Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Ely faut dormir la nuit...
T'es pas sur le bon sujet je crois Wink

Je sentirai l'odeur de la peinture Games Workshop, de livre neuf et de saumon au curry[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 Bave-s11

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Milayka a écrit:
& ALIEN DE THIERRY MUGGLER ♥

Oh comme moi onegai

Alors pour moi
Bon Alien de T.Muggler
One millions de Paco Rabanne onegai
L'odeur du bois
Son odeur [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 903203

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Curtis a écrit:Ely faut dormir la nuit...
T'es pas sur le bon sujet je crois Wink

Non, c'est moi qu'ai gaffé [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 546527

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Je dirais un mélange de livre, de hangar, de thé et de pluie, avec des pointes de parfums de gens que j'aime.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Pour moi, il y aurait l'odeur de la terre après la pluie, puis celle d'un steak grillé au barbecue, et celle d'un bon chocolat chaud !! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 183452
Là, vous êtes sûrs de m'avoir !!! lol [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 580796

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
n'ayant pas beucoup d'odorat pour cause de nez bouché presque permanent ,mes choix sont limités :
le chocolat [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 561563944
les vieux livres
l'herbe
et pour "son parfum" ,je ne le reconnait pas vraiment ... [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 3451650135

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi c'est simple :

- L'odeur des caves huuum [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 561563944
- L'odeur d'un livre neuf
- Le parfum des cheveux de Charlotte onegai
Juste divin onegai

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Pour moi, il aurait l'odeur de :
- la pluie sur le béton brûlant
- l'air frais mélangé à l'odeur de ses vêtements
- le caramel fondant... <3

34[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 Empty - Jeu 16 Fév 2012 - 15:54

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Oh que c'est dur... Je pense que pour moi ce sera:
-une odeur légère de musc
-le parfum des bois en automne
-la fragrance de ses cheveux
-les effluves d'habit rouge de Guerlain
-le fumé de l'herbe mouillée/coupée en été

Ahouuuuuuuuuuuu, humm ça me donne l'eau a la bouche.

Alisone H. Rutcity

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alisone H. Rutcity
Mais quel super idée de topic! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 Ange224u
Alors l'Amortentia pour moi:
- L'odeur de la pluie, goudron mouillé. Me rappel mon chez moi... Le Nord! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 544257
- Les vieux livres. Je "renifle" toujours les bouquins! LOL Very Happy
- L'herbe tondu, ça sent trop bon! Wink
- Oh et bien sûr, l'odeur de la mer, de l'océan. L'air marin laisse une odeur salé, humide, que j'affectionne particulièrement... thumleft

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bonne question !

Moi ça serait :
-De l'herbe qui vient juste d'être tondue
-L'odeur de papier d’Arménie qui s'éteint ( après ça dépend lequel, moi je parle du mien ^^ )
-L'odeur du nouveau Nina Ricci ( parfum )
OH MY GOD ! J'adore [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 854936

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Ah j'aime cette question !! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 811500621

Pour moi ce serait :
- L'odeur des livres neufs
- L'odeur des pommes cuites à la poêle dans du beurre avec un peu de cannelle et de vanille (Miammm!!) [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 903203
- Et l'odeur ces crèpes chaudes !!

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Wahhh, chouette sujet !

Je pense que :
- Odeur de gateau au chocolat
- Odeur de linge fraie
- Odeur de Noel (euh, vous me saisissez ?) woohoooo
- Odeur de chevre chaud avec du miel

Voila j'ai d'autre odeurs que j'aime beaucoup mais ils n'iraient pas avec le reste Smile [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 U-wink

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Franchement j'aime ce sujet Smile

Pour moi ça serait :
- L'odeur d'après la pluie (ou avant ou pendant bref, l'odeur de la pluie)
- L'odeur des roses.
- L'odeur de la mer.

Après il y aurait peut-être l'odeur de mon doudou :3 oui j'ai un doudou bref, des bouquins neuf, mais après c'est pas tous la même odeur je trouve :o et puis l'odeur de l'herbe tondu ou de la peinture fraîche, mais faut que l'odeur soit pas forte.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf >< La question est hard quand meme ><

Peut etre de l'herbe fraichement coupés , le parfum d'un ami ( j'ignore la marque xD) et l'odeur du shampooing de ma mère quand j'étais petite [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 854936 Tout mélangé , je doute que l'odeur soit agréable mais bon [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 5228

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bon alors c'est un peu bizarre comme odeurs mais si vous avez déja été dans une de ces situations vous comprendrez...c'est un peu un mélange odeurs/sensation...
Alors pour moi L'amortentia sentirai:

- les vieux greniers ou l'on est surs de dénicher une merveille comme un vieux livre antique, une collection de timbres, ou meme un vieux telescope en cuivre!

-l'odeur des plages de galets de Bretagne quand il y a du vent...mais aussi celle des plages de sables ensoleillée avec des enfants en train de faire des chateaux de sables et un serveur super mignon qui vous propose un Ice tea...
- l'odeur du matin dans mon petit village ou il fait beau ni froid ni chaud avec un petit vent fraid et ou on sent bien qu'on est dans un village avec les cloches de l'eglise et tout...

- l'odeur des livres recyclés( comme Harry Potter en anglais), ils ont une odeur tres particulière!!

Voila!!! Je voulais aussi dire que toutes vos odeurs sont très "jolies"!!!!

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Alors pour moi ça aurait l'odeur des fleurs violettes que l'on trouve dans les fôrets , l'odeur des livres neufs et le parfum d'un ami ^^

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est hyper compliqué comme question [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 5228

Je pense que ça sentirait... Le parfum d'un ami (enfin, je sais même pas s'il en porte mais son odeur me donne juste envie de le bouffer XD ), l'odeur de la ciboulette (aaaaah ça me tue comme ça sent trop bon [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 1544969546 ), l'odeur des plages bretonnes (quand le vent t'apporte une odeur de sel et tout onegai ), l'odeur des plantes et de la nature quand tu fais une balade en montagne et enfin l'odeur de FlowerbyKenzo [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 2308341242

Compliqué compliqué mais j'aime tellement [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 2423748459

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Je dirais :

L'odeur du caramel (parce que j'adore ça) avec une touche de nougat Very Happy et l'odeur de la pluie (je ne sais pas pourquoi mais quand il pleut j'ai une odeur spécial , je suis littéralement transporté , je rajouterais bien le parfum d'un vieux livre aussi et le parfum angel Very Happy voila c'est tout :O

45[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 2 Empty Re Ven 26 Oct 2012 - 15:03

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Pour moi, elle sent la tarte à la rhubarbe.

C'est normal, docteur ?



Dernière édition par Triton le Lun 5 Nov 2012 - 20:06, édité 1 fois

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Je pense que je ne vais pas faire dans l'originalité .. Mais pour moi l'odeur se rapprocherai plus de en premier, un livre nœuf ou vieux, ( je dois passer pour une folle des fois à renifler des livres dans les librairies ) il y a une raison simple c'est que je possède des centaines de livres et que je lis tout le temps x)
Ensuite je dirais que ça serai la cannelle, j'adore ça et j'en mets partout. Et enfin pour le dernier je pense à l'odeur de la mer, vous savez, genre le soir quand y'a personne sur la plage et que vous êtes face à la mer et que vous respirez à plein poumons ! Ou alors le café

Ah la la si une telle potion existerai, j'en aimerai déjà l'odeur mais encore faut il réussir à la faire boire à quelqu'un !

Invité

Invité
avatar
pour moi, je pense que ça serait : l'odeur du caramel au beurre salée, de chocolat fondu et de succès aux noix .

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Wahhh chocolat fondu... Mmhhh...
Bah moi j'ai deja repondu alors...

Invité

Invité
avatar
J'ai remarqué qu'il y a comme même trois catégorie précise dans l'amortensia :

- Une odeur normal : celle de la tarte préférée pour Harry, celle de l'herbe coupée pour Hermione
- Une odeur liée à notre passion : celle du bois d'un balais pour Harry (il adore voler sur un balai, le quiditch), celle des livres pour Hermionne (elle adore lire, la bibliothèque)
- L'odeur de notre amoureux : le parfum de Ginny pour Harry et l'odeur des cheveux de Ron pour Hermione.

Moi je dirais donc :

- La vanille ou la menthe ou la pluie
- jesaispas, j'ai pas vraiment de passion, peut être l'odeur des livres (j'adore l'odeur dans les librairies) l'odeur d'une allumette brûlé (non je ne suis pas pyromane lol) l'odeur des choses neuves... Non je ne sais pas qu'est ce qu'il pourrait correspondre...
- Eeeeeet je n'ai pas d'amoureux ! Après quand j'étais petite j'aimais bien l'odeur particulière de ma mère, maintenant c'est plus celle de mes neveu et nièces ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour moi ce serait l'odeur du caramel, de livres neufs et du linge frais qui a séché au vent

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit