Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Speed : Si tu pouvais rencontrer un acteur (hormis Emma of course ) , qui ce serait ?

Veritas ^^

952Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:20

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Ah ouai pour les examens, ça doit être embêtant d'être aussi nerveux.

Ah Cissy, moi une belle excuse aussi ce sont les repas de famille, ça marche bien (je sais c'est pas bien)

Véritas!

Dernier message avec le mot hybride, youhou!

953Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:23

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
"Helya est la meilleure sorcière du forum!"
Cissy: Eddie Murphy pour lui demande comment Michael été derrière les caméras ( même si je sais déjà à peu près haha! )

Helya, une chose à quoi tu penses en ce moment?

Véritas! Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

954Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:25

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Oki, un veritas pour toi : quel serait pour toi le pire impero qu'on puisse te demander ?


veritas pour moi ^^

955Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:26

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Je ne sais pas si je peux jouer avec vous?^^
Ca a l'air amusant donc..: p

Impero pour moi.

956Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:29

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Honnêtement, sur le moment j'ai pensé un truc honteux "Ah mais Speed s'appelle Dylan!", je sais c'est trop la honte, je viens à peine de le capter!

Romain: La question que tu n'aimerais pas qu'on te pose?

Véritas!

MilaWood: Tu devras écrire un compliment sur Ron pendant 10 posts Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

957Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ohohoh, à moi l'honneur de bizuter la nouvelle Véritaserum ou impérium - Page 39 5228 coucou toi Very Happy

Ton impero sera de rejoindre le groupe "Fan-Club de Guyguy" (onglet groupes) *o* et de ce fait, tu deviendras ma nouvelle chouchoute Véritaserum ou impérium - Page 39 5228

Veritas ! Véritaserum ou impérium - Page 39 811500621


Edit: nom de Dieu, je me suis encore faite griller ! c'est pire que la 4 voies ici Véritaserum ou impérium - Page 39 5228

Ton veritas sera de nous dire ce qu'il t'est arrivé de plus surprenant aujourd'hui ^^>

958Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:33

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Et bien je me suis refermée la portière de ma voiture sur mes doigts, j'ai bien été surprise et je me suis bien sentie nulle Véritaserum ou impérium - Page 39 3451650135

Oui je t'ai devancé! Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

La couleur de cheveux que tu n'as pas tenté Ely?

Véritas!

959Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Helya : La pire gaffe que tu as faite dans ta vie ? ( par exemple dévoiler un truc à une personne qui n'était pas sensé le savoir , ect...)

Véritas ^^

960Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:35

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
"Helya est la meilleure sorcière du forum!"
Je ne sais plus trop où on en est alors,
Impero!

961Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:37

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Euh là tout de suite, je me souviens pas avoir fait de gaffe désolé.

Speed: Une nouvelle photo de toi sur le trombi avec des lunettes de soleil!

Cissy: Un sport que tu aimerais tenté?

962Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:38

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
"[i]Ron a de magnifiques cheveux roux"

SpeedDemon:Dis que tu aime Severus Snape à la folie pendant 5 posts.^^

Véritas

963Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La couleur de cheveux que tu n'as pas tenté Ely?
-> le rose ! Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

Mila, as-tu déjà été gênée par une scène que tu devais jouer au théâtre ? ^^

Veritaserum !

964Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un sport ? J'aime tout les sports avec des raquettes , donc après avoir fait du tennis , j'aimerai beaucoup faire du badminton *-*

Mila : Quel acteur voudrais tu rencontrer pendant une journée et que ferais tu avec ? Véritaserum ou impérium - Page 39 Demon092 xD

edit : bon bah la question pour ely ^^

et veritas pour moi ^^



Dernière édition par Cissy&Bella le Jeu 10 Mai 2012 - 21:41, édité 1 fois

965Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:41

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mila je suis désolé Helya t'as devancé haha! Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

J'ai pas de lunettes de soleil :(, la seule paire de lunette que j'ai ce sont mes lunettes de vue! (déjà vu donc haha)

Je ne demande plus rien aux membres car sinon on va s'emmêler les pinceaux! Wink

Véritas pour moi!

966Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:46

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Bon ben tu prendras une autre photo de toi avec tes lunettes de vue Speed Véritaserum ou impérium - Page 39 811500621

Cissy : La dernière fois que t'as eu un gros fou rire?

Speed: Que dirais-tu en premier si tu voyais Emma?

Véritas

967Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:48

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Roooooooooooh encore une photo j'en ai marre, on va finir par me chasser de ce forum avec ma face sur le trombi! :(

Si je vois Emma pour la première fois, je pense que mon coeur battrai tellement fort que je n'aurai pas de mots! Véritaserum ou impérium - Page 39 436941
Et toi si tu rencontrerai Rupert?

Véritas!

968Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:52

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Bon ok, je suis gentille, je vais te trouver un autre impéro:

Une éloge sur Ombrage pendant 3 posts.

Si je rencontre Rupert, je crois que ce serait la même chose.

Speed: T'as combien de photos d'Emma sur l'ordi?

Véritas

969Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quel acteur voudrais tu rencontrer pendant une journée et que ferais tu avec Véritaserum ou impérium - Page 39 Demon092 xD ?
ok, la question déjà ABSOLUMENT PAS tendencieuse XD
-> ah mince, acteur, pas musicien ? Véritaserum ou impérium - Page 39 5228 (Bowiie !! lol) mh, je dois dire que depuis que j'ai vu Daniel Radcliffe et sa gentillesse avec tout le monde... ^^ ça fait très cliché de dire ça alors qu'on est sur un forum HP non ? XD si on prend en compte le fait qu'il soit petit etc, on pourrait... manger une glace Véritaserum ou impérium - Page 39 5228 non, sérieusement, si j'étais parfaitement bilingue ça m'éclaterait de plaisanter avec lui, mais comme avec n'importequi ^^> ilaunecopinecpourça

Veritas: as-tu déjà intentionnellement renversé quelquechose sur quelqu'un ?

Veritas.

970Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:55

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Des photos d'Emma, ah, vraiment pas beaucoup, une cinquantaine pas plus !

"Dolores Ombrage fait une très bonne directrice à Poudlard!"

Véritas!

971Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:55

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
"Emma Watson est officiellement amoureuse de SpeedDemon"

Non mais je suis tellement maladroite que je fais pas exprès de renverser sur les autres. Véritaserum ou impérium - Page 39 561563944

Ely: Le sujet que tu préfères sur le forum?

Véritas

972Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:56

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Oui j'ai déjà été gênée pendant une scène mais je ne dirais pas laquelle.xD

"[i]Ron as de très beaux cheveux"

Helya:Qui aime-tu le plus après Ron?

Impero

973Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 21:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le sujet de la STS restera à jamais mon sujet favoris, il est épique ! ^^>

ton veritas: as-tu déjà enregistré la photo d'un membre dans tes fichiers ? Véritaserum ou impérium - Page 39 Demon092



Zut, non seulement je me fais grillée mais je n'ai même pas une réponse complète ? Véritaserum ou impérium - Page 39 5228 tu ne perds rien pour attendre Véritaserum ou impérium - Page 39 Langue17

Ton impero sera de poster une nouvelle photo de toi dans le trombinoscope dès que tu auras le seuil de messages requis :'D (50 ^^)

Veritas !

974Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 22:01

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
C'était pas dans la question hehe.

"As-tu déjà hurlé en lisant Harry Potter?"

Véritas

"Ron a une bonne odeur"

975Véritaserum ou impérium - Page 39 Empty Re: Véritaserum ou impérium Jeu 10 Mai 2012 - 22:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, je suis assez dans les applaudissements, "youhouuuuu", "YESS" ou "WTF ??" lorsque je suis prise par une lecture ou une série Véritaserum ou impérium - Page 39 5228 ça m'arrive même de faire la danse de la joie dans mon canapé Véritaserum ou impérium - Page 39 5228

Ton veritas: c'était une scène où tu devais embrasser quelqu'un ? ^^

Veritas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter