que tu me connais déjà bien PatMol
Promis quand on se verra je te toucherai les seins PatMol

(référence à la meilleure pancarte que j'ai vu pas de panique fffee ).

Ely as tu as déjà déguisé ton chat (j ai peur de la réponse Véritaserum ou impérium - Page 41 5228 ).

Véritas également



1016Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 13:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR, il est grave XD cette pancarte, j'aurais du y réfléchir à 2 fois avant d'en trouver le slogan Véritaserum ou impérium - Page 41 5228 mais c'est ta fauuute, tu vois un peu ce que tu nous inspires Véritaserum ou impérium - Page 41 Mdr85

Oui, et j'étais un chat très acceptable Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

La pire façon de ou d'avoir été largué, c'était ? ^^

Impero !

1017Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 13:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis flatté d'être ton inspiration et ta muse
Quit à tout faire pour que mes mains s'amusent

Relis bien ma question chère Ely
Je parlais du chat qui dort dans ton lit.

Même si je ne doute pas une seconde
que tu sois le meilleur des chats de ce monde.

Question difficile....

Ma pire rupture c'est quand la femme que j'aimais m'a quitté au bout de 3ans pour coucher à droite à gauche (l'époque je plaque tout de PatMol).

Mais en termes de parole, devant tous les arrêts de bus du lycées un fameux "toi et moi faut que ça s arrête, mais on peut rester ami".... C est la phrase qui te donne envie de la baffer surtout quand il y a beaucoup de monde (ceci dit on ne tape pas une femme même avec un rose).

Oh je sais l'impero =) tu écris un message à Sara pour lui dire qu'étant donné l'excellent travail que je fais sur le forum tu veux que je sois admin!!!!!!! fffee fffee (en ce moment je veux l'embêter t'imagine même pas).

Veritaas

1018Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 13:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh alors non je n'ai jamais déguisé mon chat Véritaserum ou impérium - Page 41 Mdr85juste un chapeau pour un anniversaire, mais on ne lui a pas laissé trop longtemps Véritaserum ou impérium - Page 41 5228 elle était trop chou avec son cône sur la tête onegai

parée pour l'impero ! elle va encore m'appeler paniquée Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

pire rupture validée ! et claquot aussi Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

doncccc, ton veritas seraaa... de quelle façon t'es-tu vengé de ta mytho ? Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

veritas

1019Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas sur que les cône se soient uniquement mis sur la tête
Certains peuvent se mettre dans la bouche pour une soufflette (les initiés comprendons).

Tu pourras lui dire que Patmol ce farceur,
a bien rien de son malheur!

Je t'explique par MP car il y a des âmes pures
Je te retourne le véritas sur la pire rupture. (super idée).

Impéro pour moi (pas trop dur).

1020Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est toujours moi qui ai rompu, et je t'explique par MP !

Ton impero sera de prendre la défense de Gilderoy dans le sujet "plaidoyer", ça n'est pas trop dur tu admettras Mr.Red

impero aussi

1021Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Notre admin femme fatale!
Cela m'est égal!

Qu'elle joue avec le modo de son coeur
Pourrait bien être sa dernière erreur

JE vais aller plaidoyer pour Guyguy
L'homme le plus noble de la série

Ce soir Ely je veux que tu prennes une photo ou je puisse voir " à ta santé PatMol" Véritaserum ou impérium - Page 41 561563944 .

Véritas

1022Véritaserum ou impérium - Page 41 Empty Re: Véritaserum ou impérium Ven 11 Mai 2012 - 14:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdr XD d'accord, j'y penserais Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

Ton veritas: une petite honte personnelle à l'horizontale ? Mr.Red

CA DERAPE Véritaserum ou impérium - Page 41 448987la dernière du genre, promis Véritaserum ou impérium - Page 41 5228

Veritas Véritaserum ou impérium - Page 41 Danseuse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit