Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 20:56

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci !!! Aide aux cours - Page 3 157189 Là il faut vraiment que j'ai une bonne notes ... j'ai tellement de mal avec ce qu'on fait en Français en ce moment qu'il faut que je me rattrape sur des devoirs comme ça ! Aide aux cours - Page 3 28600272

52Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 21:09

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Al, je ne suis pas prof de français mais je pense que c'est très bon !! Tu vas la décrocher ta bonne note ! Aide aux cours - Page 3 811500621

53Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 21:10

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Courage Aide aux cours - Page 3 854936
Mais à mon avis, avec ce que t'as écrit, je pense pas qu'elle te mette une mauvaise note Aide aux cours - Page 3 989307
A moins, que se soit une grosse p****** ta prof Aide aux cours - Page 3 22467 Aide aux cours - Page 3 Bigpafan
Nan, tu vas réussir crois-moi et si jamais le contraire se produit, je prend le train et je Aide aux cours - Page 3 351780 Aide aux cours - Page 3 Bigpafan Aide aux cours - Page 3 Psico3me ta prof Aide aux cours - Page 3 Manga04

54Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 21:24

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Tat': Merci , j'espère l'avoir cette bonne note TRÈS attendu Aide aux cours - Page 3 28600272

Sushifred : Je pense avoir au moins la moyenne mais je vise le 15-16 Aide aux cours - Page 3 28600272 onegai Sa remonterai ma moyenne Aide aux cours - Page 3 5228

55Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 21:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Alicia, si avec ça, tu n'as pas ta bonne note, et ben dis donc^^
Ton texte est rempli de figures de style, et normalement, les profs de français adorent ça Very Happy
Et en plus, c'est beau, assez poétique, donc je pense sincèrement que tu vas l'avoir ta bonne note Very Happy

56Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 22:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est vraiment bien écrit ! Franchement, j'ai rien à dire, à part un minuscule petit truc ! Le "5", évite de l'écrire en chiffre.. J'ai eu pas mal de remarque, parce que c'est du français, alors pas de chiffre, c'est pour les maths, et blabla.. J'ai des profs assez pointilleux, mais je pense maintenant que ça rend mieux sans un chiffre dans le texte. Après c'est vraiment rien hein. XD

57Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 22:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est très bien écrit bravo!
Et si on connaît pas bien Mozart on ne trouve pas qui ça peut être, donc le contrat est rempli!

58Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 22:41

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci beaucoup pour vos avis !! ee8/ ( et pour les compliments aussi Aide aux cours - Page 3 582712 )

No-Stress a écrit :

Ton texte est rempli de figures de style, et normalement, les profs de français adorent ça Very Happy

Oui, mon profs adore le langage littéraire , les figures de style et tous ces trucs là , donc j'essai dans mettre le maximum à chaque fois Aide aux cours - Page 3 28600272

Mate a écrit :

C'est vraiment bien écrit ! Franchement, j'ai rien à dire, à part un minuscule petit truc ! Le "5", évite de l'écrire en chiffre.. J'ai eu pas mal de remarque, parce que c'est du français, alors pas de chiffre, c'est pour les maths, et blabla.. J'ai des profs assez pointilleux, mais je pense maintenant que ça rend mieux sans un chiffre dans le texte. Après c'est vraiment rien hein.

A d'accord Merci pour le conseil Very Happy . Par contre cette fois si le prof ne note pas l'orthographe puisqu'il ne vera tous simplement pas nos copies . On devra tous échanger nos feuilles et lire le devoirs de quelqu'un d'autre. Et seulement après avoir noté la copie on pourra dire qui l'a écris Very Happy . Mais je retiens pour les DS Aide aux cours - Page 3 28600272

Anna-Chan a écrit :

C'est très bien écrit bravo!
Et si on connaît pas bien Mozart on ne trouve pas qui ça peut être, donc le contrat est rempli!

C'est vrai ?! onegai J'avais peur justement d'avoir donner un peu trop d'indice , surtout au passage ou je dis qu'il a commençait la musique très jeune et que son père voulait qu'il soir le meilleur ...

59Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 22:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui c'est à partir de là que j'ai reconnu que c'était Mozart XD Mais bon quelqu'un qui n'a jamais rien lu / vu sur Mozart ne saura pas que c'est lui je pense Smile

60Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Ven 20 Jan 2012 - 22:48

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'ai plus qu'à espérer que mon prof de Français ne connaisse rien sur Mozart Aide aux cours - Page 3 5228 ! Ou qu'il se mette à la place de quelqu'un qui ne connait pas ça vie xD

61Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Dim 19 Fév 2012 - 22:35

Invité

Invité
avatar
J'avais carrément pas vu la réponse d'Hermion W. Merci en retard, et ce que tu dis se tient aussi, on avait genre qu'une heure pour le faire, j'avais déjà passé 20 mn à lire les textes, et il restait 10 questions après xD
En tout cas, j'ai eu 15 au devoir quand même je suis contente ^^

62Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 9:53

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Euh bin si je viens là c'est que j'ai besoin d'aide ( Ah bon ??? :o )

Alors en fait j'ai un DM de math , assez long , c'est sur des problèmes de divisons et fractions , il y a 8 exercices avec pour la plupart deux questions . Je dois en faire 4 au propre bien présenter et 4 au brouillon .
Étant donnée que mon esprit se brouille avec les maths je viens vous demander de l'aide onegai

Je met les exos en spoil'

Spoiler:

Ça a l'air facile, mais quand je m'y plonge dedans je bloque Aide aux cours - Page 3 3451650135

J'ai aussi trouver quelques réponses sur internet mais je ne sais pas si c'est fiable ....

Merci à ceux qui voudront bien m'aider Aide aux cours - Page 3 989307

63Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 11:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est simple ^^ je vais prendre l'exemple du 1a:
1 a) Le tiers d'une cargaison pèse 1,5 tonne. Calcule la masse totale de la cargaison .

1 tonne = 1000 kg
donc là un tiers de cargaison (1/3) représente 1500kg.
Pour avoir la totalité de la cargaison, tu dois donc multiplier ce chiffre par 3.

un autre exemple:
2 a) Un éleveur vend 2/3 ( 2 sur 3 ) . Il lui reste 6 moutons. Ces 6 moutons sont donc 1/3 de son élevage. Combien en avait-il ?

Donc 6 moutons = 1/3

Pour avoir la totalité, tu multiplie donc 6 par 3.


Un dernier exemple:

Ex 4 b) Un marchand vend les 3/5 d'une pièce de tissu de 15m . Quel longueur de tissu a-t-il vendu ?

on fait donc notre produit en croix:

?
15
3
5
Ici, on te dit que la totalité du tissu (soit 5/5) = 15.
Pour savoir combien représenté les 3/5, on fait donc le calcul suivant:

(3x15)/5 = 9

Ton marchant vend donc 9 mètres de tissu.


As-tu compris le principe, tu maîtrises les produits en croix ?

Essaye de trouver la réponse de chaque question, et ce soit je te corrigerais d'accord ^^


_________________
Aide aux cours - Page 3 Signa11

Philly

64Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 11:26

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ah oui quand on m'explique je comprends , merci beaucoup :3
Je les ferais quand je serais au calme parce que là c'est pas possible Aide aux cours - Page 3 4234247865
Et oui les produits en crois je maîtrise Aide aux cours - Page 3 854936 , merci encore Very Happy

65Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 12:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oki, on comparera lorsque tu auras finis Aide aux cours - Page 3 854936 c'est à rendre pour quand ce DM ? ^^


_________________
Aide aux cours - Page 3 Signa11

Philly

66Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 12:57

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ah tiens, un topic d'aide aux devoirs ^^

Je pourrais peut être me rendre utile moi aussi, j'adore les maths.

67Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 13:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quel est ton niveau en maths ? Parceque je planche parfois sur mes cours de maths pour les taux de liaison, par exemple.


_________________
Aide aux cours - Page 3 Signa11

Philly

68Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 13:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
C'est pour le 13 , donc le mardi de la rentrée Aide aux cours - Page 3 854936 , merci encore onegai

69Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 13:19

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ben apparemment, pas si bon que ça, vu que je ne sais absolument pas ce qu'est un taux de liaison x)

70Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 17:13

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Voilà tout ce que j'ai pu faire , enfin a peu près , je dois garder ma petite cousine c'est un peu chaud . Aide aux cours - Page 3 4234247865

Exercice numéro 1 A)


1 tonne = 1000 kg donc 1/3 = 1500 kg

1500 x 3 = 3/3 = 4500 .

La masse totale de la cargaison s'éléve à 4500kg soit 4,5 tonnes .

B)

234 : 1/3 = 3 = 234 : 3 = 78 t.

Il a chargée 78 tonnes .

Exercice numéro 2 A)

6 = 1/3

donc 6 x 1/3 = 6x3 = 18

Il avait 18 moutons .

B)

Pas réussi .

Exercice numéro 3

Il lui reste 3/5 du reste soit 3/5 de 1/3 .

7200-3/5:1/5 = 7200 - 3/5 x 5/1 = 7200 + 3/5 x 15/5 = .... j'arrive pas T.T

Exercice numéro 4 A)

grrrrrrrr pas le temps >o<

71Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 17:39

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Léa-Potter a écrit:Euh bin si je viens là c'est que j'ai besoin d'aide ( Ah bon ??? :o )

Alors en fait j'ai un DM de math , assez long , c'est sur des problèmes de divisons et fractions , il y a 8 exercices avec pour la plupart deux questions . Je dois en faire 4 au propre bien présenter et 4 au brouillon .
Étant donnée que mon esprit se brouille avec les maths je viens vous demander de l'aide onegai

Je met les exos en spoil'

Spoiler:

Ça a l'air facile, mais quand je m'y plonge dedans je bloque Aide aux cours - Page 3 3451650135

J'ai aussi trouver quelques réponses sur internet mais je ne sais pas si c'est fiable ....

Merci à ceux qui voudront bien m'aider Aide aux cours - Page 3 989307

si tu a des exo ou tu bloque vraiment hésite pas a me demandé en MP, je t'aiderai volontiers, je donne toutes les semaine des cours à des collégiens

72Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 19:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Léa:

Exercice numéro 1 A)


1 tonne = 1000 kg donc 1/3 = 1500 kg

1500 x 3 = 3/3 = 4500 .

La masse totale de la cargaison s'éléve à 4500kg soit 4,5 tonnes .

CORRECT !


B)

234 : 1/3 = 3 = 234 : 3 = 78 t.

Il a chargée 78 tonnes .

CORRECT !


Exercice numéro 2 A)

6 = 1/3

donc 6 x 1/3 = 6x3 = 18

Il avait 18 moutons .

CORRECT !

B)

Pas réussi .

l'intitulé:

Un éleveur a un troupeau de 54 moutons. Il en vend 2/3. Combien lui reste-t-il de moutons ?

tu fais donc ton produit en croix:

2
3
?
54

Le "?" représente donc les 2/3 des moutons.
Pour savoir combien il en reste, tu fais donc 54 - "?"



Exercice numéro 3

Il lui reste 3/5 du reste soit 3/5 de 1/3 .

7200-3/5:1/5 = 7200 - 3/5 x 5/1 = 7200 + 3/5 x 15/5 = .... j'arrive pas T.T

XD j'arriiive ^^

Jean dépense les 2/3 de son capital puis les 2/5 du reste. Quel fraction
de son capital initial lui-reste-il ? En fait, il n'as plus que 7200 €.
Quel était son capital initial .


Au début, il lui reste donc 1/3 de son capital. Tu vas donc prendre ce tiers qu'il lui reste et le fractionner en 5 parties. Sur ces 5 parties du 1/3, il en dépense 2. je vais simplifier encore:
Tu n'as qu'à penser à un gros gâteau, c'est la méthode qui marche toujours XD Si dans un tiers de gâteau il y a 5 parts, dans un gâteau entier il y a 15 parts. (5x3)
Après avoir mangé 2/3 du hâteau, il lui reste donc 5 parts sur 15.
Mais sur ces 5 parts, il en mange 2 (2/5). Donc 5-2 = 3
Ce qui veut dire qu'il lui reste au total 3 parts sur 15 -> 3/15. Si on baisse encore le chiffre, on obtient 1/5. (tu maitrises les baisses de fraction ?)

Il lui reste donc un cinquième de son capital.
Et donc son capital initial c'est ce qu'il lui reste x 5, soit 7200x5 = 36 000 euros.
Soit, pour le fun, 90 nimbus 2000. Le mec il peut refaire les 4 équipes de Poudlard quoi XD



Exercice numéro 4 A)

grrrrrrrr pas le temps >o<

ahah, si tu as jusqu'à mardi y a pas de soucis, t'as déjà avancé ton DM c'est bien ^^


_________________
Aide aux cours - Page 3 Signa11

Philly

73Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Jeu 8 Mar 2012 - 21:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si tu as des difficultés en maths , n'hésite pas à m'envoyer un mp , je suis assez bonne Aide aux cours - Page 3 854936 Bon , je vois que tu as été aidée mais si il y a des questions qui restent sans réponses ; n'hésite pas ^^

74Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Dim 11 Mar 2012 - 11:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonjooour !

Voilà , mardi j'ai un sujet d'invention dont le sujet est : " Imaginez le débat entre un partisan de la poésie en toute liberté et un partisan d'une poésie soucieuse de respecter les règles formelles à tout prix . Le ton sera volontiers ironique"

Vous avez des idées ? Aide aux cours - Page 3 4234247865

75Aide aux cours - Page 3 Empty Re: Aide aux cours Dim 11 Mar 2012 - 13:38

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oui j'ai une idée Aide aux cours - Page 3 854936 , après je ne sais pas si c'est le bon contexte mais par exemple tu pourrais faire un homme un peu paysan qui emploie les expressions du patois , et un autre noble qui parle en language soutenu , après si tu veux sa fait penser à la souris des villes et celle du champ Aide aux cours - Page 3 2134391180 Si tu veux que je développe un peu demande moi par sms Aide aux cours - Page 3 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit