-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 41]

276Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Sur le fofo ou en IRL ?
Sur le fofo... je dois dire que c'est pas une personne ciblé mais plus en générale. Tous ceux qui se foute littéralement des modos et qui les envoie ch***. Je les déteste ! Véritaserum ou impérium - Page 12 3472116708 Ceux qu'on essaie d'aider et qui décide de se foutre de nous et tout. je ne suis pas capable.

En IRL heum.... Je suis très open donc non j'ai pas vraiment quelqu'un que je déteste plus que d'autre. XD

Ton rêve le plus fou ?

277Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:06

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Rêve que j'aimerais voir réalisé un jour ou rêve en dormant ?

Si c'est rêve en dormant j'ai du mal à me souvenir des rêves que je fais, et j'en fait pas beaucoup en fin je crois XD

Et si c'est l'autre bah je sais pas trop j'ai beaucoup de rêves impossible à réalisé donc bah voilà j'en ai pas en tête désolé ^^

278Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:09

Invité

Invité
avatar
J'aime beaucoup de personne ici mais mes bests (lol) sont L.Lupin, Cissy&Bella, bien sure Elyyyyy (moi une fayotte ? Naaaaan ! XD) et...enfaite y'en a plein lol dont mes tites quintuplettes aussi XD

@Ginny: A qui te confierais tu sur ce forum ?

Vérita. XD

279Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:11

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Euh en une personne en qui je peux vraiment avoir confiance?

Mmh Sheshe ton film préféré hors Harry Potter

280Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:14

Invité

Invité
avatar
Heuuuuuh...film préférés ? J'aime pas trop les films en général...Bon je vais dire Bridget Jones..Nan Orgueil & préjugés..nan Euuh cars ? Non franchement je ne sais pas...

Oui une personne sur le fo dont tu as confiance Wink

Impero

281Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:17

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Met en très grand " vive les mangemorts" Wink dans ta signature !
Veritas pour moi !

282Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:17

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Bha je m'entend bien avec Luna-Rogue-Bella-Potter.

Veritas pour moi ^^

283Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:28

Invité

Invité
avatar
Rhaa je voulais m'attendre à autre chose que: "vive les mangemorts" !!!

Bref ça veut dire que t'es revenu, donc Vérita pour moi

Ginny: Où voudrais tu habité ?

284Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:29

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ginny :qu'est ce qui t,attire le plus chez un mec ?

Veritas pour moi aussi

285Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:33

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je sais pas trop j'ai pas trop réfléchi à la question , je pense que quand tu vois le gars tu sais que tu veux être avec ou un truc dans ce genre ^^

286Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:34

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Et mon veritas ?! Véritaserum ou impérium - Page 12 9650

287Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:36

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ok Zuco : tu as déjà fais l'amour ? Lol

288Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:40

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Véritaserum ou impérium - Page 12 2134391180 Non, j'attend la bonne personne Véritaserum ou impérium - Page 12 157189 (pourquoi tout le monde me demande ça ?) encore un veritas !

289Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:42

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah je savais pas que ça avais été demander déjà.

Et mon veritas ?

Alors Zuco ..... Est ce que tu as déjà voler dans un magazin ?

290Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:43

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Un veritas s'il vous plait?

291Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:43

Malicia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Malicia
Sheshe... Je sais pas, moi! Je suis toute nouvelle!

Mais, disons que j'aime bien Zuco (parce qu'il est drole et semble sympa, du moins de ce que j'en ai vu), toi (parce que, par messages interposes c'est avec toi que je dois avoir le plus parle) et Elyon (c'est du leche-bottisme, mais souvent ca marche)(parce que j'aime bien les admins sympas en general, et aussi parce qu'elle ecrit des sacres paves et que j'aime lire les paves!)

C'est assez complet?

Et, Veritas, please!

Quant a Zuco, qu'est ce qui te montrera que c'est la bonne personne? (Puisqu'on est dans ce genre de questions!)

Et Ginny, a quoi tiens tu le plus?

292Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 0:57

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bah un fille avec du 90d châtain , non sérieusement une fille que j'aimerais vraiment, pas la première que je trouverais a un coin de rue !
Malicia (ah tu m'aime bien,merci Wink) avec combien de garçon est tu sorti ?
Non toretto, j'ai jamais voler, j'ai fais vraiment beaucoup de connerie mais j'ai jamais vole ! Véritaserum ou impérium - Page 12 28600272 et sinon le métier que tu a toujours rêve de faire ?
Veritas pour moi !



Dernière édition par Zuco le Dim 14 Aoû 2011 - 1:21, édité 2 fois

293Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:03

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
La personne en qui tu pourrais confié ta vie?

Véritas!

294Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:08

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mon métier de reve ... Pilote de course !!! Véritaserum ou impérium - Page 12 28600272

295Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:13

Invité

Invité
avatar
@Malicia: oui assez Wink

@Zuco et Toretto: Euuuh Zuco n'a que 14ans !!! Je sais pas moi, tu fais ça vers 17ans...mais pas avant quoi !

@Ginny: Quel est ton parfum préféré ?

Bref vérita pour moi !^^

296Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:16

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Mon parfum préféré? Pour l'instant c'est celui que j'ai eu à Noël, Dolce Gabana One, il sent trop bon!

Sheshe: Ton vêtement préféré?

297Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:19

Invité

Invité
avatar
Euuuh j'en ai pas, mais je vais dire mon T-shirt "I <3 Londoné ^^

298Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:23

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Un véritas?

299Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:36

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Serait tu prête un prendre un bain de minuit pour rencontrer Luna ET ma chéri ?
Veritas pour moi !

300Véritaserum ou impérium - Page 12 Empty Re: Véritaserum ou impérium Dim 14 Aoû 2011 - 1:37

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Toute seule? Ou avec quelqu'un?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit