Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Ven 9 Mai 2014 - 18:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
car je n'ai plus le même âge qu'il y a quelques années quand j'ai vécu l'autre épreuve qui m'a fait beaucoup souffrir aussi. tu vois ce que je veux dire amesSombres?

J'en ai une idée.

Mais à 27 ans tu es encore "un bébé"! Ce que je veux dire c'est que tu as encore beaucoup de temps devant toi pour vivre de belles choses.

Je sais dans quel état tu es car je l'ai vécu il y a 10 mois. Je suis plus vielle que toi. J'ai douté aussi de ma capacité à reformer un couple avec quelqu'un. C'est tout à fait normal. Néanmoins pour l'instant tu ne peux pas penser à ce futur car il faut que tu t'occupes de toi.
C'est à dire que tu ne pourras pas être bien avec quelqu'un si tu n'es pas cicatrisée.
Il y a des choses dont on se demande quand cette situation survient, si on va pouvoir les gérer seul. Et on on fier et apaisé quand on s’aperçoit que seul on y arrive quand même. Chaque chose vient en son temps.

27Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Ven 9 Mai 2014 - 21:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Faby a écrit:Merci pour votre soutiens les copains et pour votre boîte à mp ouverte Smile mais je ne veux pas vous déprimer Wink

Pas de soucis, ma boite MP reste quand même super grande ouverte  : moment de déprime ou pas  ...... Quelle vie après...une rupture? - Page 2 15859

28Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Sam 10 Mai 2014 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Ne te préoccupe pas de ton âge, il n'y a pas d'âge pour vivre, c'est tout ce que tu dois retenir Wink
Entièrement d accords avec Bichette  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428 .

27ans t as pas encore le pied dans le caniveau et il te reste ENORMEMENT de chose à découvrir.

T en fais pas t en te remettras même si c est long et douloureux.

29Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Dim 11 Mai 2014 - 1:48

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Vous êtes adorables  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428 

Oui je sais que je m'en remettrais avec du temps et que ma vie n'est pas fini loin de là, mais j'ai peur quand même, je n'y peux rien...
Certains sont plus jeunes que moi, sont parents, construisent ou sont devenus proprio, et moi qui avait ses envies la, je recommence à zéro, et je suis plus âgée qu'eux.
Je sais qu'il ne faut pas se comparer aux autres, que chacun avance à son rythme etc, mais y'a des moments ou j'ai plus de mal, pour moi c'est pas juste de souffrir encore une fois, je pensais que la souffrance d'il y a 6ans avait bien suffit, à croire que non...

Ash' ta phrase est géniale, "il n'y a pas d'âge pour vivre", c'est si  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2423748459

AmesSombres, je suis navrée pour toi, c'est si douloureux ces choses là...
Ou en es-tu maintenant?  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428

30Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Dim 11 Mai 2014 - 8:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et puis une jolie nenette comme toi ne devrait pas rester bien longtemps sans prétendants  Pat . En toute état de cause il s en mordra les doigts dans le futur  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2308341242 .

31Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Dim 11 Mai 2014 - 9:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
AmesSombres, je suis navrée pour toi, c'est si douloureux ces choses là...
Ou en es-tu maintenant?

Justement, j'avais les mêmes craintes que toi.
Avec des réactions bizarres d'avoir envie d'être à nouveau en couple très vite juste pour être rassurée, et dans le même temps être consciente que ce n'était pas possible car je n'étais pas prête pour ça: ça aurait mené inévitablement à un fiasco qui aurait été encore plus douloureux que ce que je vivais.
Mais maintenant je vais beaucoup mieux. Et au moins ces 10 mois de cicatrisation m'ont permis de faire le tri et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas pour repartir sur de bonnes bases... et ça seul l'avenir me dira si j'étais dans le juste où pas.

32Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Dim 11 Mai 2014 - 23:31

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
tu vas me faire rougir Patnouille  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 2965971428 
Et pourtant je n'ai jamais eu foulle à mes pieds, ceux qu'il y avait la plupart du temps ne  le plaisaient pas :(
Je ne sais pas s'il le regrettera un jour, je ne le saurai surement pas.

AmesSombres, moi aussi à des moments j'ai envie d'être avec quelqu'un d'autre, mais c'est parce que j'ai envie d'oublier, et parce que je me sens terriblement seule...
Mais ce n'est pas bon du tout car la cicatrice doit se penser naturellement avec le temps, sans faire de forcing et risquer de se faire souffrir encore plus.

33Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Jeu 16 Juil 2015 - 1:36

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
La façon de digérer une rupture depend de la façon dont s'est passer la rupture , la durée du couple etc...

Moi la dernière rupture date de 1 mois presque jours pour pour jour et a durer 1 mois aussi.
Ca a casser des deux cotés en fait d'elle et de moi y avais des trucs qui lui plaisait pas et d'autres qui me plaisais pas.

Ca ma fait mal d'un coté parce que les opportunités j'en ai et aurais pas beaucoup de rencontrer quelqu'un a cause de la phobie sociale (peur du regard des autres ).

Et apres c'est l'estime de soi qu'il faut remonter , remonter a cheval comme on dit si on a la chance de se remettre en couple avec qulqu'un de bien il faut la saisir je pense.

Moi il faut attendre huits ans c mes périodes tout les huit ans en couple  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 5228

34Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Jeu 16 Juil 2015 - 8:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi de toutes façon je suis une éternelle célibataire Quelle vie après...une rupture? - Page 2 5228 Ca m'énerve, hein, j'aimerai bien que Cupidon arrête de tirer sur les mêmes à chaque fois... Quoi ? C'est vrai, cet ange tire toujours au même endroit, et jamais sur moi Razz
J'ai déjà été en couple, hein, mais ça date du lycée, alors maintenant j'aimerai bien rencontrer quelqu'un ^^ 

Donc je ne peux pas vous aider niveau rupture, ça ne m'est pas beaucoup arrivé ! 
Désillusions amoureuses, ça par contre je m'y connait Neutral


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

35Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Empty Re: Quelle vie après...une rupture? Sam 18 Juil 2015 - 20:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
"Vivre en couple c'est essayer de résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul" - de Sacha Guitry   Quelle vie après...une rupture? - Page 2 15859 et ce n'est pas faux ^^


J'aime vivre seule.Voir l'autre mais seulement pour le plaisir. Je n'ai aucune envie de composer avec les goûts, humeurs... chaussettes sales... de Monsieur  Quelle vie après...une rupture? - Page 2 Angry-sm 


Il parait qu'on ne peut vivre seul mais on n'est pas fait non plus pour vivre à deux - alors ???


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter