-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Angélique Herdon

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Angélique Herdon
L'herbe fraichement coupé, ou l'herbe apres une rosé, La mer ou l'odeur des livre neuf (je les reniffle tout le temps chez moi mais sa m'apaise) ensuite l'odeur de mon doudou (alias mon petit copain)(l'odeur corporelle quand il ne sens pas le poisson beurk...)

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Moi ça serait certainement l'odeur du café, je ne sais pas vous mais moi j'adore l'odeur du café [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 183452 Sinon sûrement l'odeur des livres neufs, quand j'achète un livre j'arrête pas de le sniffer [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 9650
J'éditerai ce post quand j'aurai trouver une troisième odeur, là je sèche [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 854936

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Si je pouvais sentir l'Amortentia, le philtre aurait l'odeur de linge mouillé, de chlore, de colle forte, d'essence, et de vernis Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne question, et je ne sais pas, surement l'odeur de livre neuf, de chocolat et d'herbe !

c'est dur de savoir en fait ! XD j'voudrais avoir des pouvoirs magiques moi aussi ! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 2308341242


_________________
[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'odeur d'une boulangerie, des petits pains chauds, de la vanille, du caramel.... [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 Langue17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bon choix Arwen Very Happy j'adore également l'odeur du pain chaud, tout frais, je pense qu'il n'y a rien de mieux sur terre ! onegai onegai


_________________
[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je penses que je sentirais l'odeur du chocolat, de livre, du parfum boss d'hugo boss et de fleur de cerisier, rose, muguet, fraise etc... toutes ces odeurs qui font penser au printemps aux fleurs et aux fraises!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGonagall a écrit:ah bon choix Arwen Very Happy j'adore également l'odeur du pain chaud, tout frais, je pense qu'il n'y a rien de mieux sur terre ! onegai onegai

C'est pour ça que j'ai une machine à pain à la maison !!! XD
Je peux en profiter en en faire profiter tout le monde quand je veux.
Bon j'arrête là le HS..... [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 Dejadeho

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum, difficile cette question !
Je dirais l'odeur d'un bouquin, l'odeur du saucisson, et l'odeur de mon chéri, que je reconnaitrais entre 1000 <3

60[HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 Empty Amortentia Mer 20 Mar 2013 - 21:01

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pour moi l'amortentia aurais une odeur de pluie l'odeur également d'une salle de cinéma, et de son parfum !

La pluie car quand on est sorti du cinéma il pleuvait et on s'est balladé main dans la main ( ami du romantisme en veux tu en voilà )

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors pour moi ce serait une odeur de spéculos,vieux livres et gâteaux qui sortent du four...

J'aime trop l'odeur du pain chaud et du cinéma!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Invité

Invité
avatar
L'odeur du cinéma ? scratch

Pour ma part, l'odeur des cheveux de mon copain, des vieux livres et des livres neufs.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermione aussi aime l'odeur des livres ... XD 
Row est notre Hermione du FCHP ... si quelqu'un avait encore un doute, je crois il peut être levé ce soir !!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est Fleurk qui a proposé cette idée et je trouve que ça sent très bon (le popcorn!!).

C'est vrai que Row' ressemble fort à Hermione mais cette dernière n'a pas besoin de coups de poêle pour bosser!!XD


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui, Row est comme Hermione [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 5228 

Pour ma part je pense que ça serait l'odeur du parfum "Boss" d'Hugo Boss, l'odeur du chocolat, et l'odeur d'un linge propre.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Hum l'odeur de Boss d'Hugo Boss ressortirais également pour moi!!! Je l'adore ce parfum!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi c'est Scorpio l'original qui me rend dingue! 

Sinon je pense que pour moi l'Amortentia sentirait le melon, la sève de sapin et la brioche sortie du four

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour ma part ce serais l'odeur des vieux livres , de pain chaud et de la mer.

Les vieux livres car j'aime beaucoup découvrir des vieux manuscrits datant de plusieurs siècles.

L'odeur du pain chaud , allez savoir pour quoi.

Et l'odeur de la mer , une odeur d'algue et d'eau salé. Depuis tout petit je suis attiré par la mer et cette odeur représente beaucoup pour moi.

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
Pour ma part ça serait aussi l'odeur des livres, vieux ou neuf, j'adore ça. Ainsi que l'odeur du gazole et l'odeur d'un barbecue avec de la nourriture dessus bien sur.. Après il y a d'autres choses mais c'est ceux qui me viennent en tête maintenant.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
L'odeur du gazole?Je trouve que ça sent très mauvais personnellement!


Mais pour le barbecue je suis d'acord ça sent trop trop bon!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
Gazole ou essence, je ne sais plus exactement lequel des deux j'aime. Mais en tout cas quand je suis à une pompe à essence, j'ouvre ma fenêtre!

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pareil que Coralie!

Je sait que certaines personnes ne supporte pas cette odeur alors que d'autre comme moi l'aime beaucoup.

Je me suis aperçu que c'est un peu 50/50. En tout cas 10personnes a qui j'ai demandé 5 l'adore et 5autres la déteste....

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'aime bien aussi l'odeur du gazole ^^


Sinon, l'odeur du pain chaud, de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur d'une tarte au citron sortant du four, l'odeur des vieux livres, l'odeur de la lavande et du thym (désolée, l'Aixoise en moi refait surface xD), l'odeur du chocolat chaud, ainsi qu'une odeur de menthe.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca me rassure ce que vous dites là ... je ne suis plus seule  !! [HP6] L'odeur de l'Amortentia pour vous ? - Page 3 305644   moi aussi j'adore l'odeur de l'essence  !!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh moi je trouve ça horrible l'odeur de l'essence...
C'est vrai que la menthe et le chocolat chaud ça sent bon ^^
Et la lavande,oh là là ça sent trop trop trop bon!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit