-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:07

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Utiliserais tu, toi Elyon une poufsouffle, un sortilège impardonable tel que l'Avada KEDAVRA si un méchant Serpy venait à tuer ton chéri d'amour Gilderoy Lockhart?



Et moi je veux un impero je peux ?

27Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un instant j'ai eu peur que tu me demandes la réponse à l'énigme XD

non, pas d'avada kedavra ni un sortilège impardonnable. Véritaserum ou impérium - Page 2 421639 je préfère mes méthodes de moldue Véritaserum ou impérium - Page 2 666163XD

impero donc ^^

tu vas mettre dans ta signature que tu aimes Gilderoy Lockhart Mr.Red ça t'apprendra à parler d'avada sur lui XD


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

28Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:12

Invité

Invité
avatar
Ely, quand j'ai vu ton commentaire, j'ai ri toute seule XD

Pour commencé, ça va être chaud pour la photo, quelqu'un m'a chippé mon appareil je le trouve plus --" et ensuite mes cheveux n'ont pas bougé d'un millimètre *part se suicider* le pire est que je voulais mettre une photo de moi, où j'ai l'air mûre pour une fois, mais j'ai les cheveux attachés...

Ensuite ta réponse pour Guyguy...no comment...n'empêche un jour je réagirais peut être comme ça devant une star que j'adore XD

edit: mince Ely j'avais un meilleur impero pour ce pro-voldemort ! x(

Bref, tu veux un impero ou verita ?

Pour moi verita !^^

29Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sérieux, ils n'ont pas repoussé ? Oo ça c'est... pas commun ! donne moi vite ton astuce Véritaserum ou impérium - Page 2 5228 (au fait, tu as récupéré l'ordi ?)

Verita aussi Véritaserum ou impérium - Page 2 2134391180(tant que c'est pas sur une énigme XD)


dur, dur, il y a des questions qu'on ose pas poser !

tu réagirais comment, si tu avais un ptit homme dont tu étais folle amoureuse mais qui devait partir vivre à plus de 500 bornes ?


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

30Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:21

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
~¤elyon¤~ a écrit:

impero donc ^^

tu vas mettre dans ta signature que tu aimes Gilderoy Lockhart Mr.Red ça t'apprendra à parler d'avada sur lui XD

T'as intérêt a apprécier car je vais mettre tout mon coeur à créer ma propre signature lockhart...
Je sais pas pourquoi mais faire une signature Lockhart ça me fait penser a la bande dessinée que j'avais fait sur une copine en retenue chez Ombrage

31Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD j'ai hâte de voir cette signature Very Happy tu peux faire l'avatar qui va avec si tu veux Véritaserum ou impérium - Page 2 Ange224u


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

32Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:25

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Ah non on touche pas a ma carte préféré de la collection de cartes de sorciers et sorcières célèbres !

Je peux utiliser quelques fanarts ? parce que je trouve l'acteur vraiment bof MDR

33Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:27

Invité

Invité
avatar
Eh oui ! Mes cheveux ne poussent pas, 1) ils sont ultra curly, 2) ils sont chouya fins, chouya épais (trop zarbi, faut le voir pour le croire) 3) plus moche comme cheveux tu trouveras pas !

Pour répondre à ta question, s'il est prêt au mariage, je le suivrais là où il irait !^^

ma question pour toi !^^

Quel est la réponse de l'énigme 6 ? Je rigooole ! Je ne suis pas uen tricheuse...

Bref, serais tu prête à partir à l'autre bout de la terre, rien que par défi ?

J'ai pas d'idées niveaux questions, alors on se moque pas hin !

34Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyyy !!!! Véritaserum ou impérium - Page 2 3472116708 oui, tu peux Véritaserum ou impérium - Page 2 421639 Véritaserum ou impérium - Page 2 599539 ah tiens, c'est ta préférée, pourtant elle n'est pas trop connue dans HP Véritaserum ou impérium - Page 2 38298 on la cite juste rapidement !

Sheshe: eh beh !

rien que par défi, non, pas seule ^^ par envie, oui Véritaserum ou impérium - Page 2 854936


un autre verita ? Véritaserum ou impérium - Page 2 561563944


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

35Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:34

Invité

Invité
avatar
J'aime bien les vérita va pour moi !^^

Sinon pour toi, avoue que en faite t'es folle amoureuse de Harry Potter ! XD

ps: non c'est pas mon ordi mais celui de mon frère... Véritaserum ou impérium - Page 2 3451650135

36Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:34

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Tiens, pour patienter un peu

37Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:35

Invité

Invité
avatar
Oh c'est pas bien Florian ! XD

Tu veux briser le pauvre p'tit cœur de notre Admin préférée ?

38Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
demain, promis, là il y a un ronflak cornu qui dort dans mon lit Véritaserum ou impérium - Page 2 5228 ça s'énerve quand on les réveille, ces bêtes là Véritaserum ou impérium - Page 2 Langue17 mais merci de penser à moi Flo' XD

Sheshe: nonnn, pas Harryyy @_@ Véritaserum ou impérium - Page 2 4234247865

tu penses que le mariage doit se faire au bout de combien de temps de relation, vu que tu en parlais plus haut ? Véritaserum ou impérium - Page 2 854936


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

39Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 2:45

Invité

Invité
avatar
Euuh...ça dépend, si c'est un coup de foudre qu'on voit plus personne autour, ça peut être tout de suite, alors que si on hésite, faudrait mieux attendre un an ou deux avant de se décider Wink

Perso, j'accepte dans la seconde, si ça me permet de partir loiiiiin de chez moi ! XD

Impéro !^^

40Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 3:23

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
On se moque pas ! je débute sur Photoshop j'ai fait avec mes moyens actuels !
Voila j'ai une belle signature Lockhart

Maintenant je veux un Véritasérum

41Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 11:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hum, Maria t'aurais pas pu trouver mieux? Qui je préfère? J'espère que personne ne m'en voudras, mais je préfère Ely. Désolée el' mais c'est que je ne te connais aps assez pour te juger, même si je juge personne enfin je m'enfonce là Véritaserum ou impérium - Page 2 2134391180 Je suis sure que si El' reste encore 2 mois de plus, je vais en svaoir plus sur elle^^

Ton vérita Florian: quelle membre du sexe opposé préfère tu?

Et pour moi un Impero. Véritaserum ou impérium - Page 2 811500621

42Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 11:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
super ta signature Flo' Very Happy

Hermy, ton impero Véritaserum ou impérium - Page 2 5228 tu vas dire aux Serdaigles que vous allez perdre les Estivales Mr.Red un message bien désespéré heyheyy Véritaserum ou impérium - Page 2 435336

Veritaaa Véritaserum ou impérium - Page 2 Choeur


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signa11

Philly

43Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 11:45

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Hermy a écrit:Hum, Maria t'aurais pas pu trouver mieux? Qui je préfère? J'espère que personne ne m'en voudras, mais je préfère Ely. Désolée el' mais c'est que je ne te connais aps assez pour te juger, même si je juge personne enfin je m'enfonce là Véritaserum ou impérium - Page 2 2134391180 Je suis sure que si El' reste encore 2 mois de plus, je vais en svaoir plus sur elle^^

Ton vérita Florian: quelle membre du sexe opposé préfère tu?

Et pour moi un Impero. Véritaserum ou impérium - Page 2 811500621

C'est biensur toi ma préféré ^^ Hermy ee8/
même si tu es une Serdaigle "je sais tout", tu es ma préféré et tu sais quoi? Ze t'aimeuh ^^ ee8/

Un impero pour moi

44Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 11:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pauvre Serdys Véritaserum ou impérium - Page 2 5228

Veritas Ely : ( pas d'idées Véritaserum ou impérium - Page 2 5228 ) Aimes-tu la fraise ?

Honte à moi pour poser cette question Véritaserum ou impérium - Page 2 546527

Soyons fous, impero !


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signat11

45Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 12:02

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Lupin tu portera pendant quelques jours un avatar ou une signature faisant l'apologie du couple Sirius/Lupin

46Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 14:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voilà, je l'ai fait by me alors ce n'est pas très beau Véritaserum ou impérium - Page 2 5228

Je dois le garder pendant combien de temps ? Véritaserum ou impérium - Page 2 854936


_________________
Véritaserum ou impérium - Page 2 Signat11

47Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 14:54

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Hannn je suis trop fan de ce jeu ! Razz

48Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 15:52

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
jusqu'à dimanche MDR

Je veux un IMPERIUM !

49Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 23:04

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
hihi je viens d'avoir une idée mégalowoman Razz
pendant 24h tous tes posts devront se terminer par "vive Siana" ou "gloire à Siana" écrit en caractère de taille 7 ! Véritaserum ou impérium - Page 2 23240

Moi aussi Imperium Razz

50Véritaserum ou impérium - Page 2 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 10 Aoû 2011 - 23:07

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Dire à tout les membres par MP Voter Zuco en 2012 !
Veritaserum ! Smile
!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit