-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L.Lupin oui la technique de l'homme tout nu je l'ai testé avant même que la série HIMYM existe Véritaserum ou impérium - Page 31 28600272 m'en souviens comme si c était hier. D'ailleurs j'ai même fait une dérivé mais elle n'a pas marché.... fffee

Veritas!

752Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 12:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quelle était cette dérivée ? Mr.Red

Veritas !!

753Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 13:42

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
PatMol a écrit:Je rectifie pour le véritas de tout à l'heure, oui j ai déjà été ivre mort et PAS qu une fois et PAS que chez moi ptdr.

BonnieGranger, tu vas essayer de draguer un allemand pendant ton séjour????

Véritas pour moi aussi

je vais pas en draguer qu'un seul!!! PatMol
Il sont siiii beau... Véritaserum ou impérium - Page 31 388525

Ely : la "partie" de ton corps que tu admire le plus!!?, xD

impero pour moi!

754Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 13:47

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Bonnie, quand tu sera rentré de ton voyage en Allemagne, tu nous fera un petit descriptif de tout ça en allemand sur ton topic haha! (si tu parles allemand bien sur! Véritaserum ou impérium - Page 31 561563944)

Impero!

755Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 13:50

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
xD euh... je ne parle pas alemand comme je parle anglais tu sais Véritaserum ou impérium - Page 31 3451650135 sa sera donc un peu beaucoup dur...

impero? hum... tu dois dire à tout le monde sur "photo des membres -partie 2-" qu'en fait t'es narcissique et tu dois te prendre en photo plein de fois et y poster!! Véritaserum ou impérium - Page 31 23240

véritas!

756Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 14:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr faut que j'apprenne à fermer ma bouche moi franchement je ne peux pas la raconter entièrement ici car c'est le début le plus marrant (mais c est aussi le plus croustillant) mais pour faire vite une future conquête venait dormir chez moi. Elle s'est mis sous la couette en étant habillée, je l'ai rejoins mais en me mettant tout nu. Elle a grave flippé quand je me suis collé à elle en étant à poil, et tout a capoté fffee fffee .

Bonnie tu vas te mettre à côté de qui pendant c est 19h de voyage? lol

Veritas

EDIT: Ah oui Ely, j'te raconterai plus en détail mais en MP comme tu m'as fait toi PatMol (comme ça tu diras pas qu il y a du mystère ccq )

757Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 15:12

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Moi? A coté d'un AMI garçon et je peut pas changer de place!! On va devoir dormir à côté!!
Véritaserum ou impérium - Page 31 3451650135 mais bon je l'aime bien!! (enfin je lui prêterais pas ma couverture Véritaserum ou impérium - Page 31 677579 )

Pat' : as tu déjà réellement attaquer une fille (de plus e 18 ans bien sûr...)

758Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 15:35

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Euh... C'est normal qu'il manque ton choix pour le jeu Bonnie ? scratch

759Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 16:08

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
désoler je l'ai oublier Mr.Red
euh... véritas!

760Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 16:19

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Alooors... Si tu devais choisir un membre du forum à emmener avec toi im Deutschland tu choisirais qui et pourquoi ?

Et un petit impero pour moi s'il vous plait !

761Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:05

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ben tiens, ma petite Elda..., tu va m'écrire tous tes messages en rimes pendant une semaine ^^

va pour un veritas ^^

762Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:13

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Voilà qui va réfreiner mes ardeurs / à poster tous les quart d'heure...

Je préviens juste qu'il ne faut pas se vexer si je ne peux répondre, / en rime c'est parfois difficile de savoir que pondre.

En tout cas je vais patienter et réfléchir / au sort qu'à Romain je pourrai faire subir !

763Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonnie comment ça attaqué???? J'ai jamais attaqué personne, fais des trucs bizarres oui mais attaquer non!!!!

véritas

764Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol: j'attends donc ton MP avec grande impatiente Véritaserum ou impérium - Page 31 Demon092 Véritaserum ou impérium - Page 31 Mdr85

Ely : la "partie" de ton corps que tu admire le plus!!?, xD
-> mh, mon tour de taille peut-être ? ^^

Romain, ton veritas: ce que tu préfères chez ta nouvelle chérie ^^

765Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:25

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Marrant ce jeu Véritaserum ou impérium - Page 31 811500621 Encore jamais fait Véritaserum ou impérium - Page 31 561563944

Quelle est le moment le plus honteux de ta vie?

Impero pour moi (oui j'ai des tendances suicidaires je sais)

766Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:27

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Une photo "originale" de toi sur le trombi' (oue c'est pas original, j'ai pas d'idée haha)

Impero! Wink

767Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:28

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ce que je préfère ? le fait qu'on s'entende bien, entre autres ^^

768Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Romain: c'est quand même la chose la plus importante, oui Véritaserum ou impérium - Page 31 5228

Quelle est le moment le plus honteux de ta vie?
-> c'est drôle, je reviens du sujet des plus grandes hontes et j'étais en train de me flatter de ne pas en avoir qui me vienne à l'esprit Véritaserum ou impérium - Page 31 5228 bon, alors on va dire que les bangs que j'ai pris juste avant les vacances ne m'ont pas réussis, ça m'a rendu complètement paranoïaque et certaines personnes croisées ont du se demander pourquoi je réagissais comme ça. Y a un mec, j'ai cru qu'il voulait me voler mon sac et qu'il me menacait. Je l'ai senti approcher et du coup j'ai sauté sur ma pochette pour la garder contre moi, je l'ai regardé hyper méchamment alors qu'il était juste au téléphone, trop près. j'ai passé la soirée à croire qu'on me menait en bateau et à me faire des scénarios bidons dans la tête. Et à croire que les portes qui ne s'ouvraient pas (tirer, pas pousser) complotaient contre moi. Bref, pas de hontes spéciales, parceque même en sachant que j'étais en plein délire, ça me paraît toujours aussi réaliste et justifié dans ma tête lol.

Speed: ton impero sera de ne plus écrire la lettre "e" dans ce sujet, jusqu'à minuit ^^

769Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely!!!! Bienvenue dans le monde de la drogue!!!! Moi aussi j'avais des coups de parano!!!! Génial cette fille je l'épouserai bien si elle avait pas de poils au menton!

Veritas!

PS: je t ai envoyé un mp.

770Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 20:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci, m'enfin c'est pas pour le peu que ça arrive Véritaserum ou impérium - Page 31 5228

mmh, ton veritas... je ne sais pas pourquoi, avec nos conversations MP, toutes mes questions sont toujours tendancieuses Véritaserum ou impérium - Page 31 5228 tiens, en voilà une soft ! sur quoi porteront tes bulles de ce mois-ci ? ^^ un ptit indice ? ^^

Veritasss ! Véritaserum ou impérium - Page 31 Choeur

771Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 21:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Grrrr ptdr c est toi qui veut me soutiré des choses.

SOi sur David et Cissy =) soi sur les révisions! D'ailleurs faudrait les faire! Et faut que j'envoie mon article à Cissy.

Si j'étais vache j'aurai dit "tu me donnes le numéro de Sara" fffee le gros bad trip pour elle " je sais ce que tu as fait l'été dernier".

Tu peux nous dire comment tu dors???? fffee fffee

VERITAS

772Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr, je crois que tu aurais plus à craindre que Sara si tu tentais de la joindre sur son portable XD XD

Je dors contre le coin de la couette, donc toujours tournée vers l'extérieur du lit, avec 5 énormes oreillers *o* le plus souvent face au mur, même si dans la nuit je migre plus loin Véritaserum ou impérium - Page 31 5228 si tu parlais de la tenue, c'est râté Véritaserum ou impérium - Page 31 Langue31

Sur Cissy et Lord VDM, ça serait fun *o*

Ton veritas --> quel est le dernier truc qui t'ai vraiment mis en colère ?

773Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sur Cissy et Lord VDM, ça serait fun *o*

Ely , je sais où tu habites , j'aurai peur à ta place Véritaserum ou impérium - Page 31 Bigpafan


SOi sur David et Cissy =) soi sur les révisions! D'ailleurs faudrait les faire! Et faut que j'envoie mon article à Cissy.

Ah parce que ce n'est pas encore fait ?! Véritaserum ou impérium - Page 31 38298 Et il y a beaucoup plus de vanne sympa sur les révisions que sur l'autre narcissique Véritaserum ou impérium - Page 31 398271 XD

Va pour un veritas ^^

Et Ely , Veritas ou Impero ?

774Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 21:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oye, jvais déménager à toute allure XD

Ton veritas: qu'est-ce que tu regrettes le plus, si il y a quelquechose ?

Veritaserum pour moi aussi, comme d'hab Véritaserum ou impérium - Page 31 5228

775Véritaserum ou impérium - Page 31 Empty Re: Véritaserum ou impérium Mer 9 Mai 2012 - 21:25

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ely veritas : Pour compléter la question de tout à l'heure > Quelle est la partie que tu aimes le moins chez toi ?

Veritaserum !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit