-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Jeu 16 Juin 2011 - 2:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis heureuse de voire que l'article de retour en arrière vous ai plu. Je ne savais pas si vous alliez aimez ça Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 5228 Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 561563944

Merci d'aimer la gazete, c'est toujours agréable de lire tous vos gentil mots ! Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 157189 ee8/ Callin collectif!

27Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:10

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'ai beaucoup aimé lire la Gazette, je trouve ça super interessant.

en tous cas j'ai beaucoup aimé parler de ma ville à Ely', j'ai hate de lire les prochaines gazettes avec d'autres villes.

28Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Ven 17 Juin 2011 - 22:31

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai deux questions en rapport à la gazette.

La prochain sort quand? (Dans le fond, elles sont supposées être espacées par combien de temps environ ?)

Et comment vous faites pour choisir la fanfiction qui va s'y trouver en tant que critique ?

29Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Ven 17 Juin 2011 - 23:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle sort tout les 1er et 15 des mois Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 854936

Si tu veux que Sheshe critique ta fic , tu peux lui envoyée une demande par MP Wink Sinon , c'est elle qui choisi selon son avis personnel Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 561563944

30Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Sam 18 Juin 2011 - 23:15

Invité

Invité
avatar
@Aleksa, je te remercie des encouragement porter sur mes deux articles, merci du fond du cœur !

Ensuite c'est moi qui fait la critique de Potterfiction, alors en général, je prend des fictions finies, des Potterfictions (et pas autres désolée) et je privilégie les membres du fofo.^^

Si tu as envie que je critique une de tes fictions, tu n'a qu'à m'envoyer un MP avec le lien de ta fiction, voilà !^^

31Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Dim 19 Juin 2011 - 0:06

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci pour les réponses. Pour ma fiction, qui est bien une potterfiction, je ne tenterai pas ma chance tout de suite étant donné qu'elle est loin d'être finie. C'était à simple titre informatif. Encore merci ^^

32Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Dim 19 Juin 2011 - 0:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah c'est que je te connais bien Sheshe Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 854936 j'ai à peu près dit la même chose Gazette de juin, en ligne ! - Page 2 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit