Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Hello

J'ai une petite question à vous poser...
Ce n'est peut-être pas très intéressant, mais bon...
Maintenant que tous les films sont sortis et que c'est la fin de l'histoire, comment vous sentez-vous? Et qu'allez vous faire, maintenant que c'est fini?
De mon côté je n'en ai aucune idée.
J'attends vos réactions avec impatience.

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Je pense que toute histoire a une fin. On savait que Harry Potter finirait...
Je dois avouer qu'hier j'avais comme une sensation de vide du fait qu'on a grandi avec la saga Harry Potter, c'est une part de nous en quelque sorte.

Mais on ne peut pas s'arrêter de vivre parce qu'une saga est terminée. Il ne faut pas oublier que c'est une histoire fictive, rien de réel.

Pour ce que je vais faire par la suite; continuer à lire des nouveaux livres, peut etre des nouvelles saga, qui sait?
Biensur je pense relire les hp un jour, parce qu'à chaque fois que je les lis je comprend des choses en plus.
Pareil pour la saga des films, je les regarderai toujours.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Questin interessante, je me demande si ce sujet c'existe déjà pas? Bref..Déjà, je n'arrive pas a me rendre compte que tout cela est fini. Et puis ce que je vasi faire, écrire a Rup, et rester sur le forum, essayer de pouvoir rencontrer Cissy, Maria, Anaelle et les autres et puis rester fidèle au FCHP

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Sérieusement, je ne m'en suis pas encore rendue compte. Je crois que mon cerveau ne veut pas assimiler que c'est la fin. Je m'attendais à un vide énorme, à des crises de larmes dans ma chambre quand j'aurais réalisé. Mais non. Je n'y arrive pas, un rejet peut être ? Ou alors, comme je l'ai dis, je ne réalise pas du tout.
Je vous préviendrais quand j'aurais compris que c'est la fin, qu'il n'y aura plus de film, plus de livre, plus de nouvelles histoires de notre petit sorcier binoclard. En attendant je me repasse en boucle le dernier film au cinéma.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Symphony a écrit:Sérieusement, je ne m'en suis pas encore rendue compte. Je crois que mon cerveau ne veut pas assimiler que c'est la fin. Je m'attendais à un vide énorme, à des crises de larmes dans ma chambre quand j'aurais réalisé. Mais non. Je n'y arrive pas, un rejet peut être ? Ou alors, comme je l'ai dis, je ne réalise pas du tout.
Je vous préviendrais quand j'aurais compris que c'est la fin, qu'il n'y aura plus de film, plus de livre, plus de nouvelles histoires de notre petit sorcier binoclard. En attendant je me repasse en boucle le dernier film au cinéma.

Pareil , je n'ai pas l'impression que c'est la fin .... Peut être dois-je le revoir pour que je l'assimile ?

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Moi je suis d'accord avec Clémence Poésy quand elle dit: "Je pense que c'est le meilleur moment pour finir les choses, c'est quand personne n'a envie que ça s'arrête, il vaut mieux arrêter plutôt que d'attendre que tout le monde en aie envie."

Il fallait que ça se finisse un jour, on le savait... maintenant on peut relire les livres, revoir les films, des livres annexes, des émissions annexes, des itw, des fanfics, des sites internet... Il y a tellement de choses, HP ne finira jamais, c'est un élément à part entière de la culture mondiale de ces dix dernières années!

Invité

Invité
avatar
Cette question ne m'a pas plus travaillé que cela. Quand j'ai commencé l'épilogue, ça m'a paru bizarre de me dire que ça y est, c'était la fin et qu'il n'y aurait plus l'excitation provoquée par la sortie du prochain livre. Il faut aussi préciser que mon engouement pour la saga s'était atténué après le cinquième tome, quand ma vie personnelle a commencé à ressembler à quelque chose. ^^"

Je n'ai pas tout à fait l'impression que ce soit fini, en fait. Quand je regarde mes livres abîmés (surtout les quatre premiers que je relisais plusieurs fois dans l'année !), je me sens toujours bien, un peu nostalgique de mes jeunes années, ça me fait sourire. Tant que ça durera, je ne considèrerai pas l'aventure comme achevée.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi je me sens toute bizarre. Tout est bel et bien fini ! Même si la saga va continuer à vivre par le biais des fans, on aura plus droit à de nouvelles aventures de mon mari et ses amis !

Je compte bien m'acheter des goodies, les livres, les jeux vidéos, lire les fictions... Et aussi regarder les films où mon Dan d'amour à un rôle !

Et je ne compte pas quitter le FCHP ! Ca je peux vous l'assurer !

Je vous aime Smile

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Moi il faut savoir qu'une des choses qui me traumatise le plus, c'est les fins. Oui je sais, c'est bizarre. Mais y'a certains livres, romans que je n'ai jamais finis, de peur d'arriver à la fin ! xD; Et là, je crois que j'aurais besoin d'un soutient psychologique pour passer cette fin là. ^_^

Mais comme l'a dit Neville (et j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'adressait à nous à ce moment là) : "Il vivra dans nos cœurs". Alors, tant qu'on ouvrira un HP pour le lire, ou qu'on regardera un film, il existera toujours.

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
ayant commencée les livres a mes 13 ans est demi cette saga fait partie de ma vie m'a fait grandire et murire mon éducation ce n'est pas vraiment mes parents qu'il l'on fait mais c'est livres,bête a dire mais triste réalité mes parents n'étais pas très attentif a mes besoins j'ai su trouvée sa dans les livres depuis gamine je lie des saga,spookville ect mais hp c'est vraiment fort!je ne réalise pas du tout que c'est la fin!
je re lie encore le tome 7 lol!les films je les revoie aussi dont 1 ce soir lol!
je me sent un peu vide..mais en effet tant qu'il y 'aura des forums sur hp la passions hp ne finira pas!en effet névile a la fin du films 7 c'est parole m'on beaucoups touchée!bref hp est immortel tant qu'on le fera vivre nous fans d'hp!donc ce n'est pas la fin disons pas vraiment il vivra toujours en nous et fera partie de nous a jamais ^^ Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 28600272

11Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? Empty Harry Potter pour toujours <3 Mar 19 Juil 2011 - 14:00

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Vous croyez sincèrement qu'il y a une fin ?
C'est faux.

Harry Potter ce n'est pas qu'une saga c'est toute une histoire, c'est tellement FABULEUX! C'est... WAOUH... Je n'ai pas de mot pour d'écrire... Harry Potter n'aura jamais de fin en tout cas pas pour moi!!
Jamais, jamais de fin.

HARRY POTTER <3 Pour toujouuuuuuuuuuuurs <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3!! <3<3<3<3<3<3

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Symphony a écrit:Sérieusement, je ne m'en suis pas encore rendue compte. Je crois que mon cerveau ne veut pas assimiler que c'est la fin. Je m'attendais à un vide énorme, à des crises de larmes dans ma chambre quand j'aurais réalisé. Mais non. Je n'y arrive pas, un rejet peut être ? Ou alors, comme je l'ai dis, je ne réalise pas du tout.

Exactement pareil pour moi. Je suis en train de re-regarder les 6 premiers films en Blu-Ray et j'ai du lire HP7 3 fois en 5 jours Smile

Maintenant je vais acheter les autres et essayer d'écrire à Emma Smile Smile Smile

Mais je ne réalise pas encore.

J'aimerais bien une livre Histoire de la Magie, Histoire de Poudlard, et peut-être un livre qui parle des Maraudeurs à Poudlard ou juste de Lily :O

13Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? Empty fin Mer 20 Juil 2011 - 11:20

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
J'adore ta réaction Fan1Harry-Potter<3. Tu as raison: l'histoire est WHAOW. Il n'y a pas de fin tant qu'on continue a en parler.

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je viens de le revoir au cinéma ce matin, et j'ai toujours du mal à croire que c'est terminé. Que Severus est vraiment définitivement mort (je l'avais déjà très mal accepté dans le livre), et que c'est surement une des dernières fois où je pourrais entendre l'Hedwige Theme dans un cinéma. J'ai cette fois-ci, eu un véritable pincement au cœur durant l'épilogue, en me souvenant de tout ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont enduré. Tout ces petits clins d'œil aux autres films pour les fans, j'ai vraiment été captivée. Mais je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens.
Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 3451650135

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je suis en train de le revoir chez moi. ( Vosu avez compris comment^^)J'ai regardé le temps et depuis Pré-au-Lard jusqu'a la fin, ça dure presque 1h et demi. 25 mn pour le reste, c'est vraiment peu alors que le livre est un peu plus égal.

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Tant qu'ont aura Harry Potter en tête sa sera pas la fin. Quand Charmed ou Buffy sa a fini, pour moi c'était pas forcément la fin grâce au fiction, le fait que je pouvais tous revoir en streaming.

bref jme comprend (:

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Grande sensation de vide aprés avoir vu le film .... Mais la vie continue ! Je vais continuer à aimer Harry Potter et à le lire et le regarder , à en parler etc ... ! Lire d'autre livre , découvrir d'autre sage , d'autre film également ! Mais harry potter ne s'aretera jamais dans nos coeurs Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 28600272 Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 467826 Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? Amour77

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Symphony a écrit:Je viens de le revoir au cinéma ce matin, et j'ai toujours du mal à croire que c'est terminé. Que c'est surement une des dernières fois où je pourrais entendre l'Hedwige Theme dans un cinéma. Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 3451650135

...
J'ai la gorge encore plus serrée quand je lis ça. C'est insupportable ce sentiment de vide, bon sang, je crois que je vais pleurer. J'ai l'impression qu'on m'arrache un truc. T_T

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Mais Rowling va ecrire une suite sur Hermione nan ? oô


J'ai la gorge encore plus serrée quand je lis
ça. C'est insupportable ce sentiment de vide, bon sang, je crois que je
vais pleurer. J'ai l'impression qu'on m'arrache un truc. T_T

Pareil... Moi quand je suis sortie de la salle de cinéma... C'était comme une partie de moi que je laissais derrière moi. Une partie qui ne se récupérera pas facilement, meme surement pas. Harry Potter est... fini... Non ça ne veut pas sortir. C'est comme si j'attendais une suite, je savais qu'elle arriverai dans peut de temps. Je l'attend cette suite... Mais elle ne viendra surement pas, du moins le temps des 3 Lions de Poudlard est bel et bien... Fini.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Quand j'ai vu l'AP j'ai pas franchement réalisée que c'était la fin. Maintenant plus, avec le revisionnage et vos messages partout.. ca fait bizarre de voir et de lire que les gens sont en pleure et sont triste... Moi aussi je suis triste mais pourtant j'arrive pas à me dire que tout est fini. Puis tant que le FCHP existera, pour moi ça ne sera pas la fin Wink

sinon, je me disais que quand le 7.2 sortira, ça serait fun de se faire un marathon des 8 films *o* comme aussi, relire les 7 livres, je sais pas, faire quelque chose quoi ^^

On pourrait même essayer d'organiser une réunion entre les membres du fchp quelque part !! woohoooo (depuis le temps qu'on en a envie, faudrait vraiment en faire une !)


_________________
Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 769180Sanstitre1

Asteria Greengrass

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asteria Greengrass
Moi j'ai toujours détesté le mot fin, parce que fin signifie séparation. En lisant vos réactions, j'ai une boule dans la gorge, un poids sur le coeur et les yeux qui picotent.
Harry Potter c'est toute mon enfance, j'ai commencé à 8 ans aujourd'hui j'en ai presque 16. La moitié de ma petite vie je l'ai passé à brandir des branches en hurlant des mots en latin, à rêver d'un vieux château et d'un escalier en marbre. Je n'ai jamais beaucoup aimé mon monde, Harry Potter, c'est plus qu'un livre pour moi, c'était mon univers, j'en fais(ais) partie. A l'âge de 11 ans j'étais persuadée d'entendre des hiboux dans les arbres près de ma fenêtre, c'est dire. Malheureusement aucune lettre n'est jamais arrivée, lol. Alors dire que c'est fini, c'est...impossible. C'est toute une partie de ma vie qui s'en irait. Harry Potter n'a pas de fin pour moi. A chaque relecture ce sont les mêmes émotions, inaltérables, alors si ce doit être un éternel recommencement, il en sera ainsi.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Asteria Greengrass a écrit:Moi j'ai toujours détesté le mot fin, parce que fin signifie séparation. En lisant vos réactions, j'ai une boule dans la gorge, un poids sur le coeur et les yeux qui picotent.
Harry Potter c'est toute mon enfance, j'ai commencé à 8 ans aujourd'hui j'en ai presque 16. La moitié de ma petite vie je l'ai passé à brandir des branches en hurlant des mots en latin, à rêver d'un vieux château et d'un escalier en marbre. Je n'ai jamais beaucoup aimé mon monde, Harry Potter, c'est plus qu'un livre pour moi, c'était mon univers, j'en fais(ais) partie. A l'âge de 11 ans j'étais persuadée d'entendre des hiboux dans les arbres près de ma fenêtre, c'est dire. Malheureusement aucune lettre n'est jamais arrivée, lol. Alors dire que c'est fini, c'est...impossible. C'est toute une partie de ma vie qui s'en irait. Harry Potter n'a pas de fin pour moi. A chaque relecture ce sont les mêmes émotions, inaltérables, alors si ce doit être un éternel recommencement, il en sera ainsi.

On dirait que tu lis dans mes pensées... C'est exactement ce que j'allais dire (ou plutôt écrire^^).
Comme toi, à chaque fois que je relis un des tomes, dès la première phrase je suis transportée là-bas, et chaque fois je prends le même plaisir, et les émotions reviennent, même aprsè la 7ème re-lecture^^
Moi aussi j'espèreais qu'une lettre arriverait un jour, que je verrais Poudlard avec ses escaliers, ses serres, que je prendrais le thé avec Hagrid...
Pendant des années j'ai bassiné ma mère avec des formules magiques, elle en pouvait plus^^
C'était mon univers à moi, je m'y évadait dès que je le pouvais, et aujourd'hui si je disais "c'est fini je n'irais plus" serait comme renier une partie de moi et je ne peux m'y résoudre...

Je ne saurais mieux dire que ce que tu as dit : Si ce doit être un éternel recommencement...il en sera ainsi!!!



Et je voudrais juste rajouter pour McGo que ce serait vraiment géniaal d'organiser un truc avec les membres du fo' !!!

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
La veille, j'étais plutôt nostalgique. Je resortais mes livres HP, mes dérivés, mes posters, ma cape et les restes HP...
Je pourais dire que le matin j'en étais presque malade. Je ne pensais qu'a ça.
Et puis, pendant le film, j'essayais d'imprimé ces images (mais qui défilait trop vite)
et puis, j'avais envie de ne pas le voir, ce dernier film ! Oh, et puis zut ! on avance ! il faut allé de l'avant ! Et puis, après, un peu triste...en fait, je pense que je n'ai toujours pas réalisé...il n'y aura plus cette exitation d'attendre de voir le prochain Harry Potter mais je dois dire que je suis contente de cette fin et puis...Harry Potter n'est jamais finit !!!
-Maintenant, je pense que je vais faire comme d'habitude, resté dans mon univers Harry Potter. Lire et relire HP...et puis...Harry Potter n'est pas FINIT !!! Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? 28600272

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Je veux pas me répéter mais comme je l'ai dis dans mon dernier commentaire: Harry n'a pas de fin...
C'est ce qu'il faut se dire. Harry Potter c'est une légende pour moi et JAMAIS, JAMAIS il ne sera finit, JAMAIS!!
Vive Harry Potter pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! thumleft <3<3<3

Excusez moi de répeter quasiment les memes chose mais je peux pas m'empecher...


Ps : C'est un très bonne idée cett réunion entre les membres du Forum ce serait géant Smile

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi et bien, je ne sais pas..leure sur mon sort? Non, mais continuer de faire rire mes amies avec mes imitations a deux balles de drago ok.

Une réunion serait super! Je ferais tout pour venir!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com