Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
harry potter sa na pas toucher qu'une génération mais plusieurs ! Sa sera une saga éternel et j'espere que mes enfants auront la chance de ce plonger dans cette univers qui à bercé notre enfance ! Exuser moi de la comparaison mais regardez Star wars on en parle toujours et c'est fini depuis longtemps et ce n'étais pas spécialement notre générations et qui na pas vu au moins un Star Wars ?

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD.... MOI !!! Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 4234247865
C'est vrai, et mes amies arrêtent pas de me répéter que je suis une inculte!!! Et en même temps je dis la même chose à tous ceux qui n'ont pas lu au moins un HP !!

Donc tu as raison : HP est éternel, universel, inter-générationel (ça se ditça scratch ) et pour nous il n'aura jamais de fin !!! Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 28600272

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Moi aussi, pareil que certaines personnes, j'pensais pleuré pendant des heures (>.<) mais enfaite non, je réalise pas... J'arrive pas à me dire que c'est totalement fini... :'(
Ps : Savez vous qi il y'aura un tome 8 ?? Razz

Drago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Drago
Oh bah moi, c'est loin d'etre la fin d'Harry Potter , je relis du 1 au 7 les livres , et les films , bah je m'en lasse pas Very Happy cet univers magique me met hors de moi Wink

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
C'est a des gens comme nous de faire vivre hp pour longtemps et puis vaut mieux que ca finisse en apothéose, plutot que le realisateur se force a continuer des films et que ca devienne nul a la longue, vous ne trouvez pas?

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Nan j'aurais bien aimé un ou deux livres de plus sur HP moi !
C'est dingue ça fait un vide, le fofo arrive un peu à le combler mais pas totalement. Je crois qu'on pourra pas le combler d'ailleurs. On va dire que je suis dans l'attente qu'elle puisse réécrire un livre un jour...

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
ce ne sera jamais reellement fini il y a toujours les livres que l'on pourra relire...Smile et puis ce forum qui nous permet de rester en "contact" avec l'univer d'harry potter. sans parler des fanfictions Smile
<3

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ely, j'ai un peu peur d'une chose... Tu pense pas à fermer le fofo ?

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il y a l'arrivée de Pottermore aussi, qui va combler un peu aussi. Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 854936
Sinon moi je suis en train de relire tous les livres. Je compte les lire en anglais aussi, pour augmenter mon vocabulaire tout ça, et puis revoir tous les films. Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 854936

Harry Potter ne s'arrêtera jamais.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est horrible de penser que ça soit fini. Ca me fait du mal carrément. J'ai du mal à l'encaisser !

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ça me fait chier quand même :(

Je vais relire les livres surement, et me refaire tous les films bientôt Smile

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi je vais acheter tous les livres qui vont sortir sur Harry Potter et prier pour qu'elle en écrive d'autres.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'attends toujours impatiemment son encyclopédie papier moi.. Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 3451650135

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je crois bizarrement qu'on va pouvoir attendre encore un peu Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 5228

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
oh oui c'est vrai pottermore!! jme suis inscrite pour recevoir l'e mail des les commencement :p jai trop hate!!!!!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Peut etre s'est elle endormie dessus?Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 561563944

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Quelqu'un a le livre sur la magie des films ? Il a l'air pas mal, je voulais le prendre.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je l'ai il est pas mal, mais il y a des fautes..Toute minime, hein? Mais il y a un sujet sur ce livre si tu veux. Et je te le conseille

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Trèfle d'or a écrit:harry potter sa na pas toucher qu'une génération mais plusieurs ! Sa sera une saga éternel et j'espere que mes enfants auront la chance de ce plonger dans cette univers qui à bercé notre enfance ! Exuser moi de la comparaison mais regardez Star wars on en parle toujours et c'est fini depuis longtemps et ce n'étais pas spécialement notre générations et qui na pas vu au moins un Star Wars ?

J'ai pas vu un seul épisode de Star Wars Very Happy
Je n'arrive toujours pas à réaliser, je n'arrive pas à verser de larmes alors que j'ai envie d'en lacher plein.

Si je pouvais là, j'acheterais tous les goodies qui existeraient pour que HP soit plus réel.
Je vais déjà acheter la baguette d'Hermione, la carte du Maraudeur, le livre La Magie des films et celui qui va sortir, la baguette de Sureau, pas tout en un coup sur six mois au moins^^
Mon rêve est d'aller à Orlando pour voir Poudlard, Pré-Au-Lard, tout, j'irais un jour, le plus rapidement possible Smile

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ahah j'ai pas vu un seul épisode de star wars x), mais je trouve que star wars c'est différent...
Et j'ai le livre la magie des films aussi, franchement çà vaut le coup !

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Hermy a écrit:Je l'ai il est pas mal, mais il y a des fautes..Toute minime, hein? Mais il y a un sujet sur ce livre si tu veux. Et je te le conseille

merci Wink je pense que je le prendrais la semaine prochaine alors ! en meme temps que le coffret collector

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai pas suivis la conversation :x Je pense que le tchat est votre ami Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 2 Super13

Maintenant que c'est fini , je vais prier pour qu'il y est tout pleins de conférence , de nouveaux livre de l'auteur et un parc d'attraction HP en France ><

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Me mettre à bosser xD Nan, écrire des fics sur Harry Potter, peut-être faires un bestiaire sur toutes les créatures d' HP, une ecyclopédie des sorts... je vais voir, et surtout ! Je vais essayer de pas devenir fous !

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ce que je vais faire ...

Me morfondre sur mon sort en attendant que JKR sorte un nouveau bouquin, c'est à dire dans très longtemps !

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Je suis aller le voir cette aprèm.
A la fin du film j'ai tellement l'habitude que j'ai sortie "j'ai hâte de voir le prochain !" a peine prononcé cette phrase que je me suis rendu compte que c'était la fin.

J'avais une énorme boule a la gorge. HP c'est ce qui m'apportait un peu de magie.. c'était le seul truc ou je pouvais m'évader et la.. d'un coup c'est finit. Stop. Plus de film. La fin.

Bizarrement malgré mes 14 ans mon adolescence était finit. Parce que, depuis que j'ai 8 ans j'ai grandit avec Harry, Hermione, Ron et toute la bande..

Je déprime comme pas possible a cette instant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit